Le donjon de naheulbeuk


Darth le vioc

Messages recommandés

Rah, Naheulbeuk... Il me semblait que tout le monde sauf moi connaissait déjà.[/quotemsg]

Je te rassure je connais depuis très très longtemps, c'est juste que je viens de découvrir la BD :)

Dans la même veine, Survivaure et Adoprixtoxis m'ont bien déçu... Naheulbeuk, pareil, c'est devenu ennuyeux à mon goût :([/quotemsg]

Survivaure j'ai écouté, mais pas trop accroché, adoprixtoxis... connais pas :??:

Pour ce qui est de Naheulbeuk c'est comme Cooker, je trouve la saison 2 moins bien que la première, mais il ne faut pas commencer à dire pour autant que Naheulbeuk c'est nul, n'oubliez pas la saison 1.

Ils ont peut-être une baisse d'inspiration et c'est peut-être aussi pour ça que l'épisode 21 n'est toujours pas sorti.

j'espère quand même qu'ils continueront parce que je n'irais pas jusqu'a dire que la saison 2 est nulle, elle est juste moins bien que la saison 1 (ce qui est donc très relatif, car je place la saison 1 à un niveau très elevé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse
faut tester reflet d'acide effectivement, c'est beaucoup plus travaillé niveau texte..[/quotemsg]

Ok tu as un lien pour les télécharger ? (Ne répondez pas google, je viens de rentrer du boulot, j'ai mal au crâne j'ai pas envie de chercher, mais juste de cliquer, merci ! ;) )

et les bds de naheulbeuck sont tout juste a chier.. [/quotemsg]

Argumente un peu.

Chacun son opinion, je respecte, mais j'aimerais savoir en quoi tu les trouves : "a chier" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont à chier.

Sinon pour ton lien, google est ton ami, et ça te prendra moins de temps donc moins d'énergie qu'un péon veuille bien t'aligner l'url.[/quotemsg]

Des posts comme celui-là, tu es bien gentil mais tu te les gardes, pour ce qui est de la recherche ce n'est pas un problème, je ne disais pas ça sérieusement, mais pour le : "Elles sont à chier." ça n'apport rien au débat donc tu aurais mieux fait de t'abstenir de poster :/

J'ai bien précisé que je respectais l'opinion de darth, mais j'aimerais bien avoir quelques raisons pour lesquelles il n'aime pas.

Sinon a part ça, qu'est ce qu'un péon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je les trouve à chier xD

Pourquoi ? Y a rien de drole la dedans... en plus on bride notre imagination en nous forçant à regarder leurs images... perso, je ne m'imaginais pas du tout ça de cette manière...

Ensuite une saga audio, c'est une saga audio (pfiou, on se demande comment j'ai réussi à pondre ça moi), et on retrouvera jamais la magie de celle ci dans un autre média que dans celui ou on l'a découvert ;)

Et puis la Bd est a chier quoi... :D

PS : c'est comme un film et un livre... le film n'égalera jamais le livre... ou alors on aime pas lire mais la... ça compte pas :P

Avec un livre, on se créer son propre monde, ses propres images, c'est une histoire propre à nous même, donc une histoire qui nous plaira forcément... alors qu'un film, on est obligé d'accepter les images qu'on nous propose, et on aimera pas forcément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je les trouve à chier xD

Pourquoi ? Y a rien de drole la dedans... en plus on bride notre imagination en nous forçant à regarder leurs images... perso, je ne m'imaginais pas du tout ça de cette manière...

Ensuite une saga audio, c'est une saga audio (pfiou, on se demande comment j'ai réussi à pondre ça moi), et on retrouvera jamais la magie de celle ci dans un autre média que dans celui ou on l'a découvert ;)

Et puis la Bd est a chier quoi... :D[/quotemsg]

C'est pour ça que j'ai pas envie de regarder la BD, j'ai vu une ou deux images et ça a suffit à me dégouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je les trouve à chier xD

Pourquoi ? Y a rien de drole la dedans... en plus on bride notre imagination en nous forçant à regarder leurs images... perso, je ne m'imaginais pas du tout ça de cette manière...

Ensuite une saga audio, c'est une saga audio (pfiou, on se demande comment j'ai réussi à pondre ça moi), et on retrouvera jamais la magie de celle ci dans un autre média que dans celui ou on l'a découvert ;)

Et puis la Bd est a chier quoi... :D

PS : c'est comme un film et un livre... le film n'égalera jamais le livre... ou alors on aime pas lire mais la... ça compte pas :P

Avec un livre, on se créer son propre monde, ses propres images, c'est une histoire propre à nous même, donc une histoire qui nous plaira forcément... alors qu'un film, on est obligé d'accepter les images qu'on nous propose, et on aimera pas forcément...[/quotemsg]

Merci Beber007, c'est ce genre de réponses avec argument que j'attendais.

Bon bah voilà quoi apparemment je suis le seul à apprécier.

C'est peut-être dû au fait que je manque monstrueusement d'imagination, et du coup voir la BD permet de mettre mon imagination (le peu que j'ai) au repos.

Je trouve les dessins plutôt sympas, et l'essentiel est que les textes sont restitué tels quels.

J'oubliais de préciser quelque chose : Lire la BD ne m'interesse absolument pas, ce que je préfère c'est regarder les images de la BD en écoutant la série en mp3, car l'audio est quand même indispensable pour que la série soit drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tu as un lien pour les télécharger ? (Ne répondez pas google, je viens de rentrer du boulot, j'ai mal au crâne j'ai pas envie de chercher, mais juste de cliquer, merci ! ;) )

Argumente un peu.

Chacun son opinion, je respecte, mais j'aimerais savoir en quoi tu les trouves : "a chier" ?[/quotemsg]

mal dessinées, aucun humour, rien de neuf par rapport a la saga mp3 d'origine..

une bd completement creuse et chiante..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mal dessinées, aucun humour, rien de neuf par rapport a la saga mp3 d'origine..

une bd completement creuse et chiante..[/quotemsg]

Lol, ça a au moins le mérite d'être clair, comme je le disais, je conçois fortement que ça doit être assez ennuyeux à lire, c'est pour cela que mon idée est d'écouter la saga en mp3 tout en regardant les images de la BD, ça n'a aucun intêret pour pas mal de personnes, mais moi qui manque cruellement d'imagination, j'y trouve mon intêret.

Mal dessinées : je ne trouve pas, mais on ne va pas épiloguer là-dessus c'est une histoire de goûts, mais j'y retrouve les même traits qu'une autre BD que j'adore, donc les dessins me plaisent.

Aucun humour : Exact, l'humour est principalement restitué dans les voix et les intonations qu'on ne retrouve pas dans une BD, d'où le fait que j'ai choisis de l'écouter tout en regardant les images.

Rien de neuf par rapport a la saga mp3 d'origine : Et c'est tant mieux, pour moi la bande dessinée n'est qu'un ajout à la saga mp3 qui doit selon moi rester le principal support de ces aventures.

Voilà, apparemment je suis le seul à apprécier ces bandes dessinées, mais ce n'est pas grave, chacun ses goûts :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Beber007, c'est ce genre de réponses avec argument que j'attendais.

Bon bah voilà quoi apparemment je suis le seul à apprécier.

C'est peut-être dû au fait que je manque monstrueusement d'imagination, et du coup voir la BD permet de mettre mon imagination (le peu que j'ai) au repos.

Je trouve les dessins plutôt sympas, et l'essentiel est que les textes sont restitué tels quels.

J'oubliais de préciser quelque chose : Lire la BD ne m'interesse absolument pas, ce que je préfère c'est regarder les images de la BD en écoutant la série en mp3, car l'audio est quand même indispensable pour que la série soit drôle.[/quotemsg]

Je plussoie entièrement. C'est pas que j'aime pas la BD, mais c'est qu'une bonne partie de l'humour de Naheulbeuk repose à mon goût sur les voix bien débiles des personnages, et ça, ça ne se retrouve pas dans la BD si on n'a pas le mp3 à côté. Mais sorti de ça, le dessin n'est quand même pas si mal... Mais bon, je rejoins beber quand il dit que je ne voyais pas du tout ça comme ça... J'aurais préféré à la rigueur une histoire originale sur le même univers, quitte à reprendre les mêmes personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement