on m'as piqué mon compte msn !!


Invité

Messages recommandés

salut à tous, on m'as piqué mon compte MSN et je me fais passé pour quelqu'un d'autre via un autre compte et il me parle en ce moment mais est-ce-qu'il y a pas un moyen de choper son adresse IP ou quelque chose de ce genre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que t'avais exporter ta liste de contacts, moi je le fait quelquefois, ca peut servir !

Parce que pour retrouver tout tes contacts et les prevenir que l'autre ce n'est pas toi, bon courage ![/quotemsg]

La plupart des mes contacts sont des mecs ou filles que je connais IRL, donc pas réélement de problèmes :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux voir son adresse IP en allant dans "Invite de Commandes" et tu tapes netstat -n, et ce sera l'adresse à droite (celle de gauche c'est la tienne). Pour cela, il faut que tu aies fermé toute autre application sinon il y aura plein d'adresses tu ne sauras pas quelle est la sienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses !! je veux bien creer un autre compte mais le problème, c'est que ce sale type utilise encore le mien et se permet des commentaires dont j'éviterais de vous décrire, j'ai entendu dire qu'il y a un moyen de fermer mon compte hacké mais comment ??

ouais enfin, c'est du meme acabi, quoi : faut etre un peu gnan-gnan pour se faire avoir comme ça, non ?

pour info, je n'ai filé mon mot de passe à personne :/

Suicide toi.[/quotemsg]

c'est même pas la peine d'essayer de te faire remarqué, t'es pitoyablement ridicule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin, c'est du meme acabi, quoi : faut etre un peu gnan-gnan pour se faire avoir comme ça, non ?
msn ça pu, prenez icq..

Sauf qu'il faut que je convertisse tous mes contacts ...c'est ça le plus difficile.[/quotemsg]

Je me suis déja fais prendre mon compte msn (sous une vieille version) alors que je n'avais rien divulgué à personne, mais ce que l'auteur du crime avait oublié, c'était de changer la question personnelle, allez zou, récupération du compte, changement de mot de passe, changement de question personelle et on créé un nouveau compte avec encore un autre mot de passe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.