osef-stan Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Jamais encore (et je l'espere pas^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Moi TT sur commantaire de news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 pas moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 je me suis TT une semaine ya quelques temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=124280,198,81][nom]Keats a écrit[/nom]je me suis TT une semaine ya quelques temps [/citation] [:bzh] Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 ha j'me souviens de cette histoire, c'était sur la cat cs ou un truc du genre, quelqu'un lui avait fait une remarque comme quoi ce qu'il avait dit était hors charte => il s'est auto-tt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 je peux tous vous donner un TT comme ça vous serez tous au meme niveau.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 J'en ai deja eu un moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 J'peux me TT tout seul, ça ira Darth, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 J'ai jamais été TT :/ Comportement normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 c'est pasque t'es insignifiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Rhoo.. T'es méchant là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 ça va venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=124291,280,6][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]c'est pasque t'es insignifiant [/citation] C'est à dire ? Desolé mais aujourdui ... 2 h de colle par la prof de latin a cause d'un quiproquo :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 je dis que tu passe inaperçut, petit avatar, pas hyper actif, français correct, ya pas de raisons que les modos/admins te remarquent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 Si tu veux on peut s'arranger pour té régulariser par rapport aux autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 et bien je m'en fou parce que monsieur ls il peut plus me TT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=124297,270,22][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]et bien je m'en fou parce que monsieur ls il peut plus me TT [/citation] tu veux parier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 euh..non... TYRAN! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=124297,270,22][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]et bien je m'en fou parce que monsieur ls il peut plus me TT [/citation] Il a encore des relations... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=124295,280,10][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]je dis que tu passe inaperçut, petit avatar, pas hyper actif, français correct, ya pas de raisons que les modos/admins te remarquent [/citation] Plus petit que le tien [:xdddd] Ca depend des jours :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=124221,266,0][nom]Kiscool a écrit[/nom]Moi je suis pas un habitué mais jamais eu de sanction. Mais aussi, si tout le monde était intégré, et bien y en aurait du monde. Moi je trouve le forum très sympas mais j'ai pas du tout envie d'être un habitué. J'ai déjà des amis.. tant mieux si je peux sympathiser avec certains du forum et tant pis si ça se fait pas. [/citation]pareil [citation=124238,273,0][nom]Sn00py a écrit[/nom]Ls il a tésté les TT sur moi aussi BOURREAU ! [:sn00py:8][/citation]il t'as fait goûter au blabla aussi je crois, non? Y'a pas grand chose à ajouter je crois: n'importe qui peut s'intégrer du moment qu'il/elle respecte la charte, et n'est pas casse-bonbons. Mais il faut y mettre du sien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=124302,285,9][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]euh..non... TYRAN! :cry:[/citation] Je pense que le mot le plus en adéquation serait raclure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 [citation=124288,270,15][nom]phil302 a écrit[/nom]J'ai jamais été TT :/ Comportement normal ?[/citation] Ca prouve qu'on est des gars sèrieux c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2005 HummmHummm, voila 2 jours que je vais pas sur le forum et une dizaine de page se fait sans que je le voye :/ "L'amertume" envers moi comme tu le dis si bien, est quelque part un signe d'amitié, quand je suis arriver, j'était encore ignard, depuis : J'ai réapris à ecrire français J'ai maturé Bref vossey m'a beaucoup apporté, et si il y avait quelqu'un que je devrais remercier, c'est ls Au fait mon steam fais une mise a jour c'est pour ça que je ne suis pas sur le serv pour la soirée desolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés