Messages recommandés

• Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Heureusement que je fus là pour remancer un peu tout ça, et heureusement que j'ai geeké un soir très tard avec Small pour trouver un nom qui nous va au poil !

Par contre, je comprends toujours pas pourquoi vous faites des elfes en main, ça pue les elfes :<

Posté(e)

Pour un SK

Summon Phantom Cubic : Phantom Cubic uses magic that decreases P.Atk, P.Def, and Atk.Speed of a targeted enemy.

Summon Vampiric Cubic : A Vampiric Cubic uses magic that absorbs the targeted enemy's HP and with it regenerates its master's HP.

Summon Viper Cubic : Viper Cubic uses magic that poisons a targeted enemy.

Pour un TK

Summon Storm Cubic : A storm cubic uses magic that inflicts damage to one’s enemy.

Summon Life Cubic : Life Cubic uses magic that recovers master's HP.

C'est vrai qu'ils sont 'achemetn mieux !! Au fait... il est où le troisième cubic des TKS ? :D

Posté(e)

Mouais c'est une technique d'aoe plutot bof, le meilleur reste le couple overlord ( si je me rappelle bien ) & spellsinger => l'overlord part aggro le tas, quand il revient le spellsinger mass sleep , l'overlord les mass root et le spellsinger peut se faire plaisir a aoe =)

Posté(e)
Bah nan, s'il court en rond en continu, il peut pas utiliser ses sorts d'aggro, donc les DDs se ramassent tout sur la gueule, donc ça pue :D

Bisoux Small :)[/quotemsg]

Bah d'accord on verra qui fera les malins quand vous vous prendrez 2 baffes et que vous tomberez :)

Posté(e)
Mouais c'est une technique d'aoe plutot bof, le meilleur reste le couple overlord ( si je me rappelle bien ) & spellsinger => l'overlord part aggro le tas, quand il revient le spellsinger mass sleep , l'overlord les mass root et le spellsinger peut se faire plaisir a aoe =)[/quotemsg]

où comment vider sa barre de mana en 3 mobs :D

Posté(e)

ouais c'est un poil chiant, c'est en gros la raison pour laquelle je reroll parce que me retrouver oom au bout de 5 minutes, devoir attendre 6 que ça recharge (avec mana regeneration activé), ça me lourde un max j'ai peu de plaisir à jouer avec mon spellsinger

là le tyran, même oom il sert à quelque chose :D

Posté(e)
Ah ouais ça doit être over chiant pour farmer :/, pour une fois blizzard a été intelligent en intégrant un system de boisson / bouffe[/quotemsg]

pour soloter et même en party c'est assez relou, faut partir à 2 sps et se relayer dans ces cas là

Posté(e)
bah jtattends, le sps est 58 là :D[/quotemsg]

Hehe surtout que j'reviens que dans 3 semaines et que ce putain de réseau de merde de sa maman la cochonne il veut pas me laisser jouer :D

Mais t'as raison, monte un autre pero en attendant, puis on reprendra quand j'aurai un peu plus de nival.