mota Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2008 J'sais pas ce que vous avez avec la téloche ^^ C'est le film de l'été, normal qu'ils ne soient pas intéressants, ils sont là pour divertir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2008 Faut dire quand t'as une gamine derrière toi qui l'a vu 40 fois et qui peut pas s'empecher de raconter le film et faire des commentaires, forcément le cinéma perd un peu de son charme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2008 Ah bah ça .. Ça me rappelle un camarade d'enfance qui pouvait pas s'empêcher de te niquer ton billet de cinéma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2008 ca m'énerve quand t'essaie de regarder un film et que t'as quelqu'un à cote qui commente ou qui te raconte comment ça va se passer. Ma copine est comme ça. Elle se fait engueuler à chaque fois :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2008 Imagines t'as ça derrière toi et un mangeur de pop-corn à coté [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2008 ca m'énerve quand t'essaie de regarder un film et que t'as quelqu'un à cote qui commente ou qui te raconte comment ça va se passer.Ma copine est comme ça. Elle se fait engueuler à chaque fois :x[/quotemsg] soit heureux que ton ex-beau-frère soit ton EX-beau-frère alors tu te souviens les films avec des avions ou des armes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2008 nan mais moi aussi j'ai horreur de ça les commentaires, mais juste quand le film est bien, sinon je peux pas m'en empecher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2008 bah ça va alors. Putain, vous auriez du m'entendre gueuler pendant The Last Legion ! genre les mecs qui vont faire un siège contre une fortification, sans échelles ni bélier. Et quand ils arrivent devant les murs, miracle, ils ont trouvé des brindilles et ont fait des échelles et on trouver un bélier pourri qui leur permet de défoncer une porte déjà ouverte o// j'aime pas les films où les réalisateurs n'ont fait aucun effort pour rendre ça crédible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2008 Bah nous quand on va voir un nanar genre resident evil, toussa, on dit des conneries xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2008 The Dark Knight => CLAP CLAP CLAP Mister Nolan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2008 J'veux le DVD :cry:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2008 pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2008 ouais aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2008 Novembre/Décembre pour la version DVD anglaise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2008 j'veux le blu-ray Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2008 Bah même date en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2008 Novembre/Décembre pour la version DVD anglaise...[/quotemsg]Gniiiiiiiii. J'l'ai déjà vu deux fois au ciné :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2008 J'adooooooore Wall-e !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2008 Wall-e est le pixar le plus poétique que j'aie vu. Batman démonte la gueule, mis à part qu'ils ont changé l'actrice qui fait la fille (étant un grand amateur du 1 ça le fait pas ) et que j'ai pas compris grand chose au début avec les histoires de capitaux et de blablabla financier. En fait le début est un peu longuet. Mais les plans du joker sont juste énormes x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2008 J'ai fais mon premier film tout en anglais avec Wall-E !!!! Puis j'ai enchainé sur The Dark Night (toujours en anglais sans sous titre) dans un cinéma IMAX, et ben boürdel ca claque trop les yeux. Et le film est tout bonnement génial. Y a pas à dire, le IMAX c'est magnifique :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 17 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2008 The dark night l'est trop bien o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2008 Plutôt. L'ami de Mickey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2008 Je viens de voir Wall-E, excellent petit bijoux. Je me suis poilé pratiquement du début à la fin et quand ce n'était pas le cas j'étais pris par le petit bout de scénario (d'ailleurs dans une caricature assez fine). Bourré de références, j'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2008 J'ai vu The Dark Knight, au risque de faire echo avec la plupart des gens, j'ai adoré et vivement la sortie DVD (meme si je retourne le voir apres demain ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2008 Kung Fu Panda il est chouette aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés