Eventreur Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 Et bien oui, vous avez bien entendu, des fibres optiques... De quoi s'agit-il ? Eh bien sachez que CitéFibre, une nouvelle entreprise, vient de signer une convention avec la Mairie de Paris lui permettant avec l'aide de subventions de l'Etat de placer à travers tout Paris un immense réseau de fibres optiques. Un élargissement est prévu à la banlieue parisienne très rapidement. Parlons délais... Eh bien c'est presque pour demain car CitéFibre annonce ses premières offres pour l'été, au plus tôt début mai mais plutôt juin. Maintenant, les débits, est annoncé un débit de, tenez-vous bien, 100Mbps symétrique (c'est à dire que ce soit en envoi ou en réception). Pour vous donner un aperçu, c'est près de 11fois plus rapide que la meilleure offre de Free actuelle en reception et 100 fois plus rapide en emission. Vous avez toujours rêvé de monter un serveur CS qui ne laggue pas même avec 18 joueurs ? Eh bien là c'est plutôt 5 que vous allez pouvoir monter... Là où ça fait un peu plus mal, c'est au niveau du prix, évidemment, avec une telle offre on ne peut pas s'attendre à ce que cela soit donné. On parle actuellement de 70€/mois ce qui est très cher pour un revenu familial... Cependant il ne faut pas le nier, l'offre est très intéressante car au niveau du rapport qualité/prix, cette fois, c'est excellent... Il est également probable que des offres de téléphonies soient adjointes à cette offre pour justifier son prix. On parle également d'offres hors téléphonie, probablement de chaînes TV Haute Définition. Affaire à suivre ! Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 C'est vrai que c'est super, mais on va attendre un petit peu pour ça quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 Si ça vient à Bruxelles j'dis pas non enfin bon...sachez que j'me tape quand même environ 50€/mois de facture d'adsl hein...(pour du 4000/256 :s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 Ouai, après Internet ça revient un peu cher quand-même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eventreur Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 A côté le 100Mbps/s fait rêver hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 Et hop c'est pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eventreur Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 Idem : je veux ! Franchement ca m'a l'air taillé pour moi cette offre. C'est un peu cher mais ca devrait baisser vite si les Parisiens suivent. En tout cas ça c'est de l'offre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 :ouch: c'est assez énorme quand meme ! A quand un débit pareil à La Rochelle :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 moi j'achete mais c'est ma mere qui va poser probleme lol !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eventreur Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 Tu m'étonnes ! Pareil pour moi en fait héhé mais je me débrouillerai. Elle aime bien Internet donc je m'en sortirais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momotor Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 C'est vachement énorme mais bon, vu le prix!!! Sinon, ça débarque quand tout ça dans l'essonne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 moi mere c'est un dinosaure avec les pc ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 avec la montée des futures concurrents, je crois pas que le prix va rester à 70 € très longtemps !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 pff free c'est de la boulette now ! lol :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goucouni Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 et ba c'est pas arrivé a Limoges cette affaire la c'est moi qui vous le dit ! Aller jretourne sur mon ADSL-max de chez FREE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firefighter Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 loul...!!! Et moi en haute marne je l'aurrai en 2020!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyj451 Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 Ca a l'air cool j'espere que un jour ca arrivera a La bourgade à Guiche au dessus de la Bidouze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibof Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 Le mieux quand on donne une news c'est encore d'afficher la source. De plus, ce n'est qu'un projet, et aucune date n'est encore fixée. Un projet bien avancé, mais un Projet. Tibo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eventreur Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 C'est écrit en haut à droite : Source : PC-Inpact La lecture ce n'est pas le fort de tout le monde... (sur le site pas sur le forum évidemment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TILT0 Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 lol....jadore tibof qui casse tout!!! dah CHTAI CASSééé lol.... en tout cas jattend l adsl2+ deja moi...(mais ces debit pour se faire des serv sa donne trop envie...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 oaui moi je vais vous cree une panopli de server ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eventreur Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 Je crois que le nombre de serveurs va se multiplier si cette offre voit effectivement le jour (elle le verra avec 90% de chance vu qu'ils sont déjà en train de bosser dans nos petits égoûts parisiens) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldesdichado Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 éh bien éh bien...Une seule chose à dire: PAAAAAAAN! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 Parlons délais... Eh bien c'est presque pour demain car CitéFibre annonce ses premières offres pour l'été, au plus tôt début mai mais plutôt juin. [/quotemsg] Le mieux quand on donne une news c'est encore d'afficher la source. De plus, ce n'est qu'un projet, et aucune date n'est encore fixée. Un projet bien avancé, mais un Projet. Tibo[/quotemsg] Ca laisse quand meme imaginer la date estimé :sarcastic: Sinon ben dispo chez moi d'ici 2010 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2005 Woa, c'est vrai que le débit est imprésionnant, mais bon rien de sur pour le moment et surtout aucune date, avant que ca arrive chez moi ca, je serais deja mort. :sweat: Et vu le prix si je suis pas mort c'est moi que me tue :pt1cable: Bonne Nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés