Exyntigor Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Beaucoup de joueurs ont été déçus par la qualité d'Half-Life : Source. Tellement déçu qu'une équipe de passionnés a décidé de réaliser son propre portage d'Half-Life sous le moteur Source appelé Black Mesa : Source. Les développeurs ont récemment publié cinq nouvelles images (screenshots, concepts...) que voici : Voir la news entière Citer
jodo91 Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 half life source est que pour le pack gold non? sinon les screenshot sont très beaux Citer
sidvicious Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 merci ^^ j'attendait Que enfin quelqu'un le ferrais !! merci ^^ Citer
lucaszer Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 j'adore le Gargantua :love: Citer
arnooo Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 C est vrai que hl : source est assez decevant :/ Enfin bon un hl1 comme hl2 ca serait le top je trouve Citer
Lothlor Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Excellente idée et on peut dire que c'est pour le moins tres beau. Bonne continuation à ces gentils modeurs. Citer
p0t4t0 Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Excellent... j'attend ça... j'aime toujours HL1 mais j'en attendais plus du portage. Citer
sidvicious Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Si il font aussi la partie multijoueur ^^ Citer
nightmare62 Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 comme tout le monde : c'est vachement beau :love: :pt1cable: Citer
Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Les screens sont magnifiques :love: Citer
Waterminator Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Bonne chance à cette équipe, il va falloir s'accrocher pour tous les models et les maps surtout Citer
Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Le gargantua a l'air terrible ! Citer
super69 Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Les screens sont magnifiques :love:[/quotemsg]+1 De même Citer
ActarusProcyon Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Quelques screens supplémentaires sur le site officiel : http://www.blackmesasource.com/ Citer
nightmare62 Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Quelques screens supplémentaires sur le site officiel :http://www.blackmesasource.com/ franchement , je trouve le site TROP bien ! Citer
tueur2boucs Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Trés bonne initiative , bon chance a l'equipe :wahoo: ! Parce que bon Half life source c'était légerement se foutre du monde de la part de Valve :pfff: ! Citer
Lord_of_time Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Bah... Presque, ils ont changé toutes les textures en un peu mieux, et ils ont mis de l'eau :/ (pour Valve) Citer
venturi Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Bonne initiative, bonne chance au modeurs. Et maintenant, vivement la sortie du mod. Encore une fois très jolie. Citer
DjFrageur Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Le Gargantua est effrayant de réalisme! Vivement que je me fritte avec cette grosse bebête! ^-^ Citer
zefree Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Bah disons que HL1: source était carément identique au HL1 de base, L'ia pas trop différente.... Pas de nouveaux skins pour les perso et les enemis, et j'en passe. Du foutage de gu... quoi. Quand on voit les images de blackmessa source dans cette news, on se dit que valve pourrait vraiment faire un effort, car là on ne sait plus trop qui sont les pro. Citer
Messages recommandés