ChandlerBing82 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Je refais ce topic qui, pour sa propre survie dans le temps, doit comporter quelques règles et surtout que ces règles soient appliquées. [#ff0000]Règles de ce topic :[/#ff0000] [*][#0000ff]Mettre le morceau sous la forme suivante[/#0000ff] : Artiste, Morceau (si c'est tout l'album mettre au moins 1 morceau qui vous a plu), site officiel du groupe, au moins un lien vers une chanson et/ou une vidéo. [*][#0000ff]Ne pas parler plusieurs fois du meme groupe et/ou du meme morceau[/#0000ff] (Nightwish, Satriani, etc...) [*][#0000ff]Ne pas réagir au quart de tour a chaque fois que quelqu'un n'aime pas votre musique[/#0000ff]. Nous sommes sur un forum publique ou l'échange de point de vue doit se faire dans la meilleure entente. Si la musique ne vous plait pas, expliquez vous dans le plus grand calme. Ce post sera suceptible d'être amélioré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 ouais parce qu'il est pourrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 le premier qui gonfle jarte.. ça c'est ma regle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 t'es pas content fais le toi meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 t'es pas content fais le toi meme [/quotemsg]bah nan c'est toi le modo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 post à effacer une fois répondu : Et justement pour parler des groupes c'est un topic chacun ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 pourquoi pas chico d'ailleurs Chriso a commencé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 bonjour l'encombrement :/ là je suis en train d'ecouter The Sins Of Thy Beloved - Pandemonium... je crois que c'est du goth symphonique . (en direct de Gothmetal.net ) et puisqu'il faut un lien : http://www.zenial.nl/html/sinsofth.htm et www.gothmetal.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Allez, petite présentation (mais bon, sont bien connus quand même ^^) d'un groupe que j'aime beaucoup, et qui fait des chansons vraiment magnifiques (Ils méritent leur propre topic d'ailleurs) J'ai nommé : Sonata Arctica Belles voix, claviers et rhytmique de toute épreuve, et surtout guitariste de goût et franchement doué ! Genre : Métal symphonique Comment pourriez-vous définir votre style musical?Notre musique est du Métal mélodique, c'est ce que je dis quand on me pose (souvent!) la question. Extraits : Trois chansons vraiment belles, deux calmes, une plus orientée métal. Toutes musicalement très recherchées. Y'a pas à dire, ça sonne très bien :sarcastic: Tallulah Black Sheep Last Drop Falls Si les liens ne marchent pas, rendez-vous sur cette page, y'a juste à cliquer sur les musiques à écouter : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00005NGXX/qid=1112729919/sr=8-10/ref=sr_8_xs_ap_i10_xgl15/171-9724492-2524225 Pour finir, petite photo que j'aime bien : Eh oui, le guitariste bien sûr... Fan de Vai ? En tout cas, il joue sur Ibanez, et, tiens, ne serait-il pas en train d'imiter son magnifique jeu en légato ? :ouch: Oui, le mur d'amplis est pas mal aussi :sweat: Voila, en tout cas une musique à écouter, pour ceux qui ne connaissaient pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Sonata ! encore un groupe finlandais qui roske Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 fallait faire un topic [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 J'attends les vacances (c'est pour ça que j'ai mis entre parenthèses !) prép@ inside, boulot oblige, pas le temps :sweat: Je ferai un truc encore plus élaboré, et pas seulement sur eux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2005 Stereotypical Working-Class ----> Already Lost (après il faut cliquer sur "sons" puis sur la chanson que j'ai cité... désolé j'ai pas trouvé de lien direct vers la chanson) J'adore cette chanson et en plus c'est un groupe français (Lyon) Site Officiel : http://perso.wanadoo.fr/invisible-man/index1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 un petit message ici pour parler du dernier bébé de l'excellente chanteuse Sarah Jezebel Deva. Connue pour avoir chanté avec Therion, Mortiis et Cradle Of Filth, cette chanteuse lyrique du métal est une des meilleures. Avec les frères Rehn, elle a créé ce groupe qui n'a enregistré qu'une seule démo : http://www.angtoria.com/home.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 elle est pas belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 attends, t'as pas vu les tofs de Therion xD mais elle est vraiment bonne chanteuse par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Breaking Benjamins -__- So Cold Vous connaissez surement, c'est la musique de la video Still Seeing Breen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 en ce moment j'ecoute le truc russe de cacawette je ces plus le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Breaking Benjamins -__- So ColdVous connaissez surement, c'est la musique de la video Still Seeing Breen [/quotemsg] Y'en a une autre de leurs chansons qui est terrible : Sooner or later On peut l'écouter en entier, en regardant le clip dans la rubrique "Media" du site officiel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 en ce moment j'ecoute le truc russe de cacawette je ces plus le titre[/quotemsg]sais .................................................. casse-noisette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2005 Y'en a une autre de leurs chansons qui est terrible : Sooner or later On peut l'écouter en entier, en regardant le clip dans la rubrique "Media" du site officiel .[/quotemsg] Y'a aussi Follow qui est terrible, et Break Down! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 tttttttttyyyyyyyyyugn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 nan c'est pas casse noisette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 Y'en a une autre de leurs chansons qui est terrible : Sooner or later On peut l'écouter en entier, en regardant le clip dans la rubrique "Media" du site officiel .[/quotemsg] Excellent cette album d'ailleur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 J'aime pas forcément le groupe en général mais j'ai flashé sur l'une de leurs chanson: Poupine et Thierry. C'est très bien écrit et très drôle, à télécharger ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés