Arcanos Posté(e) le 5 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2008 je suis pas sur que tu aies bien lu le post de wooley, arca...J'ai vu Iron man et Cash... Bon le premier c'est un marvel quoi, mais les effets spéciaux sont vachement bien foutus, pour le reste bah...les effets spéciaux sont vachement bien foutus. Cash, c'est de l'arnaque bien ficelée, mais assez facile à prévoir, j'aurais du le regarder sans me prendre la tête à chercher le coup monté, j'aurais certainement plus apprécié, sinon, j'arrive pas à me faire à Dujardin : j'ai sans arrêt l'impression que l'autre cruche va gueuler "Chouchouuuuu" à chaque changement de séquence.... [/quotemsg] Sisi, c'était juste pour l'ennuyer un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2008 Les Citronniers, c'est un film excellent.. Israël, Palestine... Le tout filmé par un Israélien, très très bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 5 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2008 Les Citronniers, c'est un film excellent.. Israël, Palestine... Le tout filmé par un Israélien, très très bon.[/quotemsg]Je plussoie. Film touchant qui montre une autre facette du conflit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2008 Je viens de vois sur canal "Alex Rider : StormBreaker" et bah putin, j'ai passé l'âge de regarder ce type de film. J'ai l'impression qu'ils ont tout fait au 2nd degré mais voila c'est pas tip top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2008 Je viens de vois sur canal "Alex Rider : StormBreaker" et bah putin, j'ai passé l'âge de regarder ce type de film. J'ai l'impression qu'ils ont tout fait au 2nd degré mais voila c'est pas tip top...[/quotemsg]moi j'ai vu Eragon ya pas longtemps. Et c'est vraiment à chier. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2008 je vais voir jackpot ce soir, normal ma femme joue dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2008 je vais voir jackpot ce soir, normal ma femme joue dedans [/quotemsg]ta femme? Rob Corddry? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2008 cameron.. ah quelle est belle :love: à part elle, le film est divertissant, et en étant conscient que l'on ne va pas voir un chef d'oeuvre, on passe un bon moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2008 Je trouve personnellement que c'est une des plus laide du moment. voila, c'est purement subjectif mais il fallait que je le dise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2008 disons que son sourire fait pas très... naturel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2008 chacun ses gouts moi je trouve qu'elle dégage un charme particulier qui trouve grâce à mes yeux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2008 Je reviens de Indiana Jones 4...Punaise, la déception :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2008 c'est bien ce que je craignais.. à ce point ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2008 Bah disons que dans l'ensemble, y'a toujours les éléments qui font que c'est un Indiana Jones mais v'la l'histoire, et une fin...Lucas et Spielberg auraient du y reflechir à 2 fois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 Je sais pas pour vous mais aux USA ils font une campagne marketing de malade, pub à gogo sur toutes les chaînes, produits dérivés, alimentaire & Co... je me tate pour aller le voir tellement les pubs m'ont gavé et vu les commentaires. En plus leur site est même pas à jour, on peut voir une belle banderole mais qui annonce .... "Tomorow". Le truc qui casse un peu le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 hmmmm ne plus regarder de bande annonce, ok. ne plus chercher de synopsis, ok. ne plus venir sur le topic sorties 6Nez.. C'est ça que j'ai oublié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 Moi j'ai pas vraiment été déçu... Pourquoi ? Simplement parce que j'y suis allé sans grande exigence de la part du film, un peu comme rambo, on y va parce qu'on veut un truc léger. De plus je connaissais déjà la fin avant de le voir donc j'étais relax et je regardais ça d'un oeil un peu distrait, simplement pour regarder et sans faire attention à l'essence pseudo-spirituelle du film. Moi j'ai trouvé que c'était un film divertissant. Même si c'est du Spielberg tout craché, à savoir du "combat rigolo" avec une overdose de gags-premier-degré-pas-drôles et que je conçois que ça en lasse pas mal ; j'ai bien aimé le passage de l'ambiance WW2 à celle de la guerre froide parce qu'elle retranscrit mon opinion sur cette période clownesque de l'histoire x) j'ai ressenti à peu près la même chose que dans metal gear solid 3 de ce côté et j'ai bien aimé. Du reste, ça vole bas. Le public lambda de salles de ciné adore éclater de rire sur les gags disney, moi c'est pas mon style, après chacun fait ce qu'il veut. Niveau visuel j'adore bien regarder tous les détails, et là c'est léché je pense que ça surprendra personne. Conclusion, n'allez pas le voir si vous attendez un truc de malade, mais c'est à louer en dvd par exemple. Histoire de satisfaire un peu la curiosité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 Et bien moi j'ai adoré, c'est un film a regarder avec ses yeux d'enfants. Apres avoir vu la derniere croisade au cinema y'a de ça 20 ans je pense qu'il faut voir ce quatrieme épisode.. Vous etes trop jeune pour comprendre le mythe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 Euh moi j'te suis papy, j'regardais les cassettes en boucle petiot. Et Harrison c'est l'plus fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 Quand ça touche a l'affectif dans la petite enfance, y'a pas a tortiller du cul et faut aller le voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 Ah mais clairement, je vais le voir des que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 Moi je comprend le mythe, mais je comprend pas cette passion pour les effets speciaux à foison, punaise, justement la magie de la derniere croisade, c'est que c'etait old school quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 En meme temps quand il est sorti c'etait le summum des effets speciaux de l'epoque. Et tu peux toujours remonter a l'arche perdue etc jusqu'a godzilla et compagnie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 Moi je comprend le mythe, mais je comprend pas cette passion pour les effets speciaux à foison, punaise, justement la magie de la derniere croisade, c'est que c'etait old school quoi [/quotemsg]Contrairement a du star wars, cet episode d'indy est servi par les effets speciaux et on est loin de l'overdose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2008 Certes mais la c'est trop, trop, trop et re trop. Bref, j'ai moyennement aimé, personnelement, j'ai pas retrouvé totalement le charme des anciens. edith: Contrairement a du star wars, cet episode d'indy est servi par les effets speciaux et on est loin de l'overdose..[/quotemsg] Bah quand j'vois un flingue en image de synthese volé après un coup de portière, ouais bah on peut s'en passer. J'dis pas qu'il est nul, loin de la, y'a de très bons moments, mais y'a aussi de très grandes déceptions pour moi, malheureusement donc comme dit water, si on est pas fan, voir le dvd suffira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés