mota Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Bah ... prewt [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 SM.... ok ok je sort ---->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125609,50,50][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]fait peter le texto LM [:666][/citation] [/Mod SMS On] Hmm vu que mes parents bouges, tu c'est que tu venir passer la nuit chez moi, en plus j'ai de te carressé sous la couverture [...] je suis telment chaud ce soir . [/Mod SMS Off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125604,80,17][nom]LorDMansoN a écrit[/nom]que j'ai encore des cicatrice ...[/citation] evidemment à la lui mettre dans l'oeil, après faut pas t'étonner si elle griffe :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125613,80,23][nom]LorDMansoN a écrit[/nom][/Mod SMS On] Hmm vu que mes parents bouges, tu c'est que tu venir passer la nuit chez moi, en plus j'ai de te carressé sous la couverture [...] je suis telment chaud ce soir . [/Mod SMS Off][/citation] 'tain faut que je lui présente Robert [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125614,100,4][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]evidemment à la lui mettre dans l'oeil, après faut pas t'étonner si elle griffe :][/citation] J'ai pisser dans un préser' et je l'ai lancer par mon balcon, et puis imaginer la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125615,100,5][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]'tain faut que je lui présente Robert [:lowskill:7][/citation] Robert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125616,80,26][nom]LorDMansoN a écrit[/nom]J'ai pisser dans un préser' et je l'ai lancer par mon balcon, et puis c'est arriver sur des racaille, il m'ont vu , il m'ont prit, il mon tabasser, je suis rentré ![/citation] [:lord_of_the_abyss:1] sceptique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125617,80,27][nom]LorDMansoN a écrit[/nom]Robert ?[/citation] un vieux pote :ange: Edith: grah, faut tout vous dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Bon aller il est temps pour moi d'aller brulé le lit de ma copine ! Bonne nuit d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Egoiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125613,90,13][nom]LorDMansoN a écrit[/nom][/Mod SMS On] Hmm vu que mes parents bouges, tu c'est que tu venir passer la nuit chez moi, en plus j'ai de te carressé sous la couverture [...] je suis telment chaud ce soir . [/Mod SMS Off][/citation] LM c'est un PAYDAY !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125624,100,12][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] LM c'est un PAYDAY !!![/citation] Dernier mot, ROOOH LA GROSSE FAUTE D'ORTHOGRAPHE , j'ai été trop plonger dans le sms :/ Ps: Chriso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125627,90,24][nom]CybernetiX a écrit[/nom]+1 [/citation] Bon bah Cyber Payday [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 la grillade c'est bon, mangezen :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125621,90,20][nom]LorDMansoN a écrit[/nom]Bon aller il est temps pour moi d'aller brulé le lit de ma copine ! Bonne nuit d'avance![/citation] Date de naissance : 17-11-1988 [:bzh] [:bzh] [:bzh] Edit: ça ne se dit pas ce genre de choses...ou alors c'est pour rire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 true.... ça se dit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Effet St Valentin : 1 tu maime 2 tu maime bien 3 tu mador 4 tu me deteste 5 tu me trouve chou 6 tu me trouve bo (belle) 7 tu me kiff grav tappe le numero ki convien pr moi et fai passer ce msg a 15 personne en - de 15 min et a 22 h ton voeu le + cher se realisera Bah voilà tiens, des chaînes sur MSN... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Moi j'aime bien la St Valentin, certes, c'est tres commercial, mais ca fait au moins une occasion pour se rencontrer avec plus d'affinite car ca represente quelque chose... Il y a moins d'engueulade ce jour la^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Sauf si tu l'oublies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Ca sent le vécu [:exyntigor:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125639,120,1][nom]razorbill a écrit[/nom]Sauf si tu l'oublies[/citation] claire... Je l'ai oublié moi :sweat: (bon il reste la boite mail à cette heure si, je tente ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 laisse tombé c'est foutu ! t'es cocu maintenant c'est malin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125358,0,1][nom]razorbill a écrit[/nom]:| ouais.. amusez vous bien, quoi.. et nous racontez pas votre soirée.[/citation] trop commercial :na: je fête pas ça moua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés