Small Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 Ok j'croyais que c'etait le nom d'un serveur, donc ca repond a la question de xav ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 nan nan quand tu paies 12€ tu as acces a tous les serveurs officiels de L2 Comme pour n'importe quel MMORPG tu paies pour jouer tous les mois. Les serveurs sont gratuits mais privé et ne sont donc pas, en terme de coding, aussi parfaits que les officiels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 J'ai pas tout pigé dans ta phrase chand xD C'est bien 12€/mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 pour les officiels oui. Pour les privés sgratuit mais moins parfait en terme de coding que les officiels. C'est, en gros ce que j'ai dit plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 BAh c'est ce que je disais, faut pas dire nan nan alors Pis prout j'ai pas 12€ a mettre par moi, j'prefere acheter BF2 ou au pire reinstaller le 1942 (ah ba c'est deja fait ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 De toute façon si vous voulez vraiment jouer vous allez forcement passer sur officiel ( sauf si vous etes fauchés ) pis là quand le serveur sera down vous serez en droit de gueuler =d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 forcément je sais pas. Pour l'instant ils annoncent un possible retour des serveurs pour demain. J'y crois pas trop perso néanmoins il faut voir comment l'histoire va se goupiller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 De toute façon si vous voulez vraiment jouer vous allez forcement passer sur officiel ( sauf si vous etes fauchés ) pis là quand le serveur sera down vous serez en droit de gueuler =d[/quotemsg]Perso je suis pas fauché mais il est hors de question que je passe sur officiel et que je paye 12€/mois. Ca me fais enormement chier de payer tout les mois pour jouer à un jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 bon ben c'est officiel, L2p est définitivement down, les admins le ferment pour des raisons de sécurité personnelle. Ils veulent pas forcément aller en prison à leur age donc ils préviennent en fermant le serveur. L2x a bien été pris par le FBI et donc c'est mort pour eux. Pour l'instant on n'a pas de nouvelles des autres serveurs mais on peut supposer qu'ils fermeront les uns après les autres. C'est une quasi certitude En ce qui concerne les serveurs officiels, j'irais peut etre uniquement si quelques personnes veulent y aller. Hors de question que j'aille jouer a L2 tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 Désolé pour vous... passez à WoW? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 faut pas rêver hein. Si je paie pour un jeu autant qu'il soit beau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 bon ben c'est officiel, L2p est définitivement down, les admins le ferment pour des raisons de sécurité personnelle. Ils veulent pas forcément aller en prison à leur age donc ils préviennent en fermant le serveur.L2x a bien été pris par le FBI et donc c'est mort pour eux. Pour l'instant on n'a pas de nouvelles des autres serveurs mais on peut supposer qu'ils fermeront les uns après les autres. C'est une quasi certitude En ce qui concerne les serveurs officiels, j'irais peut etre uniquement si quelques personnes veulent y aller. Hors de question que j'aille jouer a L2 tout seul.[/quotemsg] Ca fera de la place sur mon DD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 Désolé pour vous... passez à WoW?[/quotemsg]Fais gaffe ! Tu vas te faire insulter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 Désolé pour vous... passez à WoW?[/quotemsg] :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiop Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 Bon bah, ça va me manquer sur le coup la .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 Bah... trouvez un autre serveur privé alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 c'est la fin des gros serveurs privés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 Faich' :/. [:edith] Bon bah je jouerai un peu plus à BF2142, alors :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 Bah... trouvez un autre serveur privé alors...[/quotemsg]pas envie de jouer sur un server privé ou y'a que 200 personnes pas envie de remonter un perso sur nouveau server voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 Sinon, je joue à StarCraft, si y en a que ça intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 c'est la fin des gros serveurs privés [/quotemsg]Arf à votre place j'aurais les boules... Parcontre j'ai du mal à comprendre, pourquoi NCsoft ne réagit que maintenant ? :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 le temps que ça monte au cerval sans doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 Ils ont pas l'adsl la bas, un peu comme buchet y'a 6 mois, alors forcement ils lag :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 il y a toujour http://www.bfdr.eu/, 4000 joueurs c'est pas rien par contre refaire tout un perssonage... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés