Vossey.com : Résultats du sondage


BenHur

Messages recommandés

Comme vous l'avez sans doute remarqué, le sondage précédent a eu des résultats intéressants. En effet, la question était simple : Voulez-vous que Vossey.com ferme ?

Pourquoi cette question ?

Cela faisait suite à plusieurs remarques lors de la news sur les téléchargements.

Le résultat est négatif évidemment à 84% de non. Néanmoins, il reste quand même 12% de Oui. Pour ceux-là, nous vous invitons à nous contacter via le forum, ou e-mail (contact@vossey.com) pour préciser vos remarques ou autres...

Maintenant, Vossey.com ne va pas fermer : ces prochains jours le site va déménager pour aller sur un autre serveur. Pour des raisons d'ordre financier, nous allons fermer d'ici la fin du mois un serveur de jeux pour, je l'espère, une période temporaire.

A part ça, Vossey.com continue et comme toujours beaucoup de projets sont en cours de réalisation. Vous en saurez plus ces prochaines semaines. Merci encore de votre compréhension et de votre soutien.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme avis pour l'histoire qui font non sansaucune raison, sinon si vous fermez un serv autant fermer le serveur cs, car des cs y'en a plein et je pense que comme moi les joeurs cs n'ont pas qu'un serveur favoris, tandis que les mods plus petit, ou les bons serveurs sont peu nombreux se serait dommage pour eux, enfin bon c'est mon avis meme si il y a un sondage bah CS l'emportera :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les 12% de non, il faut pas etre idiot et comprendre les chiffres, il y en a qui clic sur non pour delirer et je pense qu'ils sont tres nombreux, ensuite il y a les jaloux !

qui voudrais la fermeture d'un tel site, ca n'a aucun sens, c de la betise pure.[/quotemsg]

je soutiens totalement vossey, c'est vraiment une excellente source d'informations sur les mods HL² et cie, francophone en plus, et ça m'embéterait que ça ferme !!

le seul problème, c'est que j'ai vu ce sondage le 1er avril il me semble, donc j'ai cru à un poisson d'avril :pfff: , donc je fais partie des 12% :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problèmes avec vossey.com c'est qu'il n'a rien de spécial part rapport aux autres sites réputés ou aux sites anglais.

tout le monde connait vossey.com, il est peut etre temps de le rendre moins neutre.

j'enverrai un email d'ici la fin de semaine à l'équipe de vossey, pour leur suggerer des solutions / services / idées pour améliorer leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté oui, non pas parce que j'aime pas le site (ce qui est totalement faux, j'y trouve des tas d'infos) mais parce que je trouve que les admin sont trop sévères sur les serveurs de jeux (je n'ai put y jouer qu'un fois parce que j'ai été banni juste après. Juste pour quelques mots pour se mettre dans l'ambiance du jeu) et je préfère la fermeture des serveur cs et tfc (j'aurai bien aimé dire dod mais il a déja disparu)

*Merci de ne pas me gueuler dessus messieurs les admins, je donne juste mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai voté non, pour la simple raison, vous êtes le seul site à ma connaissance sur HL² et tout ce qui le concerne, je ne viens que ici pour m'informer et télécharger ce dont j'ai besoin, et en plus a chaque fois vous mettez les changements de mise a jours en Francais pas comme chez Radeo....hum, malgré que je comprends très bien la langue de shakespeare, désoler ici nous sommes dans la langue de Molière et cela ne dois pas se perdre au détriment des langues Saxone ou autres.

Donc, merci a Vossey qui est une référence en la matière.

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement