Chico Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 Lors de ma JAPD, l'un des officiers qui nous accompagnait disait que la France avait une très bonne technologie au niveau de l'armement, mais qu'on était pas assez riche pour le garder, et qu'il fallait donc le vendre à d'autres pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2006 Lors de ma JAPD, l'un des officiers qui nous accompagnait disait que la France avait une très bonne technologie au niveau de l'armement, mais qu'on était pas assez riche pour le garder, et qu'il fallait donc le vendre à d'autres pays.[/quotemsg]ben, on vend un peu de technologie, mais pas tellement en armement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 http://movies.yahoo.com/feature/silenthill.html;_ylt=AvMrbzRFWN_FxbTC6eIpjtlfVXcA Le trailer du film Silent Hill. J'ai pas pu le regarder moi meme, il est de votre responsabilité de me dire s'il a l'air potable.. ..s'il vous plait, dites oui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Il y a quoi de bien qui sort ce mercredi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 Munich de Spielberg a l'air sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2006 pour greaver: ils ont fait un petit melange je crois .... ils ont mit l'heroine du 3 (heater) dans l'univers du 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 Ca ressemble plus à l'univers du 1 ^^ quoique c'est un peu comparable mais l'école et tout ça ça fait plus penser au 1 ^^ Mais ce qui est bien c'est que dans le trailer y a deja 2 chansons du jeu à savoir Promise (la version piano :love: du 2 et le main theme du 1 à la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2006 ..............[/quotemsg] Y avait longtemps qu'on avait pas revu un de tes pavés^^ Sinon, totalement d'accord avec toi, la notion de marchand d'arme pour la France ou le royaume Uni n'est pas la meme que pour les USA...on joue pas dans la meme categorie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 Je viens d'allez voir "Lord of war" bein j'ai bien aimé Ca reflète bien la réalité, même si dPm a sûrement raison çà remet les choses bien à leur place Si vous avez un peu de temps à consacrer au cinéma, aller le voir, vous serez pas déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 vendredi prochain, je vais aller voir le remake du petit chaperon rouge. Ps : à dans une semaine pour le résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 M'a l'air bien déjanté ce film ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 pour greaver: ils ont fait un petit melange je crois .... ils ont mit l'heroine du 3 (heater) dans l'univers du 2[/quotemsg]Christopher Gans a fait un gros mélange de tout les Silent Hill : En gros Silent Hill 1 pour le scénario : Rose va à Silent Hill pour faire soigner sa fille qui est atteint par une maladie incurable, il partent donc sans l'autorisation du père Christopher à Silent Hill, malheuresement, un accident arrive ... Rose se réveille mais sa fille a disparu ( en gros le scénario de SH1 ) Silent Hill 2 pour les monstres : Piramid Head et les infirmières sont visible dans la BA Silent Hill 4, pour le monstre qui dans la BA, "pourrit" un mur en le touchant Conclusion : Ce film a l'air vraiment prometteur ( [troll] normal le réalisateur est francais lolol [/troll] ) et Christopher Gans a vraiment l'air d'avoir compris le jeu ( c'est ce qu'il affirme dans plusieurs interviews, c'est qu'il a finit les jeux le bougre ) ! Deplus, Konami a l'air de s'être vraiment investi dans la production du film et pour les fans, la BO est faite par Akira Yamaoka J'attend donc ca de pied ferme, en espérant ne pas voir un Jojovich Beat Them All à la Resident Evil Apocalypse Remake ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2006 Bon, je sors des Bronzés 3. Je suis pas spécialement fan des 2 premiers, je connais juste les répliques cultes et j'ai vu chaque film une fois. Je les trouve marrants, sans plus. Et je trouve le 3... nul ? Non, peut-être pas. Mais largement en-dessous des deux autres, c'est sûr. Et comme je les aime déjà pas trop, ça vous donne le niveau. J'me suis marré 2-3 fois, mais l'histoire est à chier et les dialogues pas trop percutants. On aurait pu s'attendre à mieux. M'enfin bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 Il est pourtant le film le plus attendu de l'année par la majorité des français ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 Il est pourtant le film le plus attendu de l'année par la majorité des français ^^[/quotemsg]Ouai, enfin, Taxi 3 etait attendu par tous les francais aussi =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 Il est pourtant le film le plus attendu de l'année par la majorité des beaufs ^^[/quotemsg] faut pas se leurrer, le réchauffé, en général, ça va pas bien loin [:augustinse] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 Il est pourtant le film le plus attendu de l'année par la majorité des français ^^[/quotemsg]C'est normal, vu le succès qu'ont connu les deux premiers, les français s'attendent à un aussi bon truc, ou presque, et même si des gens venaient à leur dire que le film est nul, rien ne les empêchera d'aller le voir, car la curuosité est bien trop grande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 C'est normal, vu le succès qu'ont connu les deux premiers, les français s'attendent à un aussi bon truc, ou presque, et même si des gens venaient à leur dire que le film est nul, rien ne les empêchera d'aller le voir, car la curuosité est bien trop grande [/quotemsg]c'est exactement mon cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 Pareil, j'ai vraiment envie de le voire, je veux me faire ma propre idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2006 mon idée je l'ai déja, je m'attends pas a une oeuvre d'art je m'attends meme a etre décu mais bon. Ce sont les bronzés et le splendid et rien que pour ça j'irais le voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konar Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 je l'ai vu. C'est pas mal sans plus. Mais je pense surtout que si les bronzés 1 ou 2 sortaient maintenant, ca serait à chier aussi... Question dépoque. Rejouez à HL2 dans 15 ans ça sera naze... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 c'est completement mou.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 c'est completement mou..[/quotemsg]cadeau mon cask noir chéri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 t'en aurais pas en supo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2006 j'ai dû mettre 5~10 secondes avant de tilter, mais c'est bien trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés