Infos sur l'add-on d'Half-Life 2 : Aftermath


Exyntigor

Messages recommandés

1_7E2.jpg

Les premières infos concernant le futur add-on d'Half-Life 2 sont tombées dans le magasine britannique PC Gamer (équivalent anglais de PC Jeux). Un article de plusieurs pages y est consacré, mais rien de très précis n'a encore été divulgué et le moins que l'on puisse dire est que les infos ne sont pas particulièrement nombreuses puisque, en effet, on peut les compter sur les doigts d'une seule main. Tout d'abord l'article nous révèle le titre du jeu (Aftermath) même si celui-ci n'est pas encore définitif. Du côté du scénario, on apprend qu'il s'agira de la suite immédiate d'Half-Life 2. Le jeu commencera donc juste après la destruction de la citadelle et le lieu sera (du moins au début) City 17. En ce qui concerne la rumeur laissant entendre qu'Alyx serait jouable, celle-ci a été démentie : si la jolie demoiselle sera beaucoup plus présente à vos côtés, elle ne sera pas pour autant contrôlable ... mais pour Half-Life 3, qui sait ?

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah...ah...ah trop trop drôle le gars qui se croit trop interressant avec son vocabulaire et l'autre avec ses url de site pas drôle... vraiment mais alors vraiment pas drôle enfin bon... Vais vous laissez réfléchir sur la profondeur de votre intelligence :s

P.S. Même plus le droit de donner son avis tu te fais remballer; vive l'ambiance sur le forum vossey :D...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le scénario de cette extension sera plus présent que celui de HL². En effet, ayant comme beaucoup de membres de ce forum fini HL², j'ai été outré qu'un jeu d'une telle qualité de réalisation n'ait quasiment aucun scénar.

(Attention dans la suite, spoiler pour ceux qui n'ont pas fait HL²)

On ne sait pas ce que fout Gordon dans ce train au début, on ne sait pas où il est. On ne sait pas d'où sortent ces gardes Combine, on ne sait pas ce les headcrabs foutent là non plus... Bref, dans ce jeu, on fait plein de trucs, mais on ne sait pas POURQUOI... Sans compter la fin, où le G-Man lui-même nous dit quasiment texto qu'il ne nous donnera pas d'explications...

Le seul endroit du jeu où on peut trouver un élément scénaristique, c'est quand on rencontre le Dr Elie Vance en personne pour la première fois : sur un panneau mural on peut voir diverses coupures de journaux qui laissent supposer que depuis HL1, la terre a été soumise par les Xens.

Bref, ce que j'attends de cet add-on, c'est qu'il étoffe un peu le scénar de HL² qui en a bien besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde??? merde??? oui j'ai dit que c'était nul je suis désolé j'aurais du dire que ça ne me plaisait pas pas... Je m'en excuse j'ai passé une journée de "merde" lol allez bonne nuit[/quotemsg]Tu ne me croiras peut-être pas, mais j'aimerais vraiment t'apprendre qu'entre "C'est nul" et "Je trouve ça nul", il y a un fossé immense. Ca n'a pas du tout la même signification, mais alors pas du tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon faut pas trop lui en demander au gars... au pire il pourra attaquer ses parents en justice :D :D :D

teletubbies : le retour ? :o

Sinon pour HL² ... bah j'attend cette suite et je crois pas que je résisterai à l'acheter... mais j'espère que point de vue scénario ils vont un peu démêler ou éclaircir le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde??? merde??? oui j'ai dit que c'était nul je suis désolé j'aurais du dire que ça ne me plaisait pas pas... Je m'en excuse j'ai passé une journée de "merde" lol allez bonne nuit[/quotemsg]

Faudrait peut être lire tous les messages et se calmer avec ça maintenant.

Pour la news, PC Jeux est certe affilié à PC Gamers, mais n'en est nullement l'equivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le scénario de cette extension sera plus présent que celui de HL². En effet, ayant comme beaucoup de membres de ce forum fini HL², j'ai été outré qu'un jeu d'une telle qualité de réalisation n'ait quasiment aucun scénar.

(Attention dans la suite, spoiler pour ceux qui n'ont pas fait HL²)

On ne sait pas ce que fout Gordon dans ce train au début, on ne sait pas où il est. On ne sait pas d'où sortent ces gardes Combine, on ne sait pas ce les headcrabs foutent là non plus... Bref, dans ce jeu, on fait plein de trucs, mais on ne sait pas POURQUOI... Sans compter la fin, où le G-Man lui-même nous dit quasiment texto qu'il ne nous donnera pas d'explications...

Le seul endroit du jeu où on peut trouver un élément scénaristique, c'est quand on rencontre le Dr Elie Vance en personne pour la première fois : sur un panneau mural on peut voir diverses coupures de journaux qui laissent supposer que depuis HL1, la terre a été soumise par les Xens.

Bref, ce que j'attends de cet add-on, c'est qu'il étoffe un peu le scénar de HL² qui en a bien besoin.[/quotemsg]

C'est justement ca leur idée. Ne pas donner beaucoup d'informations, dans le but de vendre leur jeux. D'un côté, le scénario est bien fiscellé dans l'ensemble, car tu es au départ un scientifique avec sa belle vie tranquille et tu te retrouve pion utilisé par un organisme inconnu pour sauver la terre.

Le Cartel ne vient pas de Xens: les vortigaunt ont été réduit a l'esclavage par le Cartel et sont entré en relation avec la Terre par l'administrateur Breen. Après l'incident de BLack Mesa, Breen a tout fait pour sauver sa peau et en partie celles des hommes car le Cartel a profité de l'incident pour s'attaquer à la Terre. Les combines sont la police et les troupes d'élite du cartel. Les Headcrabs sont des utilisé par le Cartel (Il sont largué par obus si tu te souviens), mais ont ne sais pas d'où ils viennent. Voila j'espère que j'ai répondu à ce qu'il temanque comme information, pour le reste personne ne sais sauf VALVe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement