Mega Map Pack pour CS : S


Exyntigor

Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Oui tu peux dire qu'il est mauvais si tu veux, de toute facon c'est pas en te bannissant qu'ils vont te le faire aimer...

Je trouve ca un peu fort d'avoir banni Shienigai il n'a pas enfreins une regle de la charte, c'est triste que ca soit le créateur du post qui ait été pleurnicher chez un modo tout ca parce qu'on remet en question son map pack...

Le seul interet de ce map pack c'est de pouvoir désinstaller les maps qui puent, les autres vous avez qu'a les garder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais sheinigai pkoi on voi plus ces post? Enfin il y a marqué "blablabla"

Et le modo qui la banni à surement une raison? Hein modo dit leur toi ami de Vossey qu'il a fait quelque hohse de mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'y vas un peu fort la[/quotemsg]

Je ne trouve pas non.

Quand on voit que 25% de ces maps ne sont même pas texturées.. c'est à se demander si elles ont réclamé plus d'une demi heure de travail.. :pfff:

Ca rime à quoi ? 4 blocs, 3 props, 2 textures..? A mon avis, les mappeurs de Valve doivent avoir les oreilles qui siflent et se retourner dans leur lit toute la nuit.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été banni sans raison alors? ;)[/quotemsg]

oui il m'a montré le login de bannissement

darth vient de vous bannir (Catégorie : Commentaire de News)

Raison de la sanction : aucune

Durée : 124 mois

dans quel monde vit-on ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sleep: :sleep: Ouah , faire tout ce bruit pour ce style de map :sleep: :sleep:La menace des maps = les maps fun ! Faut arreter n il y a que ca des maps funs ! les mappers ne savent plus faire de map respectant les norme officiel , vous savez un map avec 2 site bombe , et un bon equilibrage :pfff: .

C est du n importe quoi :sweat: , et quand des bons mapper sorte de map BELLE , BIEN REALISER , QUI FONT NI LAGGER , NI MAL AU YEUX :) .

Bah rien il sont jeter , pourquoi allez savoir pourquoi :o .

Trouver moi un bon serv CS ; passant des map gustoms BIEN ! :(

Heuresement que n il y a pas sa a DOD , Ns ... :lol: ! Sinan [:eldiablo90]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il m'a montré le login de bannissement
darth vient de vous bannir (Catégorie : Commentaire de News)

Raison de la sanction : aucune

Durée : 124 mois

dans quel monde vit-on ??[/quotemsg]

faut voir la qualité de ses posts aussi.

De plus nous prendre pour des cons avec 2 multis faut arreter la..

Number141, Shloupate et Shienigai sont en fait la meme personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si il a envie de s exprimer laisser le finir , et apres faite ce que vous voulez , faut arreter ...

Une fois un blairot avait dit des grosse c......es sur le sida , il a fait beaucoups de pages qi je me sdouvient bien , alors c est pas parce que c est pas un menbre actif :heink: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il était pas plus actif que ca mais il n'avait pas créer de multi. ca c'etait fini en attaque massive sur son post ca l'a tellement soulé que je l'ai pas vu reposter sur les news.

Mais la il est vraiment con le gars hein[/quotemsg]

on en a meme pas la preuve vous l'avez censuré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais... entre nous il a rien dis de méchant, il a juste dis que ces maps n'étaient pas terrible et donnait son avis à ce propos, c'est juste le fait que quelqu'un est venu pleurnicher

Les modérateurs sont prévenus

de la part de celui qui a démarré ce topic et ca je trouve vraiment minable, il ne remettais pas son travail de compilation mais plutot les maps, ca ne le concernait vraiment pas... Si vous faites un article sur quelque chose que x n'aime pas, il faut pas le prendre personnelement si x critique le contenu... c'est pas votre faute...

Je le répète pour la ixième fois, un map pack n'est qu'une compilation de maps qu'on peut trouver sur le net (soi même, ou avec notre ami google, ou même vossey tiens...) je pourrais très bien en faire un (mais bon j'ai d'autres chats à fouetter) comme j'ai fait un guide sur le Garry's Mod 7a... Si les gens disent que le Garry's Mod est vraiment nul ca me touche pas, c'est pas mon genre d'aller pleurnicher chez vous disant " ouin ouin, il a critiqué le Garry's Mod "...

Si j'avais du faire un tel map pack j'aurais d'abord fait un tri un peu plus poussé, parce que bon l'argument genre " J'ai récupéré PLEINS de map, wouaw, 288 c'est du jamais vu" on a déjà vu mieux...

Lord Morpheus (et autres) n'a fait que de donner son avis (à ce qu'on peut en voir) à propos des maps disant que certaines étaient vraiment du gachi de bande passante... les gouts et les couleurs ca se discute pas, et c'est pas parce que ses gouts ne vous plaisent pas qu'il faut le bannir (bon il a fait d'autres trucs surement je ne suis pas au courant de tout hein...) mais vraiment si c'est la raison que vous invoquez c'est vraiment minable pour des modérateurs...

Je termine ici sinon vous aurez pas le courage de lire la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.