[Cinéma] Les sorties '6Nez' ...

AL1Snip

Messages recommandés

je suis pas sur que tu aies bien lu le post de wooley, arca...

J'ai vu Iron man et Cash...

Bon le premier c'est un marvel quoi, mais les effets spéciaux sont vachement bien foutus, pour le reste bah...les effets spéciaux sont vachement bien foutus.

Cash, c'est de l'arnaque bien ficelée, mais assez facile à prévoir, j'aurais du le regarder sans me prendre la tête à chercher le coup monté, j'aurais certainement plus apprécié, sinon, j'arrive pas à me faire à Dujardin : j'ai sans arrêt l'impression que l'autre cruche va gueuler "Chouchouuuuu" à chaque changement de séquence....

[/quotemsg]

Sisi, c'était juste pour l'ennuyer un peu :)

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de vois sur canal "Alex Rider : StormBreaker" et bah putin, j'ai passé l'âge de regarder ce type de film. J'ai l'impression qu'ils ont tout fait au 2nd degré mais voila c'est pas tip top...[/quotemsg]

moi j'ai vu Eragon ya pas longtemps. Et c'est vraiment à chier. ^^

• 2 weeks later...

Je sais pas pour vous mais aux USA ils font une campagne marketing de malade, pub à gogo sur toutes les chaînes, produits dérivés, alimentaire & Co... je me tate pour aller le voir tellement les pubs m'ont gavé et vu les commentaires.

En plus leur site est même pas à jour, on peut voir une belle banderole mais qui annonce .... "Tomorow". Le truc qui casse un peu le site.

Moi j'ai pas vraiment été déçu... Pourquoi ?

Simplement parce que j'y suis allé sans grande exigence de la part du film, un peu comme rambo, on y va parce qu'on veut un truc léger. De plus je connaissais déjà la fin avant de le voir donc j'étais relax et je regardais ça d'un oeil un peu distrait, simplement pour regarder et sans faire attention à l'essence pseudo-spirituelle du film.

Moi j'ai trouvé que c'était un film divertissant. Même si c'est du Spielberg tout craché, à savoir du "combat rigolo" avec une overdose de gags-premier-degré-pas-drôles et que je conçois que ça en lasse pas mal ; j'ai bien aimé le passage de l'ambiance WW2 à celle de la guerre froide parce qu'elle retranscrit mon opinion sur cette période clownesque de l'histoire x) j'ai ressenti à peu près la même chose que dans metal gear solid 3 de ce côté et j'ai bien aimé.

Du reste, ça vole bas. Le public lambda de salles de ciné adore éclater de rire sur les gags disney, moi c'est pas mon style, après chacun fait ce qu'il veut. Niveau visuel j'adore bien regarder tous les détails, et là c'est léché je pense que ça surprendra personne.

Conclusion, n'allez pas le voir si vous attendez un truc de malade, mais c'est à louer en dvd par exemple. Histoire de satisfaire un peu la curiosité...

Certes mais la c'est trop, trop, trop et re trop. Bref, j'ai moyennement aimé, personnelement, j'ai pas retrouvé totalement le charme des anciens.

edith:

Contrairement a du star wars, cet episode d'indy est servi par les effets speciaux et on est loin de l'overdose..[/quotemsg]

Bah quand j'vois un flingue en image de synthese volé après un coup de portière, ouais bah on peut s'en passer.

J'dis pas qu'il est nul, loin de la, y'a de très bons moments, mais y'a aussi de très grandes déceptions pour moi, malheureusement donc comme dit water, si on est pas fan, voir le dvd suffira.