patapouf Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 ... C'est que regime ! [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 Faut se faire plaisir dans la vie sinon la vie n'a pas lieu d'êtres vecu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 je préfère manger de bonnes choses et vivre 10 ans de moins plutot que bouffer repas cantine-équilibré et vivre plus vieux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 c'est bien se que je dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 je remonte juste pour dire que je creve la dalle au taf et que je reve d'une pizza peperoni là comme ça, avec des patates grillés et des lardons fumés legerement grillés aussi pour accompagner.. on enchaine par une bonne salade d'endives avec des noix et pour finir des fraises fraiches avec une chantilly maison.. evidemment plateau de fromage avec reblochon, beaufort comté et pain de campagne obligatoire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 Hého ! Tiens, c'est que c'est pizza au menu ce soir... Désolé darth, c'pas moi, c'ma mère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 je remonte juste pour dire que je creve la dalle au taf et que je reve d'une pizza peperoni là comme ça, avec des patates grillés et des lardons fumés legerement grillés aussi pour accompagner..on enchaine par une bonne salade d'endives avec des noix et pour finir des fraises fraiches avec une chantilly maison.. evidemment plateau de fromage avec reblochon, beaufort comté et pain de campagne obligatoire..[/quotemsg] hey darth tu passes a la télé sur la 6 ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 bon sinon on a mangé du poulet et des haricots verts... ouais super interessant je sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 au moins on en sait un peu plus sur ta vie, elle a l'air d'être riche en rebondissements et en aventures . Sinon, moi, c'était des lasagnes aux épinards, c'était un peu bizarre mais j'ai tout avalé ouais super interessant je sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 J'ai faim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 Lapin en sauce au vin rouge avec de bonnes tagliatelles, un vrai bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 croques monsieur tout cramés :/ mais bons quand meme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 bein si il est cramé aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 je suis en train de rever d'un bon gratin savoyard aux bolets avec un roti de porc a la moutarde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2005 je suis en train de rever d'un bon gratin savoyard aux bolets avec un roti de porc a la moutarde..[/quotemsg]stu veux je t'en fais un font des promos a inter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 oeuf de poule frais le bon matin...y a pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 pour désaouler ouais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 ah ça t'arrive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 j'ai faim bordel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Toi aussi? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 J'suis au régime bordel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 pareil salade ce midi...la loose quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 j viens de manger mac do Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 idem :d mai j'ai encore fin, vais aller mon faire peter une pizza.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 bah mac do on y va pour se remplir le ventre. Si t'as vraiment la dalle c'est pas la qu'il faut aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés