Mega Map Pack pour CS : S


Exyntigor

Messages recommandés

Oui vous transmettez l'info, mais il ne fait pas venir se plaindre après que des mappeurs (de très bon mappeurs même) vous disent ce qu'ils pensent vis-à-vis de ladite "l'information". Bannir à tord et à travers les gens qui s'expriment (n'est t-on pas en démocratie ici ?) c'est une attitude que je qualifierai de gamine, digne d'ados en pleine passe de puberté et de rébellion.

Pour moi, même une fun map peut être belle, mais ce n'est pas en faisant une pièce, avec un skybox, et 5 caisses dedans, mal texturée et plaine de r_speed, que c'est une fun map. Il faut faire des maps de qualité et prendre le temps de les faire, même pour une map du type AIM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Moi, être la même personne que cette calamité de Zorg ? Ca me ferait chier tient mdr..

Vous avez même pas le moyen de savoir qu'on est pas la même personne ? Je sais pas moi, on a pas la même IP quand même. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux souhaitant m'attaquer et me critiquer pour news à chier ou tout autre problème, les pv restent disponibles. Je prends le temps d'expliquer clairement la situation, je l'ai déjà fait avec plusieurs lecteurs et tout se passe bien. J'étais parti pour le faire avec chacun d'entre vous, mais vu le nombre de personnes (:D) je répondrai calmement à tout demain si vous me contactez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connaissais pas ce site ... pourtant je mappe depuis 4 ans ... en plus c'est dingue mais HL2dm a l'aire de se cacher dans ce forum ... ce pack et indigne d'etre du mapping car mapper c'est creer un monde pour y evoluer et creer des maps horrible pour ce frager dessu 12 heures d'affiler en ne disant que ses mots ... noobs, bouleys, .... je trouve que CS a réunis tout les boulets du monde [:adriul:1]

en plus ce sont des gens immature qui croivent avoire tout les droits ... franchement au moin essayer de mapper convenablement ... ca vous coute quoi ??? moi comme je l'ai dit ca fais 4 années que je map et ca a toujours été pour HL et HL2 parceque le pied au debut c'était de m'amuser a faire une belle map que tout le monde aprecira ... on voit d'ailleur la difference entre HL2 et CSS ... et je continu avec cette histoire de bannir les gens qui disent leurs point de vu ...

[quot]

suis 100/100 avec Zorg045 et NykO18 ainsi que tout les autres defendant la meme idee :)

[/quot]

moi aussi :)

suprimer mon message si vous voulez ... ca m'est egale ...

on me reconnaitra sous le nom de D@rK-EyE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

forcément c'est la meme personne -_-[/quotemsg]

Lol, Nyk0 et moi la même personne??Comme il dit, Bouah ;)!!

Alors déjà nous ne sommes pas les mêmes personnes(les habitués du plus grand forum de mapping français pourront acquiesier mes propos!!), ensuite Chandlerbing essaye pas de rattraper ton accusation par ton dernier message...tu réponds clairement à KMI en disant que NykO et moi sommes des doublets...

Personnelement ce qui me soul c'est qu'on ne puisse pas simplement donner son avis sur ce pack, car certains le font sans diplomatie, d'autres vont pleurnicher auprès des modos, il y a eut certains mots plus hauts que d'autre mais dans l'ensemble les propos des anti de ce pack sont resté civilisés!!!Mais apparement il y a manque aigue de discernement sur ce forum, de toute facon j'ais jamais accroché à ce forum remplie de CSeurs...sachant que 99% d'entre eux sont des pôôôvres adolescents à la révolution florissante mais à l'argument ne suivant pas...

Il faudrait faire un test, je suis persuadé que un bon 80% des CSeurs ont un QI inférieur a 100, et là vous allez me dire:"ouais mais si t'aime pas CS et pas les gars ki parle sur le forum t'a qu'a pas vnir poster koi!"

Si je suis venu poster ici c'est pour une bonne raison, défendre l'univers du Mapping, quand je vois des amis mappeurs à moi se faire "huer" simplement parcqu'ils disent que ces maps sont nuls, de plus se faire huer par des personnes qui apparement sont tout sauf des mappeurs(certainement des ptit CSeurs), mais ce qui me révolte c'est l'idée de faire un pack avec autant de bouzes, il circule pourtant pas mal de maps intéressantes sur le net, donc je pose la question directement aux créateurs du pack, pourquoi avoir choisi de telles maps??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais apparement il y a manque aigue de discernement sur ce forum, de toute facon j'ais jamais accroché à ce forum remplie de CSeurs...sachant que 99% d'entre eux sont des pôôôvres adolescents à la révolution florissante mais à l'argument ne suivant pas...

Il faudrait faire un test, je suis persuadé que un bon 80% des CSeurs ont un QI inférieur a 100, et là vous allez me dire:"ouais mais si t'aime pas CS et pas les gars ki parle sur le forum t'a qu'a pas vnir poster koi!"[/quotemsg]

Avant d'avancer n'importe quoi, sache que trois quarts du staff ne joue pas à CS. Nous ne protègeons pas la partie de la "communauté" que tu décris, et le nombre de bans sur le serveur en témoigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vous avez aucun respect pour le points de vue des autres.

Des vrais mappeurs essaient de vous faire comprendre que ces maps sont faites en 5 minutes (je le dit aussi, y'a aucun travail. Ma petite cousine de 3ans fait mieux), et vous tout ce que vous trouvez à faire c'est les insulter ou spprimer leur messages.

J'ai qu'une chose à dire :

Allez vous faire foutre avec votre site et votre communauté de merde.

Maintenant ici, y'a plus seulement la mentalité des membres qui est atteinte, y'a aussi les modos et les newsers. C'est grave.

Vous vous rapprochez de plus en plus de JV.com

Merci de votre copréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour quelle raison ?

Parce que j'ai écrit 3 posts à la suite ?

Oulala... Mais que j'ai peur !! Je vais être banni de vossey !! Vous entendez ça ? Moi je vais le dire à ma maman. Na !

On dirait que c'est un jeu pour vous de bannir les membres. C'est pas comme ça que vous aller améliorer votre image (qui est déjà tres mauvaise).

Enfin, à vous de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez toujours pas répondu à moietquemoi, pourquoi Shienigai a-t-il été censuré ?

Ah j'ai compris, c'est pour préserver l'intégrité morale de cette communauté de bouffon, qui n'a pas de libre arbitre et qui trouve ça bien, juste parce que c'est Counter Strike !

Attention, si vous n'effacez pas ce post, ils risqueront d'être choqués :non:

Vraiment c'est stupide...

Je suis de plus en plus décu par ce site, et sa communauté, j'en parle même pas :pfff:

Sur ce, je vous dit adieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.