dPm Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 lacuna coil j'aimerais bien les voir se bouger un peu le cul aussi en France...J'espere que pour le prochain album on aura quelques dates. Va falloir que je fasse un topic sur ce groupe aussi [/quotemsg] heureusement qu'il y a un sommaire... -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2005 pour les médisants du charme de Tarja http://www.tarjaturunen.com/en/promo.html j'ai mis cette petite merveille en arrière plan : Image cliquable pour l'avoir en haute résolution [#ff0000]/!\[/#ff0000] pour les 56k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 [ Mode troll off/ ] J'ai ecouté Bless the child et Ever dream : je trouve que ça ressemble à un espèce d'opera symphonique :/ enfin c'est pas un truc que je pourrais ecouter plusieurs fois .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 c'est plus que de la haute résolution ca chand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 c'est parce qu'il l'a imprimé en poster A1 pour mettre dans sa chambre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 xD le pauvre chand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 Il a même le format poche pour mettre dans son porte feuille.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 ... et au rétro de la clio, accrochée à côté des dés en moumoute [/troll] /me runs far far far away avant de se faire frapper par Chand... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2005 t'inquiète pas, je vais le voir tout à l'heure, je balancerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 je vous merde tous j'étais meme pas la pour me défendre aller tous vous faire frire une poele à melun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 je vous merde tous j'étais meme pas la pour me défendre aller tous vous faire frire une poele à melun[/quotemsg] Hey laisses melun tranquil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2005 Ouais c'est vrai, Melun et les poeles t'ont rien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Bon probablement la dernière chose a faire de valable avant de partir. J'était présent au dernier concert de Nightwish en voici quelques clichés personnels, c'est pas cadré, c'est flou, c'est pas super beau mais bon...c'est de bon coeur que je vous les offres Han la belle floue Voila sur ce, c'est a minuit que internet se coupe, bybye à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 pourquoi les meilleurs festivaux se déroulent en Bailgique :'( y a rien la bas a part des bailges quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 Tiens, y'a cochonou =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 elles sont quand meme sympas les photos de Mamael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 clure elles sont bien réussies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 J'adore la Chanteuse aussi leurs chansons.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2005 j'ai fait des émules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 hop petit up : dernier clip du groupe pour la chanson sleeping sun (oui oui celle qui est sortie en 98 sur l'album oceanborn) Elle a été réenregistrée et on peut dire que la voix de la miss Tarja a changé légerement. Pour ma part je préferais presque l'original mais bon. Voici le lien pour le clip a lire avec real player : http://www.universal-rock.de/_ram/nightwish/v/nightwish_sleepingsun.ram J'ai vu sur le site www.nightwish.fr qu'il y aurait d'hypothétiques possibilités que le groupe passe sur Paris mais comme c'est précisé, c'est a prendre avec des pincettes wait and see donc comme d'habitude, ca m'étonnerait beaucoup qu'ils repassent par la France avant la fin de leur tournée m'enfin on peut toujours rêver :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 c'est bien foutu le clip ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 bah je suis pas spécialement fan. Le background ne colle pas du tout ni a la chanson ni au groupe ni au pays originaire du groupe. Bref je me demande ce qu'ils ont voulu faire la :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 c'est clair, il est bien ce clip le groupe joue les croisés de manière assez crédible et marco ressemble à un viking avec son bouc mais c'est vrai qu'il n'y a rien à voir avec les paroles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 ni avec le background du groupe :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 J'ai vu le clip sans vraiment connaitre les paroles, jme suis dis ; cool c'est joli, ambiance fort LOTR par contre...enfin bagarre quoi ^^ Puis j'ai lu les paroles et la....ben ouaaaais bien sur. Sinon comme j'avais pas d'album original de Nightwish j'ai acheté le nouveau best-of et il est kikoo, sauf le ridicule du bonus dvd quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés