vulc4in02 Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 Le mod SourceForts, MOD Half-Life², a fait une mise à jour hier de son MOD par ailleurs, la version Linux pour les serveurs sera bientôt disponible. Changements : [*]Fixe deux bugs lors du chargement du jeu (VPhysicsObject assertion failure et crash logic_gametimer) [*]Change le nom du jeu en "SourceForts" [*]Change mp_ctf_autoreturn en mp_ctf_returntime Vous pouvez le télécharger sur Vossey.com : Fiche de SourceForts (13 Mo) SourceForts est un mod Half-Life 2 avec un but très simple: vous construisez un fort puis vous essayez de prendre le drapeau adverse. Vous obtenez de l'argent en effectuant des frags ou en capturant le drapeau qui vous permettent d'acheter de nouvelles armes et de réparer votre fort. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 Merci à vulc4in02 pour la news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vulc4in02 Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 C'est fait ! j'ai remarquer un serveur linux en test tout a l'heure sur le jeu regardez par vous même : www.fusion-css.com/divers/linus_sf_test.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 Merci à vulc4in02 pour la news.[/quotemsg]Postée à 09:31 par BenHur Heu, c'est moi où il y a un bug ? d'habitude c'est le newseur qui post, et son nom est dans la description de la new sur vossey comme sur le forum (ici "Postée à 09:31 par BenHur"), et il écrit en édit ou par un 2ème message "Merci à "XµZ*y%" pour l'info". Là c'est "vulc4in02" qui post et il y a marqué sur www.vossey.com posté par Benhur. Est-ce que maintenant c'est plus les newseurs qui postent les news sur le forum ? (PS : j'ai rien contre, "il faut rendre à César ce qui appartient à César" :whistle: ) Édit : arg! j'ai compris un peu tard, les news sur le forum et le site ne sont pas totalement liées... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvbuster Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 Bon pour ceux qui ne connaissent pas ce mod fantastique, j'ai fait une vidéo avec frap, je vous colle le lien ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEBER7 Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 Voila le lien de telechargement direct !!! Pour pas vous enmerdé a attendre sur le site vossey !! :) http://www.garry.tv/garrysmod/reaperswe/sourceforts-1.4.2.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 J'ai un peu de mal mais comment je l'instale ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvbuster Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 Pour télécharger ma vidéo perso c'est par ici ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 Je prend la video Ca lag toujours autant ? Ca change quoi les server linux ? (moins de lag ?) Merci EDIT: Oué la video est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 J'ai reussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vulc4in02 Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 Eh ben tu l'instale en décompressant les fichier dans Steam\steamApps\SourceMods\ et puis voilà tu n'a plus qu'a lancer le jeu Et les serveurs linux ce que sa change ?, eh ben en ce moment il n'y a pas de "vrais" serveurs a louer par exemple pour SourceForts car il n'existe pas de version linux et pour avoir un serveur SourceForts il faut creer un serveur soit même donc faut avoir une super bonne connection alors que la le jeu tournera sur des serveurs comme pour cs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 Oki donc moins de lag Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 Par contre je sais pas comment on achete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 Regarde dans les options.. B > Buy ? A > Achat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vulc4in02 Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 tape B et tu arrive dans un menu tu remarqueras les numéros des amres devant chaque arme en suite suivant le numero tu tape la touche F... par exemple pour le Magnum qui est le numéro 4 tu tape F4 voila voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 L'ancien leadeur et codeur de ce mod, a mis en ligne le code source de la v1.4.1 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vulc4in02 Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 ouai j'ai vu sa lol je l'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyranium Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 Le mod a l'air cool, mais j'ai pas réussi à jouer. TOUS les serveurs lagait trop. ping de 900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazoke Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 Heu pourquoi quand je lance le jeu via steam il me met HL² deathmatch? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 Il y a pas un moyen de faire tourner les objets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 Tiens, un nouveau PDT :??: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6erOz9 Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 "ailleurs" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 Il a du le "voler" a un pdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 Pourquoi toujours autant de lag avec les mods qui arrivent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 Ceux qui créent les serveurs n'achètent pas de bande passante rapide voilà tout Mais si certains deviennent populaires ça devrait venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés