Mon depart

Small

Recommended Posts

Et oui,

C'est à mon tour de tirer ma révérence. J'ai décidé de déserter quelque temps le monde des forums et Vossey ne peut faire exception.

Je me suis rendu compte ces derniers temps que je passais trop de temps a lire, re-lire et rere-lire des sujets à l'infini, et je trouvais ça très lassant, je m'ennuyais même pour vous dire.

J'ai aussi remarqué que à part ceci, je ne faisais rien, je restais cloîtrer devant ce pécé à rien foutre alors que beaucoup de choses se présentaient et me donner l'occasion de bouger.

Donc voilà, par la suite je ne sais même pas si je reviendrai poster, mais pour le peu de personnes pour qui j'ai entretenu des relations amicales, il reste msn et encore, je verrai si ceci n'est pas aussi une cause de mon repli sur moi-même.

Je décide de m'ouvrir au monde et j'espère donc qu'il m'acceuillera ouvertement.

Sur ce, je vous dis à tous "au revoir" et bonne continuation et "Vive Vossey" car malgré les quelques retissents, vous faîtes du bon boulot.

Bye. :hello:

Smallvince, alias Small.