BenHur Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Comme vous l'avez sans doute remarqué, le sondage précédent a eu des résultats intéressants. En effet, la question était simple : Voulez-vous que Vossey.com ferme ? Pourquoi cette question ? Cela faisait suite à plusieurs remarques lors de la news sur les téléchargements. Le résultat est négatif évidemment à 84% de non. Néanmoins, il reste quand même 12% de Oui. Pour ceux-là, nous vous invitons à nous contacter via le forum, ou e-mail (contact@vossey.com) pour préciser vos remarques ou autres... Maintenant, Vossey.com ne va pas fermer : ces prochains jours le site va déménager pour aller sur un autre serveur. Pour des raisons d'ordre financier, nous allons fermer d'ici la fin du mois un serveur de jeux pour, je l'espère, une période temporaire. A part ça, Vossey.com continue et comme toujours beaucoup de projets sont en cours de réalisation. Vous en saurez plus ces prochaines semaines. Merci encore de votre compréhension et de votre soutien. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphayoda Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Merci à vous et bravo encore ,) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Merci pour tout BenHur. J'encourage tout le monde à soutenir le site (meme si ca ne passe pas avec mon bouygue). Je ne l'ai pas encore fait mais maintenant que j'ai un fixe, je ne vais pas m'en priver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Je crois que c'est le mieux a faire... Merci pour tout^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corky Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 En tout cas les sous verres vossey ont en a RAF Continuer a faire votre site qui est tres tres bien, surtout ne pas ce diversifier trop vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad063 Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 je tien a dire que Vossey est un super site et ca m'embeterai qu'il ferme Continuez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zambabaler Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 moi je dit: vive Vossey !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 S'il vous plait, le clic sur les annonces google vous rapporte quand meme quelquechose ??? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolyX Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Surtout continuez à nous informer de tout ce qui se passe aussi bien que toujours. Vossey est ma page de démarage depuis longtemps now ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacGyver Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 pour les 12% de non, il faut pas etre idiot et comprendre les chiffres, il y en a qui clic sur non pour delirer et je pense qu'ils sont tres nombreux, ensuite il y a les jaloux ! qui voudrais la fermeture d'un tel site, ca n'a aucun sens, c de la betise pure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frag-Dragon Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Meme avis pour l'histoire qui font non sansaucune raison, sinon si vous fermez un serv autant fermer le serveur cs, car des cs y'en a plein et je pense que comme moi les joeurs cs n'ont pas qu'un serveur favoris, tandis que les mods plus petit, ou les bons serveurs sont peu nombreux se serait dommage pour eux, enfin bon c'est mon avis meme si il y a un sondage bah CS l'emportera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouit Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 pour les 12% de non, il faut pas etre idiot et comprendre les chiffres, il y en a qui clic sur non pour delirer et je pense qu'ils sont tres nombreux, ensuite il y a les jaloux !qui voudrais la fermeture d'un tel site, ca n'a aucun sens, c de la betise pure.[/quotemsg] je soutiens totalement vossey, c'est vraiment une excellente source d'informations sur les mods HL² et cie, francophone en plus, et ça m'embéterait que ça ferme !! le seul problème, c'est que j'ai vu ce sondage le 1er avril il me semble, donc j'ai cru à un poisson d'avril :pfff: , donc je fais partie des 12% :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Je me doutais que vossey ne fermerait pas du jour au lendemain ... Sinon au sujet du demenagement du site : Est ce qu'il va etre down durant le demenagement ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Heureux de savoir que ça ne va pas fermer! Keep go on! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 le problèmes avec vossey.com c'est qu'il n'a rien de spécial part rapport aux autres sites réputés ou aux sites anglais. tout le monde connait vossey.com, il est peut etre temps de le rendre moins neutre. j'enverrai un email d'ici la fin de semaine à l'équipe de vossey, pour leur suggerer des solutions / services / idées pour améliorer leur site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Ben tu ta donné telement dans ce site que ca serai vraiment du gachi de l e ferme :/ Je voudrais que vossey ne ferme jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmo04 Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Le résultat est négatif évidemment à 84% de non. Néanmoins, il reste quand même 12% de Oui. Pour ceux-là, nous vous invitons à nous contater via le forum, ou e-mail (contact@vossey.com) pour préciser vos remarques ou autres.. moi je croyai que c etait un poisson d avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kungfupoulet Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Erf je fais malheureusement parti des 12% de ceux qui ont dit oui. Desole j'avais cliqué à côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 soutien effectué on est avec toi ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahp33x Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 moi j'ai voter oui car je pensais que c'etait un poisson d'avril (j'ai vu le vote le 1er avril) :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomnasr Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 J'ai voté oui, non pas parce que j'aime pas le site (ce qui est totalement faux, j'y trouve des tas d'infos) mais parce que je trouve que les admin sont trop sévères sur les serveurs de jeux (je n'ai put y jouer qu'un fois parce que j'ai été banni juste après. Juste pour quelques mots pour se mettre dans l'ambiance du jeu) et je préfère la fermeture des serveur cs et tfc (j'aurai bien aimé dire dod mais il a déja disparu) *Merci de ne pas me gueuler dessus messieurs les admins, je donne juste mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 pour les 12% de non, il faut pas etre idiot et comprendre les chiffres, il y en a qui clic sur non pour delirer et je pense qu'ils sont tres nombreux, ensuite il y a les jaloux !qui voudrais la fermeture d'un tel site, ca n'a aucun sens, c de la betise pure.[/quotemsg] je suis totalement d'accord avec ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protozoa Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Vossey gagnant ! Vossey gagnant ! Vossey gagnant ! Trop cool, Vossey, Vossey, Vossey, allé, tu as gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElitSnipR Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Moi, j'ai voté non, pour la simple raison, vous êtes le seul site à ma connaissance sur HL² et tout ce qui le concerne, je ne viens que ici pour m'informer et télécharger ce dont j'ai besoin, et en plus a chaque fois vous mettez les changements de mise a jours en Francais pas comme chez Radeo....hum, malgré que je comprends très bien la langue de shakespeare, désoler ici nous sommes dans la langue de Molière et cela ne dois pas se perdre au détriment des langues Saxone ou autres. Donc, merci a Vossey qui est une référence en la matière. Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Hum, autrement, j'espère que le serveur DoD va revenir moi plutôt :/ Et il aurait fallu faire le sondage après le 1 er Avril aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés