Cotopaxi Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2008 Beeeuh, en fait j'y suis allé dimanche dernier (y a 10 jours). Et cette aprem, j'vais voir Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2008 Magnifique, relache du cinéma le mardi et le lundi mon cinéma est seulement ouvert a 21h15 et le dimanche c'était remplit, j'ai pas pu en profité comme je voulais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2008 j'ai été voir modern love hier soir, c'est sympa, ca détend, on en ressort avec le sourire (pas comme pour MR73 D:) J'aurais pas été le voir sans le printemps du cinéma, mais je regrette pas =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2008 Les chtis ça mérite vraiment pas tout ce batage, ça aurait pu etre un telefilm j'aurais pas vu la difference.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2008 Tout pareil comme je l'ai dit :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2008 J'ai vu Meet the Spartans (parodie de 300). C'est du grand n'importe quoi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2008 J'ai vu Be kind, rewind sinon, vachement sympa comme film [/quotemsg] J'aimerai bien aller le voir, mais les séances sont pas compliantes avec mon emploi du temps J'ai vu Meet the Spartans (parodie de 300). C'est du grand n'importe quoi xD[/quotemsg]Ca passe au ciné ça ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2008 J'habite pas en France, donc c'est pas les mêmes dates de sorties ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2008 J'ai vu BenX J'ai bien aimé, l'acteur principal joue très bien et le scénario est assez interessant. Bref, à voir (en VO bien entendu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2008 J'ai vu Meet the Spartans (parodie de 300). C'est du grand n'importe quoi xD[/quotemsg]Le passage à la GTA était pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2008 J'aime pas mal leur pas de marche et leur pas de charge =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2008 Pour devenir un vrai spartiate... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2008 Le passage avec le trou/puits est spécialement énorme aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2008 J'en attendais mieux, j'ai été un peu déçu de ce passage :x - Let's talk by the giant pit of death - Okay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2008 Je reviens tout juste de : "Angles d'attaque" même si certains m'ont dit que c'était rébarbatif, on voit plusieurs fois la même scène, mais d'un angle différent, j'ai trouvé ça très bien, a chaque point de vue différent on apprend un peu plus de choses. Pas mal, à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 hier je suis allée voir "The Eye" avec Jessica Alba (mamamia, toujours aussi charmante cette demoiselle.) En gros elle est aveugle depuis l'age de 5 ans, réussit a trouver un donneur pour une cornée et se mets a voir des choses qui ne semblent pas réél.. un film légèrement flippant mais sympa à regarder entre amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 Ouais, le remake du "Eye" Coréen quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 ouais mais avec Jessica Alba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 Et ca ca fait la diff' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 non la différence réside dans la présence de la cédille sinon ça veut plus du tout dire la même chose ce que t'as bavé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 ca fait commentateur sportif: Et kaka fait la diff' tu pensais pas à ca toi? [:xdddd] au fait, je suis allergique aux cédilles et je te merde :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 Et ca ca fait la diff' [/quotemsg]ca fait commentateur sportif:Et kaka fait la diff' tu pensais pas à ca toi? [:xdddd] au fait, je suis allergique aux cédilles et je te merde :kaola:[/quotemsg]Tu te répètes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 J'ai vu Cloverfield. Sympathique, mais le gars qui film est prise de tête (sa voix, ses réactions, et le fait qu'il bande sur Marlena..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 et le fait qu'il sache pas tenir une caméra aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 Ouais enfin bon, vu la situation dans laquelle ils sont c'est un peu normal pour la caméra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés