tomcom Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2006 Je suis du même avis que Razor. L'ayant vu tout juste hier, je l'ai trouvé sublime, surtout de la façon dont le film est fait, puisque l'on ne sait jamais ce que pense les (vrais) trafiquants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 Pour ceux qui ont vu le film, je comprend pas où Tom Cruise se prend la balle dans le visage, pour qu'il soit aussi en forme juste après :??: http://pix.nofrag.com/68/a4/0413ac895ffffcc1dc38820a62d7t.jpg[/quotemsg] C'est la balle que Max lui tire dans l'oreille pour sauver la fille quand ils sont dans son bureau (je viens de revoir le film ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendix8 Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 Je suis allez voir Lady in Water. Vraiment sympa! (ne vous fiez pas au trailer) L'irruption du fantastique dans un endroit des plus ordinaires. Original comme film. J'ai vraiment aimé. Quelqu'un d'autre l'a vu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 C'est la balle que Max lui tire dans l'oreille pour sauver la fille quand ils sont dans son bureau(je viens de revoir le film )[/quotemsg] Ouais ok, mais généralement on s'en tire pas aussi bien quand on se prend une balle dans la gueule Bon on va plaider pour la ptite erreur qui fait qu'il se prend à 90° mais que la blessure fait plutotpenser à une éraflure Sinon je vous déconseille de voir le film "Flandres", la presse a l'air d'acclamer le film, mais je l'ai trouvé vraiment horrible, des micros qui enregistrent tous les petits bruits (respiration, marche, etc), l'absence de musique, les gros plans, c'est tellement crû que ça en devient gênant. Du côté de la guerre, on peut toujours dire "ouais c'est ça la réalité de la guerre, pas ce qu'on en voit à la télévision", je trouve qu'il en fait vraiment trop :s J'ai aussi vu le film "Hard Candy". D'après la bande-annonce on a l'impression que c'est l'histoire d'une petite fille qui se draguer par un vieux sur msn et qu'il la kidnappe, mais en fait pas du tout, c'est même plutot l'inverse. Un scénario original, des acteurs qui jouent vraiment bien et des rebondissements intéressant, on ne s'ennuye pas. Là aussi il y a quelques scènes horribles, mais tout est très bien suggéré sans rien montrer de choquant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 Samedi j'ai vu Miami Vice, et contrairement à ce que je pensais, je l'ai pas trouvé exceptionnel. Je sais pas trop pourquoi, mais il m'a pas plus attiré que ça. J'ai trouvé parfois que les scènes étaient trop longues. On en a parlé avec une copine, et au départ elle me disait ça, et je lui disais que c'était pour renforcer l'aspect du film, s'attacher aux personnages.. mais même si ça peut être vrai, c'est parfois chiant la caméra fixée sur les yeux pendant 30 secondes en attente d'une réaction alors qu'en fait on passe à une scène suivante. Ce qui m'a dérangé aussi, c'est que pendant une petite scène, on entend la musique à un niveau sonore élevé, et d'un coup, Bam ! On change de scène, avec la musique qui s'arrête d'un coup, ça choque :x Niveau scénario, pas grand chose à redire, si ce n'est que j'ai pas compris le rapport avec l'histoire du début dans la boîte avec le reste du film. Mais j'ai bien aimé le jeu des caméras parfois, enfin, elle bouge pas mal dans les actions (genre à la fin), et c'est comme si on était à la place d'un personnage. Enfin voilà, film pas mauvais, pas exceptionnel non plus : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 c'est parfois chiant la caméra fixée sur les yeux pendant 30 secondes en attente d'une réaction alors qu'en fait on passe à une scène suivante.Ce qui m'a dérangé aussi, c'est que pendant une petite scène, on entend la musique à un niveau sonore élevé, et d'un coup, Bam ! On change de scène, avec la musique qui s'arrête d'un coup, ça choque :x[/quotemsg] C'est justement l'effet voulu. Si une scène ou une transition dérange par sa réalisation, c'est parce qu'elle n'est pas commune. Mann a déjà prouvé qu'il était excellent derrière une caméra, et on attend pas de lui qu'il refasse une réalisation "classique". Ce qui me fait rire dans les films de merde, c'est justement les scènes vues et revues, quand on devine les paroles ou les réactions à l'avance. Je sais pas.. perso quand je suis surpris par un plan, je trouve ça au contraire plutôt bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 Bah, c'est vrai que ça sort de l'ordinaire de faire une fixette et qu'au final il se passe rien, mais après on est un peu déçus de voir qu'il y a rien eu (enfin ça c'est mon avis ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 Je reviens de La Jeune Fille de L'Eau. J'ai plutôt apprécié, ça se traîne un peu dans la première moitié du film une fois les personnages présentés mais il y a beaucoup d'humour et c'est bien filmé. J'ai été un peu surpris de voir Shyamalan dans le rôle qu'il s'est octroyé mais lorsque l'on voit la critique des clichés du Cinéma et de ce qui l'entoure on peut se dire qu'il s'agit plus d'ironie que d'arrogance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 Je reviens de Je vais bien, ne t'en fais pas. J'ai plutôt apprécié, le film est un peu glauque, l'ambiance est pas toujours trés joyeuse mais l'ensemble rend bien. Les acteurs jouent trés bien, et l'héroïne a des yeux à pleurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 Klur. Quand j'ai vu l'affiche du film, jsuis resté bloqué, comment elle est trop mimi dessus la fille. http://www.allocine.fr/film/galerie_gen_cfilm=108818&filtre=&cmediafichier=18649421.html Ces yeux mes amis, ces yeux :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 Je me disais bien qu'elle était trop mignonne pour s'arrêter à un mini-rôle dans "De battre mon coeur s'est arrêté" :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2006 Vos histoires me font penser que les gros plans sur le visage de la jolies rouquine du film de Shyamalan sont superbes : on voit jusqu'au reflet du décors dans ses yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Je reviens de La Jeune Fille de L'Eau. J'ai plutôt apprécié, ça se traîne un peu dans la première moitié du film une fois les personnages présentés mais il y a beaucoup d'humour et c'est bien filmé. J'ai été un peu surpris de voir Shyamalan dans le rôle qu'il s'est octroyé mais lorsque l'on voit la critique des clichés du Cinéma et de ce qui l'entoure on peut se dire qu'il s'agit plus d'ironie que d'arrogance.[/quotemsg]Et ben moi je m'y suis bien fait chier a ce film [:augustinse] j'ai bien failli m'endormir ... on ne sait pas trop dans quel genre le classer (chiant ?!) Je passe franchement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 J'aimerai bien savoir si quelqu'un a l'occasion de voir "a scanner darkly".. avec le petit Keanu, sur une adaptation de K.Dick. Un effet de cell shading est appliqué sur tout le film.. ce qui lui donne un peu l'impression d'être de l'animation, alors que tout (il me semble) a été tourné. C'est pas une énorme production (quoique), et ça se voit au nombre de copies : seulement 23* salles en France. Bref.. si quelqu'un va le voir, qu'il le cri haut et fort :! J'essaierai d'y aller, pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 2 salles en france :'| Bin je crois que j'attendrai la sortie en dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 2 salles qui le sortent en VF, hein. Une à beauvais (pas trop loin d'ici) et l'autre à la rochelle. Après, pour la VOST, y'en a largement plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 hahahaha vive nous o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Spour ceux qui n'ont pas assez de matières cérébrales pour suivre un film tout en lisant les sous-titres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 23* salles en France, pardon... erreur de typage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 J'ai vu hier soir un film énorme que j'ai tout de suite défini comme mon préféré. Ca s'appelle The Jacket, sorti en août 2005 chez nous. Quelqu'un l'a-t-il vu et peut me donner son avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 C'est pas une énorme production (quoique), et ça se voit au nombre de copies : seulement 23* salles en France. [/quotemsg]28 salles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 Meme en corse il y est ce film ? Car il etait pas en salle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 MIAMI VICE Miami... Deux agents fédéraux et la famille d'un informateur ont été sauvagement exécutés. Une nouvelle enquête commence pour Sonny Crockett et son coéquipier Ricardo Tubbs, avec une certitude : la fuite qui a permis ce massacre en règle provenait des sommets de la hiérarchie... Les deux inspecteurs découvrent rapidement que les tueurs étaient au service de la Fraternité Aryenne, organisation suprématiste liée à un réseau de trafiquants internationaux doté d'un système de protection ultra-sophistiqué. Poursuivant leurs investigations, les deux partenaires prennent contact avec l'administratrice financière du cartel, Isabella, une sinocubaine aussi experte en investissements et transferts de fonds qu'en blanchiment d'argent. La séduisante Isabella offre contre toute attente à Sonny une chance d'exorciser ses démons... Bandes Annonces: http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=34437.html Site Officiel: http://www.uipfrance.com/sites/miamivice/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 Sorti y a 1mois et il a déjà quelques messages consacrés ^^ mais j'avoue que c'était sympa à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2006 je me suis rarement autant emmerdé devant ce film, y'a des longueurs toutes les 3 minutes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés