Bugs__Bunny Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 Ah mais j'me demande si j'ai pas un compte en rab... je sais pas faut que je vérifie ça. [:edith] Bon il se trouve que pour l'instant j'ai aucun moyen de vérifier mes dires, va falloir attendre soit que le CP soit de nouveau on, soit que je renre à Bordeaux, donc dans semaines. M'enfin j'essaie d'y penser et de te tenir au courant. Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2006 En attendant les inscriptions sont toujours aussi closes... [/quotemsg]Bon bah voila, les inscriptions sont à nouveau ouvertes, fonce Beber !! Citer
BeBer007 Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2006 Aaaaahhh... j'y ais cru ^^' There are currently 0 account keys remaining.REGISTRATION IS CURRENTLY CLOSED Enfin, c'est sur la bonne voie J'espère que ça va se faire vite : D (en meme temps ce sera pas bon pour mes etudes ) Merci Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2006 Rah les cons :/ Bah désolé pour le faux espoir, j'me suis contenté de lire la news :X Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2006 bah ca a l'air de fonctionner la :/ Il reste quelques 660 clés a distribuer retente le coup Citer
BeBer007 Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2006 Yéééééééééééééééééé ! Merci d'avoir prévenu : D Maintenant, va falloir que je gère bien mon boulot... [:666] Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2006 si t'as besoin t'hésites pas a demander ingame Citer
dechikt Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2006 salut, c'est sur quelle serveur encore?? car j'ai pas trouver dans tous les post :S Citer
Small Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2006 L2-Paradise Question: suis en train d'installer la c4 sur mon portable et je voulais savoir si à la fin de l'installation faut lancer la maj ou si au contraire on la fait pas et on applique juste l'updater de L2p ? Citer
dechikt Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2006 moi j'ai juste fait les maj de l2-paradise, mais le probleme c'est que je ne sais pas quel serveur choisir dans l2 paradise :S Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2006 il ne faut absolument pas faire les mises a jour proposé par le lanceur officiel de L2. Vous devez intégrer l'updater dans votre répertoire lineage2 et non dans le répertoire system. Puis lancer l'updater directement Citer
Small Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2006 moi j'ai juste fait les maj de l2-paradise, mais le probleme c'est que je ne sais pas quel serveur choisir dans l2 paradise :S[/quotemsg]tu es du genre a vouloir prendre ton temps ou tu veux lvler rapidement et obtenir des skills de ouf des 2j de jeu ? Citer
Small Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2006 Bon bah double car je ne peux que m'extasier devant lineage en full :love: Par contre, il me semble que j'ia pas le hdr, ou l'active t on ? dans les options de lineage ou faut aussi l'activer dans le pannel nvidia ? edith: j'ai trouvé ! Citer
Jooreixo Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2006 le HDR C est super beau je trouve, mais je l'active pas tout le temps ça me nique les yeux ^^ Citer
Small Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2006 ^^ Ca fait bizarre des fois, la lumiere est violette quand c'est le matin :x au fait, vous aussi vous pouvez pas faire la difference entre les shop buy et sell car perso sont blancs les textes au dessus des persos >_< Citer
Jooreixo Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2006 oui c'est assez chiant pour ça et les ss ou bss m'arrachent les yeux Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2006 essaie de changer le niveau du HDR passe le en A B ou C pour test Citer
Jooreixo Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2006 tout ce que je dis c'est avec le C activé Citer
Small Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2006 avec le A c'est limite encore, mais bon le hdr on le mettra que pour les virés Citer
Jooreixo Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2006 je le mets que pour faire des screens ^^ Citer
dechikt Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2006 bah en faite ce serait le serveur avec tout ceux de vossey qui y jouer quoi Citer
Jooreixo Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2006 bah en faite ce serait le serveur avec tout ceux de vossey qui y jouer quoi[/quotemsg]et sinon en cherchant à se faire comprendre ça donne quoi ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2006 c'est le bordel sur les serveurs privés de L2 en ce moment... Le site L2x est actuellement redirigé vers une page du FBI indiquant qu'il aurait commis une grave faute qui justifie la fermeture du site. A l'heure actuelle on ne sait pas trop si c'est un vieux fake moisi ou si c'est réellement la vérité. Par mesure de sécurité, les serveurs privés sont en train de se couper les uns apres les autres. http://rafb.net/paste/results/LEvQoP86.html Delta est un head admin du réseau deltaanime donc on peut lui faire confiance. Il est en train de réunir un peu tous les head admins des gros serveurs L2 privé pour voir exactement ce qu'ils comptent faire. Citer
Cotopaxi Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2006 Sinon, y vendent L2 20€ à la Fnac si vous voulez. Citer
Messages recommandés