___ Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2008 Même avis sur Hancock (et la fin est vraiment decevante). Je ne serais pas aussi strict vis à vis de seuls two, c'est surement le Eric et Ramzy le plus drole que j'ai vu, pour une fois j'ai trouvé leur humour moins lourd (le passage sur l'autoroute est vraiment marrant ^^). Citer
checkrob Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2008 J'ai au contraire trouver le début pourri, ne suivant aucune logique. J'ai trouvé qu'a partir de 30 min le film devenait assez interessante et je trouve que la scene de l'hopital est vraiment fantastique Citer
Jooreixo Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2008 t'as aimé tout ce que l'ensemble des gens a moins aimé you're the One Citer
checkrob Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2008 ^^ Vous trouvez vraiment pas que le début est vraiment irréaliste, un clochard qui s'envole on s'est meme pas pourquoi c'est digne des vieilles series B non? Alors que la scene de l'hopital j'ai vraiment cru que hancock aller mourir, et j'aurai aimé car la fin aurait vraiment pu etre surprenante. Citer
Jooreixo Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2008 hop spoiler Moi j'ai trouvé ça énorme, le clodo qui s'envole avec la gueule de bois sur un fond rap de merde Citer
checkrob Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2008 C'est spoilé ^^. en fait je m'attendais a un film de merde, donc quand j'ai vu ça je me suis dit: "ça commence bien!! ya aucune continuité dans les actions" Par contre le coup du "je te carre ta tete dans son cul" que ce soit pour l'asiat ou pour le détenu je suis fan [:666] Citer
___ Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2008 Il est bien marrant avec ses "Bon travail !" à tout va aussi ^^ Citer
Gh0st Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2008 J'ai été voir The Dark Knight avant hier, et j'avoue avoir été déçu Mon avis comporte quelques légers spoilers, attention donc La trame scénaristique prend trop le dessus et laisse peu de place aux personnages. On ne voit quasi pas Christian Bale en tant que Bruce Wayne. Les scènes s'enchainent ultra rapidement, à peine les personnages ont-ils finit de parler, paf, scène suivante. Je sais bien que Nolan a dû raccourcir pas mal le film, mais là, c'est un peu abusé :sweat: Le rythme du film est beaucoup trop soutenu, tout s'enchaine à une vitesse dingue. Il n'y a quasi aucune scène où on peut souffler un peu et prendre du recule. Ce qui fait, qu'à plusieurs moment, je décrochais facilement mon attention, pareil pour mon pote. Par contre, l'interprétation d'Heath Ledger est phénoménale, la dessus rien à dire. Mais même lui encore, je trouve qu'on ne le voit pas assez. Je pense et j'espère que le film sera mieux en version longue, que certaines scènes seront mieux développées, etc. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Posté(e) le 1 août 2008 suis allé voir X-Files pour ma part mardi en avant premiere (normalement faut venir une heure avant pour espérer avoir de la place mais dans cette belle ville qu'est Niort, la salle était rempli d'une 50aine de personnes en tout ) Un film sympa mais le rapport avec X-Files faut le chercher mis à part les acteurs identiques. De plus comme paranormal on a vu mieux, mais ça reste un bon thriller Citer
Schtroumphy Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Posté(e) le 1 août 2008 suis allé voir X-Files pour ma part mardi en avant premiere (normalement faut venir une heure avant pour espérer avoir de la place mais dans cette belle ville qu'est Niort, la salle était rempli d'une 50aine de personnes en tout )Un film sympa mais le rapport avec X-Files faut le chercher mis à part les acteurs identiques. De plus comme paranormal on a vu mieux, mais ça reste un bon thriller [/quotemsg] Je suis allée voir Wanted en avant première à La Rochelle, et yavait personne aussi hein! bon ok c'était pendant les francos mais tout de même :kaola: Citer
dPm Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Posté(e) le 1 août 2008 J'suis allé voir Hancock avec mon tuteur de stage (bah, faut s'occuper le soir entre deux jours en déplacement). Franchement, vu vos commentaires, j'ai été agréablement surpris ^^. J'ai bien aimé, c'est marrant. Bon, la VF est pourrie naze mais bon... Il est super court par contre:| Par contre, le CGR de Tours est identique à celui de La Rochelle... Presque cru m'y retrouvé en sortant après 1h30 de film. Citer
Jooreixo Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Posté(e) le 1 août 2008 oui il est très court.. 1h30 de souvenir.. je te conseille grandement la VO Citer
elninho Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Posté(e) le 1 août 2008 La VO est sympa, effectivement. Tout comme la VO de Kung Fu Panda ^^ Citer
mota Posté(e) le 2 août 2008 Signaler Posté(e) le 2 août 2008 Bah Jack Black ça doit avoir hautement plus de gueule que Manu Payet :/ Citer
Timod Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Posté(e) le 9 août 2008 Ti Up Chui aller voir Wanted ,c'est vraiment pas mal...Allez le zieutez c'est un film qu'il est bien Par contre , arriver à faire prendre un virage à une balle>> :heink: Citer
Authority2005 Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Posté(e) le 9 août 2008 La momie 3 est un exelent film a voir avec des potes, une histoire qui se tiens avec des touches d'humour exelentes xD Citer
Darth le vioc Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Posté(e) le 9 août 2008 C'est franchement pas un excellent film, sympathique certe mais il mérite d'etre vu a la télé, pas au ciné.. Citer
dPm Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Posté(e) le 9 août 2008 bah en même temps, 3 films de ce genre avec la même recette et la même histoire, ça commence à faire long.. C'est pas Luc Besson qui produit? Nan parce que faire du fric avec une seule histoire (piquée à une classe de maternelle), il connait... (Taxi 1, 2, 3, 4) Citer
Darth le vioc Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Posté(e) le 9 août 2008 Celui là est legerement different des autres, on a un peu plus d'histoire tout ça.. Citer
ot4ku Posté(e) le 9 août 2008 Signaler Posté(e) le 9 août 2008 A vu wanted, eh bah heureusement que j'ai pas payé de place de ciné, on voit même pas Mme Jolie à pwal :x ( et c'est bien le seul intérêt du film... ) Citer
dPm Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Posté(e) le 10 août 2008 moi en deux semaines chui allé 2 fois au ciné, ce qui est plus que dans les 12 derniers mois. vu Hancock et Braquage à l'anglaise. sont divertissants (mais pas forcément à voir au ciné -_-') Citer
elninho Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Posté(e) le 10 août 2008 Si les travaux continuent devant chez moi, j'irai faire un tour au ciné :/. Ca tombe bien, j'ai pas encore revu The Dark Knight. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Posté(e) le 11 août 2008 suis allé voir Wall-E hier, boh c'est sympatoche, gentillet même, ca casse pas 3 pattes à un canard niveau scénar. A voir à la télé au cinéma ca n'apporte pas grand chose au final Citer
Messages recommandés