ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 c'est meilleur un lapin gras qu'un lapin maigrichon [/quotemsg]je te fist toi. On me bouffe pas comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 ya dja assez de Bugs, Eve, Chriso, Gum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 croque monsieur pour ce soirelle veut que je grossisse on dirait :/[/quotemsg] fait peter si tu tiens a ta ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 fait peter si tu tiens a ta ligne[/quotemsg]alors toi t'es présent des qu'on parle de bouffe hein oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 bouffe ou saiske.. j'arrive tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 fatalement t'as ta réputation a tenir :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 Chez nous, on ne se bouuuuffe pas la chaaate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 bouffe ou saiske..j'arrive tout de suite[/quotemsg] c'est comme ça que je t'aiiiiiiiiiimeeeeeeuuuuuuuuuuh ©mike brant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 Ce soir c'était raviolis avec plein de gruyère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 J'ai lu pâtes au riz avec purrin de glaires Faut que j'aille chez l'ophtalmo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 En effet là c'est grave momo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 Ah non mais j'te jure, j'suis bien crevé moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 Bahh c'est bientôt la fin des cours, après ça sera mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 Ce soir c'est que dalle comme tous les samedis soir et les dimanche soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 sa me donne envie de bouffer ! je vous laisse je vais manger une crepes salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 J'ai faim... aujourd'hui c'est riz cantonnais youpi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Hier soir c'était riz et poulet sauce aigre douce, ce midi c'est pizza 4 fromages...bon je vais manger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Pizza-Kebab avec frites et glace à la vanille aux chips... Non plus sérieusement : Salade de pomme de terre et 2 bon bouts de saucisson et ce soir c'est plateau de fromage et salade verte c'est très simple mais tellement bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Pizza-Kebab avec frites et glace à la vanille aux chips...Non plus sérieusement : Salade de pomme de terre et 2 bon bouts de saucisson et ce soir c'est plateau de fromage et salade verte c'est très simple mais tellement bon [/quotemsg] Salade verte avec du chèvre chaud...trop bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 grève de la faim enclenched Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 grève de la faim enclenched http://forum.presence-pc.com/images/perso/razorbill.gif[/quotemsg][:manneke:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 grève de la faim enclenched http://forum.presence-pc.com/images/perso/razorbill.gif[/quotemsg]Pourquoi ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Pourquoi ? :??:[/quotemsg]chu un rebel de la société. ak : si t'as rien d'autre à dire, ne postes pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 chu un rebel de la société. ak : si t'as rien d'autre à dire, ne postes pas [/quotemsg] bah j'voulais mettre une phrase avec le smiley, mais j'ai rien trouvé et le smiley veut tout dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 et il veut dire quoi ce smiley ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés