ChandlerBing82 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 j'ai écouté. Je dois dire que l'épisode avec les poireaux géants est assez moyen. Le paladin est inutile sinon bien fendar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 il faut savoir que les paladins sont ABUSES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Bon, j'ai télechargé tous les épisodes ce matin, je vais me faire tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 J'ai pas aimer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 t'aimes rien toutes facons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 ba si j'aime reflets d'acide (et puis je t'aime toi chand ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 ba si j'aime reflets d'acide (et puis je t'aime toi chand )[/quotemsg]anh et moi je t'aime pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 J'ai pas aimé du tout. D'ailleurs la saison 2 j'aime pas des masses des masses, ça a perdu un peu de charme à mon sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Je trouve personnellement que la plupart de ces aventures MP3 ne sont jamais très drôles, sauf certains trucs bien évidemment, mais globalement ça reste ennuyeux... Pour la saison 1 de Naheulbeuk, oui elle est de qualité, mais si elle a remporté un si franc succès, c'est surtout grâce à l'effet de surprise qu'elle a suscité, la nouveauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Je trouve personnellement que la plupart de ces aventures MP3 ne sont jamais très drôles, sauf certains trucs bien évidemment, mais globalement ça reste ennuyeux...Pour la saison 1 de Naheulbeuk, oui elle est de qualité, mais si elle a remporté un si franc succès, c'est surtout grâce à l'effet de surprise qu'elle a suscité, la nouveauté.[/quotemsg] Pas seulement, écoute la saison 1, elle est vraiment drôle, et non seulement originale ! la saison 2 n'est, hélas, pas du même niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Je la connais bien la saison 1, je l'ai écouté au fur et à mesure de la sortie des épisodes et j'ai beaucoup aimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Donc elle était drôle ^^ Seulement, si elle était sortie aujourd'hui, elle t'aurait aussi fait marrer. C'était nouveau, mais ce n'est pas ça qui a apporté à la série ce succès ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Possible, mais de toutes les autres séries que j'ai eu l'occasion d'écouter, aucune ne m'a réellement fait rire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 C'est un humour spécial aussi, perso j'ai beaucoup de délires sur Naheulbeuk avec un ami, alors j'ai du mal à comprendre qu'on ne puisse pas aimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Bon j'ai écouté la Première Saison, et j'aime bien ^^ Pas grand chose à dire, je trouve ça sympa, et le Barbare me fait bien délirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Pour la saison 1 de Naheulbeuk, oui elle est de qualité, mais si elle a remporté un si franc succès, c'est surtout grâce à l'effet de surprise qu'elle a suscité, la nouveauté.[/quotemsg] Ouais c'est comme la saison 1 de la star ac' :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Ouais c'est comme la saison 1 de la star ac' :sweat:[/quotemsg]Je ne suis pas partisan de ce type de récréation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 il se passe moins de choses dans la saison 2 mais l'épisode 20 m'avait fait délirer celui-ci un peu moins... en fait, jme suis un peu fait chier mais enfin la classe "paladin" est représentée.. il sert à rien, il est con, on se croirait presque dans WoW xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Ouais c'est comme la saison 1 de la star ac' :sweat:[/quotemsg]Bof comparer la star av' au donjon de Naheulbeuk c'est quand même abusé... :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2005 Klur. Il mérite qu'on lui attache les lacets de chaussures ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Klur. Il mérite qu'on lui attache les lacets de chaussures ensemble [/quotemsg]quel horrible torture :sweat: bref, oui, Naheulbeuk, c'est pas n'importe quoi quand même.. d'ailleurs, je vais au concert du Naheulband à la loco le 5 février... par contre, 700 places, on va être serrés à la loco :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Ouais c'est comme la saison 1 de la star ac' :sweat:[/quotemsg]En fait le rapport était qu'on aime bien la première saison mais moins les suivantes. En fait non, même la saison 1 de la star ac' était pourrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Mais pas la gagnante! c'est ça que tu voulais dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Mais pas la gagnante! c'est ça que tu voulais dire? [/quotemsg]Maintenant que tu le dit, c'est vrai qu'il faut bien avouer..... Par contre la gagnante de cette saison........ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2005 Nan mais on parle pas de "ça" dans le topic Naheulbeuk quoi ! Moi il m'a fait marrer cet épisode, surtout le paladin. Et aussi les poireaux, j'ai trouvé ça très con, donc hyper marrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés