[Cinéma] Les sorties '6Nez' ...


AL1Snip

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ceux qui ont vu le film, je comprend pas où Tom Cruise se prend la balle dans le visage, pour qu'il soit aussi en forme juste après :??:

http://pix.nofrag.com/68/a4/0413ac895ffffcc1dc38820a62d7t.jpg[/quotemsg]

C'est la balle que Max lui tire dans l'oreille pour sauver la fille quand ils sont dans son bureau

(je viens de revoir le film :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la balle que Max lui tire dans l'oreille pour sauver la fille quand ils sont dans son bureau

(je viens de revoir le film :D)[/quotemsg]

Ouais ok, mais généralement on s'en tire pas aussi bien quand on se prend une balle dans la gueule :D

Bon on va plaider pour la ptite erreur qui fait qu'il se prend à 90° mais que la blessure fait plutotpenser à une éraflure :P

Sinon je vous déconseille de voir le film "Flandres", la presse a l'air d'acclamer le film, mais je l'ai trouvé vraiment horrible, des micros qui enregistrent tous les petits bruits (respiration, marche, etc), l'absence de musique, les gros plans, c'est tellement crû que ça en devient gênant.

Du côté de la guerre, on peut toujours dire "ouais c'est ça la réalité de la guerre, pas ce qu'on en voit à la télévision", je trouve qu'il en fait vraiment trop :s

J'ai aussi vu le film "Hard Candy". D'après la bande-annonce on a l'impression que c'est l'histoire d'une petite fille qui se draguer par un vieux sur msn et qu'il la kidnappe, mais en fait pas du tout, c'est même plutot l'inverse. Un scénario original, des acteurs qui jouent vraiment bien et des rebondissements intéressant, on ne s'ennuye pas. Là aussi il y a quelques scènes horribles, mais tout est très bien suggéré sans rien montrer de choquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi j'ai vu Miami Vice, et contrairement à ce que je pensais, je l'ai pas trouvé exceptionnel.

Je sais pas trop pourquoi, mais il m'a pas plus attiré que ça.

J'ai trouvé parfois que les scènes étaient trop longues. On en a parlé avec une copine, et au départ elle me disait ça, et je lui disais que c'était pour renforcer l'aspect du film, s'attacher aux personnages.. mais même si ça peut être vrai, c'est parfois chiant la caméra fixée sur les yeux pendant 30 secondes en attente d'une réaction alors qu'en fait on passe à une scène suivante.

Ce qui m'a dérangé aussi, c'est que pendant une petite scène, on entend la musique à un niveau sonore élevé, et d'un coup, Bam ! On change de scène, avec la musique qui s'arrête d'un coup, ça choque :x

Niveau scénario, pas grand chose à redire, si ce n'est que j'ai pas compris le rapport avec l'histoire du début dans la boîte avec le reste du film.

Mais j'ai bien aimé le jeu des caméras parfois, enfin, elle bouge pas mal dans les actions (genre à la fin), et c'est comme si on était à la place d'un personnage.

Enfin voilà, film pas mauvais, pas exceptionnel non plus : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parfois chiant la caméra fixée sur les yeux pendant 30 secondes en attente d'une réaction alors qu'en fait on passe à une scène suivante.

Ce qui m'a dérangé aussi, c'est que pendant une petite scène, on entend la musique à un niveau sonore élevé, et d'un coup, Bam ! On change de scène, avec la musique qui s'arrête d'un coup, ça choque :x[/quotemsg]

C'est justement l'effet voulu. Si une scène ou une transition dérange par sa réalisation, c'est parce qu'elle n'est pas commune. Mann a déjà prouvé qu'il était excellent derrière une caméra, et on attend pas de lui qu'il refasse une réalisation "classique".

Ce qui me fait rire dans les films de merde, c'est justement les scènes vues et revues, quand on devine les paroles ou les réactions à l'avance.

Je sais pas.. perso quand je suis surpris par un plan, je trouve ça au contraire plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de La Jeune Fille de L'Eau. J'ai plutôt apprécié, ça se traîne un peu dans la première moitié du film une fois les personnages présentés mais il y a beaucoup d'humour et c'est bien filmé. J'ai été un peu surpris de voir Shyamalan dans le rôle qu'il s'est octroyé mais lorsque l'on voit la critique des clichés du Cinéma et de ce qui l'entoure on peut se dire qu'il s'agit plus d'ironie que d'arrogance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de La Jeune Fille de L'Eau. J'ai plutôt apprécié, ça se traîne un peu dans la première moitié du film une fois les personnages présentés mais il y a beaucoup d'humour et c'est bien filmé. J'ai été un peu surpris de voir Shyamalan dans le rôle qu'il s'est octroyé mais lorsque l'on voit la critique des clichés du Cinéma et de ce qui l'entoure on peut se dire qu'il s'agit plus d'ironie que d'arrogance.[/quotemsg]

Et ben moi je m'y suis bien fait chier a ce film [:augustinse] j'ai bien failli m'endormir ... on ne sait pas trop dans quel genre le classer (chiant ?!)

Je passe franchement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien savoir si quelqu'un a l'occasion de voir "a scanner darkly".. avec le petit Keanu, sur une adaptation de K.Dick.

18447686.jpg

18628529.jpg

Un effet de cell shading est appliqué sur tout le film.. ce qui lui donne un peu l'impression d'être de l'animation, alors que tout (il me semble) a été tourné.

C'est pas une énorme production (quoique), et ça se voit au nombre de copies : seulement 23* salles en France. Bref.. si quelqu'un va le voir, qu'il le cri haut et fort :! J'essaierai d'y aller, pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIAMI VICE

Miami... Deux agents fédéraux et la famille d'un informateur ont été sauvagement exécutés. Une nouvelle enquête commence pour Sonny Crockett et son coéquipier Ricardo Tubbs, avec une certitude : la fuite qui a permis ce massacre en règle provenait des sommets de la hiérarchie... Les deux inspecteurs découvrent rapidement que les tueurs étaient au service de la Fraternité Aryenne, organisation suprématiste liée à un réseau de trafiquants internationaux doté d'un système de protection ultra-sophistiqué. Poursuivant leurs investigations, les deux partenaires prennent contact avec l'administratrice

financière du cartel, Isabella, une sinocubaine aussi experte en investissements et transferts de fonds qu'en blanchiment d'argent. La séduisante Isabella offre contre toute attente à Sonny une chance d'exorciser ses démons...

18656856.jpg

Bandes Annonces: http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=34437.html

Site Officiel: http://www.uipfrance.com/sites/miamivice/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement