Small Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Et oui, C'est à mon tour de tirer ma révérence. J'ai décidé de déserter quelque temps le monde des forums et Vossey ne peut faire exception. Je me suis rendu compte ces derniers temps que je passais trop de temps a lire, re-lire et rere-lire des sujets à l'infini, et je trouvais ça très lassant, je m'ennuyais même pour vous dire. J'ai aussi remarqué que à part ceci, je ne faisais rien, je restais cloîtrer devant ce pécé à rien foutre alors que beaucoup de choses se présentaient et me donner l'occasion de bouger. Donc voilà, par la suite je ne sais même pas si je reviendrai poster, mais pour le peu de personnes pour qui j'ai entretenu des relations amicales, il reste msn et encore, je verrai si ceci n'est pas aussi une cause de mon repli sur moi-même. Je décide de m'ouvrir au monde et j'espère donc qu'il m'acceuillera ouvertement. Sur ce, je vous dis à tous "au revoir" et bonne continuation et "Vive Vossey" car malgré les quelques retissents, vous faîtes du bon boulot. Bye. :hello: Smallvince, alias Small. Citer
Cooker Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Salut à toi, small. N'hésite pas à repasser de temps en temps Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 hep hep hep small! t'as interet a rester visible sur msn hein Bonne route a toi mon grand Citer
Schtroumphy Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 tchao small :hello: reviens nous de temps en temps. Citer
MyStic200 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 c'est dommage mais très compréhensible Bonne chance à toi Tu passeras quand même sur le serveur ? Citer
Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Aurevoir à toi :hello: Bonne continuation Citer
Rom1 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Tout facon, ils disent tous ca mais finissent toujours par revenir :kaola: Bonne chance dans la VRAIE vie . Citer
kiscool Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Bye Small..... merde on va tous y passer. Citer
Waterminator Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Les forums ont-ils les mêmes effets que le canabis Salut à toi :hello: Citer
Darth le vioc Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 tcho ma couille, toute façon t'es censé prendre ta revanche sur DC alors t'a interet a etre sur msn.. Citer
AL1Snip Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 J'ai aussi remarqué que à part ceci, je ne faisais rien, je restais cloîtrer devant ce pécé à rien foutre alors que beaucoup de choses se présentaient et me donner l'occasion de bouger.[/quotemsg] Bien de s'en appercevoir avant de louper trop de chose :hello: Citer
razorbill Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Bien de s'en appercevoir avant de louper trop de chose :hello:[/quotemsg] De même Citer
gotika Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 bye bye smallou et taydus aussi par la meme occasion (il est avec moi et il me bouffe tout les bonbecs) Citer
naturalkillers Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 salut ma poule [:666] Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Posté(e) le 3 avril 2005 Au passage, l'est passé ou lucian0 et gdb ? Citer
Messages recommandés