patapouf Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 tu vas faire gueuler Darth, la. tu oses parler de mcdo dans son topic bouffe... Sacrilege ! Citer
thedark Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 j'en ai bouffé deux, mais bon, ça me tient pas. Suis obligé de prendre un gouter à 16 h 00. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 bah moi je boufferais plus rien jusqu'a 19h30 ca va faire long :/ Citer
Arcanos Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 J'ai rien bouffé depuis 8h...et j'hésite à bouffer...j'ai également rien bu depuis 8h En bref, j'évite tout surplus: j'bois quand j'ai soif, j'mange quand j'ai trop faim. Citer
thedark Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 c'est le prix à payer pour avoir un physique de Bachelor Citer
Arcanos Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 C'est surtout pour perdre les 14kg que j'ai pris entre novembre 2003 et maintenant... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 bah voila va faire du sport. Tu cours tout nu dans la rue. De temps en temps tu piques un 100 metres vite vite (surtout quand les policiers te regardent bizarrement). A appliquer 3 fois par jour Citer
patapouf Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 ne rien manger est le pire des régimes... Le mieux c'est que tu bouffes de tout mais de maniere restreinte et que tu ne néglige pas les proteines (la viande, le poisson...) parce que c'est ça qui bouffe les graisses. Et puis chand n'a pas tout a fait tort, cours un peu (mais t'es pas obligé de te mettre a poil) Citer
Arcanos Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 Courir à poil j'le fais déjà entre septembre et novembre (non, j'déconne même si ça peut arriver durant cette période à taux d'alcool uper élevé ). Sinon bah j'ai un problème au genoux => j'passe des examens après mes exams de la fac...Quand ce sera résolu j'reprendrai le sport, en attendant je limite les graisses (les pains perdus, les croques monsieur, les tartines de nutella = mes 3 repas possibles à midi...3 trucs à éviter ) Citer
patapouf Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 Courir à poil j'le fais déjà entre septembre et novembre (non, j'déconne même si ça peut arriver durant cette période à taux d'alcool uper élevé ). Sinon bah j'ai un problème au genoux => j'passe des examens après mes exams de la fac...Quand ce sera résolu j'reprendrai le sport, en attendant je limite les graisses (les pains perdus, les croques monsieur, les tartines de nutella = mes 3 repas possibles à midi...3 trucs à éviter )[/quotemsg]Natation ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 va faire de la scipine sérieux. Y a pas meilleur sport que celui ci prout patapouf Citer
Arcanos Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 Examens médicaux avant, j'ai un rameur chez moi, c'est pas mal pour faire du sport en chambre (le lit c'est bien pour un autre sport en chambre aussi mais faut ramener la copine, c'pas la bonne période avec les exams) mais j'y touche pas, si c'est un ligament ou quoi, j'ai pas envie d'agraver le truc. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 effectivement :/ mais t'as pas passer des radios des que t'as senti la douleur? Parceque ne serait ce que marcher avec ce probleme ca peut l'aggraver :/ Citer
patapouf Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 va faire de la scipine sérieux. Y a pas meilleur sport que celui ciprout patapouf[/quotemsg] 18 secondes...peut mieux faire et je t'en prie, appelle moi pata, on est intime maintenant Citer
phil302 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 Examens médicaux avant, j'ai un rameur chez moi, c'est pas mal pour faire du sport en chambre (le lit c'est bien pour un autre sport en chambre aussi mais faut ramener la copine, c'pas la bonne période avec les exams) mais j'y touche pas, si c'est un ligament ou quoi, j'ai pas envie d'agraver le truc.[/quotemsg]Espèce d'esprit tordu Pis ya des enfants ici Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 bah .... dégage :/ [:xdddd] Citer
phil302 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 Déjà essayé, mais sur le chemin un gros 47 blanc m'oblige à revenir. Citer
Arcanos Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 effectivement :/mais t'as pas passer des radios des que t'as senti la douleur? Parceque ne serait ce que marcher avec ce probleme ca peut l'aggraver :/[/quotemsg] Avec les milliers de pages que j'dois bosser pour mes exams j'ai pas trop le temps pour les visites à l'hosto et si j'dois être opéré c'pas la période non plus...Les douleurs sont arrivées assez récemment (c'était uniquement quand je ramais, maintenant c'est plus fréquent => ça empire bel et bien...) Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 bah ouais fais pas le con avec ca... Ca peut etre irrémédiable :/ Citer
Arcanos Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 Boarf, j'irai voir à l'hosto vers le 15juin, après mes écrits. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 mouais ... mais évite tout effort. Y compris celui qui t'oblige a pratiquer le sport en chambre a deux [:xdddd] Citer
Messages recommandés