ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 merde j'ai pas lu le bouquin :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 Bouquin : [*] Ombrage est une connasse, on a envie de la claquer contre un mur. [*] La scène du bazar avec feux d'artifice par les Weasley est jouissive (spoiler fin de l'histoire) [*] La mort de Sirius est une tragédie, j'ai maudit Rowling Film : [*] Ombrage est tout juste chiante [*] Le bazar des Weasley, c'est kikoo mais complètement inutile dans le film [*] La mort de Sirius : "pouf, il meurt, lol" [/quotemsg] Je ne connais pas le bouquin mais Sirius ne me parait pas être un personnage important, en tout cas c'est ce que retranscrit le film, Harry crie 3 secondes une fois qu'il est mort et voila, suivant ^^, c'est vrai que si il était important c'est complètement raté. Ce soir c'est Simpsons : Le film ! =D[/quotemsg]Je dirais même qu'a partir de 14 heures tu peux aller le voir (même si comme tout le monde j'y vais à 20 heures ) Et c'est la Famille Simpson (sans le "s" à la fin ) , c'est juste qu'en anglais/américain ils rajoutent un "s" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 Je ne connais pas le bouquin mais Sirius ne me parait pas être un personnage important, en tout cas c'est ce que retranscrit le film, Harry crie 3 secondes une fois qu'il est mort et voila, suivant ^^, c'est vrai que si il était important c'est complètement raté. [/quotemsg] Il est super important pour Harry : genre il se croyait seul au monde, et il découvre un super parrain qui a tenté de sauver ses parents, qui lui fait des cadeaux (genre le Nimbus), est prêt à l'acceuillir chez lui et à le libérer des Dursley, puis boum il crève. Dans les films il parait secondaire, genre inutile, alors que dans le bouquin, t'es vraiment déçu de le voir mourir. On voit qu'ils essayent de lui donner une importance par rapport à Harry dans le dernier film, mais c'est complètement foiré ._. D'ailleurs dans le film on sait pas trop comment ni pourquoi il meurt, donc petit détail : l'arcade représente une sorte de passage sans retour vers la mort (et les voix que harry entend sont les plaintes des esprits). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 Toujours quand il faut pas, mon cinéma est fermé, fermeture comme ca l'été chaque année pour environ 2 semaines, le 1er aout par là c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 Hot Fuzz, ou quand Mike Lowrey se retrouve dans la cambrousse de Barnaby. J'crois même que je l'ai préféré à Shaun of the Dead. Une blagounette entre deux scènes d'action, les deux acteurs sont toujours aussi géniaux, ça pête de partout... On ne s'ennuie pas une seconde. Sublime. Dommage que les extraits diffusés ci et là soient si nombreux et gâchent le plaisir de la découverte lorsqu'on est en salle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 Il est sorti en février, ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 Il est sorti en février, ici [/quotemsg]Depuis le temps que tu nous le rabâche, on a compris J'ai même poussé le vice jusqu'à aller le voir en vf, ben finalement c'était pas si atroce que ça (quand on est cinéphile on a pas le droit de dire qu'une vf est très bonne sinon on passe pour un blaireau auprès des soi-disant puristes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 Blaireau :-* Edit: Note à moi-même: Faut que j'arrête les posts useless :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 Hot Fuzz est pas mal mais sans plus, y'a des pasages un peu creux je trouve Par contre la fusillade est assez énorme Sinon les Simpsons sont assez cultes, pour ceux qui aiment les simpsons, indispensables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 Ouep, Simpson demoule bien Le niveau est au dessus d'un épisode moyen, c'est pour dire Les references sont toujours aussi nombreuses ^^. Par contre pour ceux qui ont vu les bonus : Ils ont fait parler Magie !!!!! C'est nimporte quoi, et en plus c'est pour dire : "Une suite ?" Alors ça c'est dommage quand même, c'est le seul point que je reproche au film ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 Pas rester jusque là le téléphone sonnait :/ Crotte à xasalja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 Ouep, Simpson demoule bien Le niveau est au dessus d'un épisode moyen, c'est pour dire Les references sont toujours aussi nombreuses ^^. Par contre pour ceux qui ont vu les bonus : Ils ont fait parler Magie !!!!! C'est nimporte quoi, et en plus c'est pour dire : "Une suite ?" Alors ça c'est dommage quand même, c'est le seul point que je reproche au film ^^ [/quotemsg] Maggie parle déjà dans un des épisodes, elle dit : Papa ! Par contre personne est la pour l'entendre, vu qu'elle est seule dans sa chambre. Sinon j'ai vu le film tout a l'heure ( j'ai d'ailleurs croisé webcortana par malch... hasard ), et ouais, en sortant j'ai vraiment eu un sentiment de satisfaction intense. Y a pas 5min ou on ne rigole pas, c'est vraiment une très très bonne adaptation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2007 Ya bien le "dome" au lieu du "doh" qui est pas marrant a part ça on se marre tout le temps en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 Maggie parle déjà dans un des épisodes, elle dit : Papa !Par contre personne est la pour l'entendre, vu qu'elle est seule dans sa chambre. Sinon j'ai vu le film tout a l'heure ( j'ai d'ailleurs croisé webcortana par malch... hasard ), et ouais, en sortant j'ai vraiment eu un sentiment de satisfaction intense. Y a pas 5min ou on ne rigole pas, c'est vraiment une très très bonne adaptation[/quotemsg] Magie dit aussi dans un épisode "Bart !" P.S : Oui j'suis reviendu de vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 Quelqu'un a vu Transformers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 http://forum.vossey.com/osef/Kultur/Cinema-DVD/cine-tele-acteurs-sujet_8_5.htm#t1223 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 Merci putafrange.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 c'est beau les insultes capilaires [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 Les simpon est vraiment marrant. Je suis me marré pendant presque tout le film, les grosse blague comme les petit détail ( la bouteille de Bart est un johnnie walker red label :love: c'est l'emblème à nos fêtes ). Une chose qui m'a deçu sur le coup, c'est Itchi et Scratchi, j'ai trouvé qu'il parlait beaucoup par rapport aux series, ou je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 Je sais moi, j'ai pas encore vu et c'est dommage, cinéma fermé, comme c'est ****** ce truc de fermeture. Sinon les 2 ont l'air bien, mise à part ca jai vu World Trade Center, un peu long comme même c'est dommage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 Toujours quand il faut pas, mon cinéma est fermé, fermeture comme ca l'été chaque année pour environ 2 semaines, le 1er aout par là c'est bon.[/quotemsg]Je sais moi, j'ai pas encore vu et c'est dommage, cinéma fermé, comme c'est ****** ce truc de fermeture.[/quotemsg]alzheimer te guette, fais gaffe à ton cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 Faut pas habiter à la campagne t'auras des gros complexe à 10€ la place et 10€ les pop-corn, mais au moins c'est ouvert Sinon transformers baaaah, spectaculaire mais histoire bidon devinée au bout de 5min.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 Les cinéma il n'y en a que 2 en ville, et celui qui à les films que je veux voir à fermer, sinon 5.50 les tickets pour moi et 2 euro le petit pot et 3 euro ou 5euro le gros pot de Pop Corn C'est pas mal je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 3 € le pot de pop corn, et X € à l'hôpital à cause d'une indigestion ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2007 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés