Jooreixo Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 mon petit nain jaune je te merde en pronfondeur [/quotemsg]tout le monde savait de toute manière qu'il se passe des trucs louches entre vous deux Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 ouaip et soeurette qu se doute de rien :sweat: Citer
Schtroumphy Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 ouaip et soeurette qu se doute de rien :sweat:[/quotemsg]quoi quoi quoi c'est quoi cette histoire? tu pervertis mon meilleur ami et maintenant mon chérichou! non mais tu tournes pas rond toi? Citer
dPm Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 il pervertit rien du tout, la seule qui a le droit c'est Schtroumphy. nan mais oh Citer
Jooreixo Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 ouais chérichou c'est un pervers Citer
darck Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 quoi quoi quoi c'est quoi cette histoire? tu pervertis mon meilleur ami et maintenant mon chérichou! non mais tu tournes pas rond toi? [/quotemsg] [:bzh] [:xdddd] [:darck:1] comme c'est mignon. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 et encore toi tu ne les vois pas :sweat: Citer
mota Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Posté(e) le 1 avril 2005 [mode furtif inaudible de la mater] chérichouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu [/off] Citer
dPm Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 [mode furtif inaudible de la mater] chérichouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu [/off][/quotemsg]t'as un problème de balises Citer
Schtroumphy Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 bande de mauvaises langues! je vous proot... et c'est momo qui a commencé a l'appeller chérichou! Citer
OinJ Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 C'est entre eux deux que y a quelque chose alors ... chand a juste pris la relève Citer
beax2 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Posté(e) le 2 avril 2005 c'est surtout chiant a netoyer...[/quotemsg]disons qu'en mobylette, c'est surtout chiant à avaler... Citer
Messages recommandés