Wooley Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2009 J'ai été voir "Che - 1ère partie : L'Argentin", c'est vraiment un très bon film ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 22 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2009 ouais et encore elle est pas moche mais c'est pas non plus un canon la fifille...[/quotemsg] Bah justement, un peu comme Ellen Page, marre des canons de beauté, enfin des filles normales \o/ C'est une trilogie apparement, ça sera sans moi les 2 navets qui sortiront derrière...[/quotemsg] Il y a 4 livres en tout, et le 3ème semble déjà beaucoup plus intéressant à mettre en film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2009 Yes Man.... YES !!! Tout bonnement excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 28 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2009 Deux acteurs hors du commun faut dire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2009 Je viens de voir Gran Torino, le dernier film de Clint Eastwood en VO.. Un monument du cinema, un jeu d'acteur epoustouflant. Comme quoi sans aucun effets spéciaux et explosions on peut faire un film sublime.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2009 avec des potes on est allé voir Yes man la semaine dernière, et là, on revient de LOL. c'est marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 6 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2009 Twilight => Moyen moyen... si c'était gratuit ça serait surement bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2009 Même gratuit j'en voudrais pas. Faudrait qu'on me paie pour que je retourne le voir et pas en nature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2009 J'viens de voir Slumdog Millionaire et c'est super bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2009 suis allé voir l'étrange histoire de bradd pitt (me rappelle plus du nom de son perso). Bah euh.. Quand est ce qu'on mange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2009 benjamin button Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2009 vouala merci le nainbuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2009 Ne surtout pas aller voir "King guillaume" le film de PEF avec Florence Foresti :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2009 ca risque pas je peux pas l'encadrer cette grognasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 J'viens de voir Slumdog Millionaire et c'est super bien [/quotemsg]génial même !!! [:xasalja:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 Walkyrie est pas trop mal, mais sans plus :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 Quelqu'un a vu Espion avec Guillaume Canet, j'me tâte à allé voir ça cette semaine ou alors l'etrange histoire de benjamin button. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 ouais Espion me tente bien aussi. La BA a pas l'air mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2009 Je reviens de The Gran Torano de Clint Eastwood.. J'ai trouvé ce film excellent. Bien tourné, bien monté, bien agréable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2009 Bon au risque de répéter, je suis allé voir Gran Torino cet après-midi. Un film tout simplement splendide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2009 ouaip c'est une copine qui est fan de Eastwood qui m'y avait "trainé", mais j'ai pas regretté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2009 vu aussi, j'ai beaucoup aimé. j'ai vu très peu de films d'Eastwood, et je les ai trouvés excellents à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2009 Avec beaucoup de retard je viens de voir cet aprem Slumdog Millionaire et franchement, je suis Fan! Je vais faire quelque chose que j'ai jamais fait avant.... je vais me prendre le DVD dès qu'il sortira! Sinon j'ai vu aussi Gran Torino qui est aussi vraiment bien à voir et comme l'a dis DrDoc il est splendide! Le cinéma c'est par période j'ai l'impression... on ce tape des films dans le genre les 4 fantastiques pendant des mois et d'un coup y a Slumdog, Gran Torino ou encore Benjamin Button qui sort... Y a de quoi péter un budget cinema rapidement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2009 Je reviens de Watchmen. C'est une belle claque, j'adore. Loin du film de super héros classique. Par contre qu'est ce qu'on a mal au cul apres 2h45 le cul dans un fauteuil de ciné.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2009 Parait que c'est un peu longuet quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés