BenHur Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 En effet, Vossey.com devient partenaire de l'équipe aAa via sa boutique. Distributeur d'accessoires dédiés aux "Gamers" exigeants sur la qualité, vous y trouverez un matériel haut de gamme pour une qualité de jeu optimum. Exemple de matériels disponibles : Casques Sennheiser , tapis de souris et accessoires X-Ray Pad, Souris Razer Concernant le paiement, vous pouvez payer directement en ligne (label Fianet, banque populaire). La livraison se fait sous 5 jours au plus tard. De plus, il y aura périodiquement des promotions et offres spéciales pour vous équiper au meilleur prix. Vous trouverez également des articles sur les produits pour vous permettre de mieux les connaitre ainsi qu'un forum pour exprimer votre point de vue. L'équipe aAa est l'une des meilleurs équipe professionnelle française qui aligne des sections Counter-Strike, Quake 3, PES 4, Warcraft 3, Halo et UT 2004. D'autres partenariats sont également en cours. Tout ceci afin de vous offrir, à vous visiteurs, un service de qualité et gratuit. D'ici quelques jours vous pourrez accéder à la boutique depuis notre site web, en attendant vous pouvez voir la boutique aAa à l'adresse suivante : http://www.team-aaa.com/shop/ Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 tiens il me fallait justement un nouveau tapis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Bravo Vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Belle envolée, nice je dis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Encore une fois bravo vossey Vous ne devrier jamasi mourir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Enorme =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Bravo Vossey :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Me fallait un casque justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 N'importe quoi, quand les rats quittent le navire, il n'est jamais très intelligent que le navire rattrape les rats :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodo91 Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 tiens c'est cool ca moi qui suis fan des 2 et puis il me fallait aussi un tapis de souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 ouai sa va pouvoir vous aider financierement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Ca ne nous rapporte rien, on leur fait de la pub, ils nous en font et au passage ils offrent des avantages aux visiteurs => tout c'qu'il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodo91 Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 ca va leur faire de la pub ca c'est sur mais est ce que ca va leur raporter ca j'en sais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodo91 Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 je me suis fait depasser mais j'avais bien raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidvicious Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Qui veux le slip de john lennon?!!! (dsl ..... *sort*) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 euuh si j'ai bien compris y'aura des news quand il y aura des offres spéciales? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazapawa Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 les tshirts... mais ou va l'esport?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunscorcher Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Bonsoir, Je suis la personne en charge de la boutique aAa. A l'attention de loul71 : Vossey proposera chaque mois une sélection de produits directement issus de notre boutique. Nous étofferons ces sélections par des articles de notre cru qui vous présenteront en détail chaque périphériques ou accessoires. Bien entendu d'autres articles que ceux écrits par les aAa seront à votre disposition de façon à ce que vous puissiez vous forger votre propre opinion. Bien entendu, nous sommes ouverts à toutes les suggestions & critiques de votre part. Bonne soirée, OUERFELLI Samy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitam Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 Comment il parle bien Le samy aka Krilin un gros beco sur ta tete toute chose Bonne chance a aAa avis perso: J ai acheter un xray thunder 9 chez eux j ai pas eu un probleme produit en bonne etat livre dans les temp donc voila mes gens bonne soire je go dodo <3 Sunscorcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2005 la souris à l'air chic, elle est bien dédiée pour le FPS ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schnauzer Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 c'est le top cette souris ... tres precise, couplée a un bon tapis, ya pas d'équivalent (pour l'instant), ce n'est pas l'avis de tous, certains préfèreront la mx510 . mais ne dévions pas du sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisomix Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 c'est une très bonne initative ! Mais pour ma par je prefere ma intel mouse optical avec ces 5 boutons ca m'evite d'avoir a metre la main a l'otre bout de clavier alors que ya de peuple devan moi ... Mais je ne l'ai pas tester , elle doit etre exellente si elle est proposer par une team de marque !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 la première generation de souris logitech avec boule et fil : leger et très maniable !! le top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2005 Les mx510 (et les razor aussi si je ne me trompe) ont 5 boutons. Ce qui diférencie ces souris c'est: l'ergonomie, le poid et surtout le capteur optique (capteur haute résolution/fréquence sur les souris dédiées aux jeux comme les mx et razor). Sinon bah mon intelieye risque de partir en réparation après moins de 2ans (enfin, c'est la seule sur les 3 de ma maison qui déconne alors que la première a pas loin de 8ans j'pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés