Small Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2006 Des que j'ai ma nouvelle brouette j'viendrais vous faire un tit coucou Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 pouet pouet pouet Timmy a eu son avadon robe! Voila les zoulis screens de 2 zoulies elfes en full B au niveau de l'armure : http://perso.orange.fr/chandlerbing1982/Shot00193.jpg http://perso.orange.fr/chandlerbing1982/Shot00197.jpg http://perso.orange.fr/chandlerbing1982/Shot00201.jpg Ca commence a ressembler a quelque chose le clan pipomiel hein Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 Heureusement que je fus là pour remancer un peu tout ça, et heureusement que j'ai geeké un soir très tard avec Small pour trouver un nom qui nous va au poil ! Par contre, je comprends toujours pas pourquoi vous faites des elfes en main, ça pue les elfes :< Citer
Small Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 J'referai bien un Shilien Knight mais je prefere nettement plus les Cubic des Temple Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 on fait ce qu'on veut d'abord Pis j'ai 3 autres persos la :x J'ai mon eminence bow au passage donc vais pouvoir monter mon humaine archere dans peu de temps Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 Pour un SK Summon Phantom Cubic : Phantom Cubic uses magic that decreases P.Atk, P.Def, and Atk.Speed of a targeted enemy.Summon Vampiric Cubic : A Vampiric Cubic uses magic that absorbs the targeted enemy's HP and with it regenerates its master's HP. Summon Viper Cubic : Viper Cubic uses magic that poisons a targeted enemy. Pour un TK Summon Storm Cubic : A storm cubic uses magic that inflicts damage to one’s enemy.Summon Life Cubic : Life Cubic uses magic that recovers master's HP. C'est vrai qu'ils sont 'achemetn mieux !! Au fait... il est où le troisième cubic des TKS ? Citer
Small Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 Justement il est tellement baleze qu'on ne le revele pas Pis le poison il est useless serieux, moi au moins avec mon storm suis sur de toucher Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 Tu combine tes deux cubics, ça donne le vampiric du SK, moi je sais qui c'est qu'a les plus mieux Et puis bon... les TKs... voila quoi !!! CON de merde, STR de merde, DEX de malade... trop ouf pour un tank de courrir vite !! [:xdddd] Citer
Arcanos Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 Ca a un intérêt : tu le lances dans le tas de mobs agro et il speed pour pas se faire ratraper, en tournant en rond, pendant que les DD se font tous les mobs. Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 Bah nan, s'il court en rond en continu, il peut pas utiliser ses sorts d'aggro, donc les DDs se ramassent tout sur la gueule, donc ça pue Bisoux Small Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 Mouais c'est une technique d'aoe plutot bof, le meilleur reste le couple overlord ( si je me rappelle bien ) & spellsinger => l'overlord part aggro le tas, quand il revient le spellsinger mass sleep , l'overlord les mass root et le spellsinger peut se faire plaisir a aoe =) Citer
Small Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 Bah nan, s'il court en rond en continu, il peut pas utiliser ses sorts d'aggro, donc les DDs se ramassent tout sur la gueule, donc ça pue Bisoux Small [/quotemsg] Bah d'accord on verra qui fera les malins quand vous vous prendrez 2 baffes et que vous tomberez Citer
Jooreixo Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 Mouais c'est une technique d'aoe plutot bof, le meilleur reste le couple overlord ( si je me rappelle bien ) & spellsinger => l'overlord part aggro le tas, quand il revient le spellsinger mass sleep , l'overlord les mass root et le spellsinger peut se faire plaisir a aoe =)[/quotemsg]où comment vider sa barre de mana en 3 mobs Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 Bah d'accord on verra qui fera les malins quand vous vous prendrez 2 baffes et que vous tomberez [/quotemsg]C'est justement ce que je dis, j'me rappelle un p'tit RB dans une cata qu'a étalé pas mal de monde en deux baffes Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 où comment vider sa barre de mana en 3 mobs [/quotemsg]Bah en fait je le faisais sur es, comme les mana potion ne filaient pas du mana sur la durée mais instantanément c'était l'aoe a gogo Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 Bah en fait je le faisais sur es, comme les mana potion existaient[/quotemsg] Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 uh ? sur low rate ça existe pas : | ? c'est pas d'bol ça Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 Nan c'est pas ça : sur off ça existe pas. Après ça dépend de la fidélité du serveur vis à vis de l'off. Citer
Jooreixo Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 ouais c'est un poil chiant, c'est en gros la raison pour laquelle je reroll parce que me retrouver oom au bout de 5 minutes, devoir attendre 6 que ça recharge (avec mana regeneration activé), ça me lourde un max j'ai peu de plaisir à jouer avec mon spellsinger là le tyran, même oom il sert à quelque chose Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 Bah j'te dis, dès que ma DE n'a plus que 2 lvl de différence avec ton sps (de merde ) ça sera cool Et puis bon, fallait faire un SH pour pas être oom Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 Ah ouais ça doit être over chiant pour farmer :/, pour une fois blizzard a été intelligent en intégrant un system de boisson / bouffe Citer
Jooreixo Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 bah jtattends, le sps est 58 là Citer
Jooreixo Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 Ah ouais ça doit être over chiant pour farmer :/, pour une fois blizzard a été intelligent en intégrant un system de boisson / bouffe[/quotemsg] pour soloter et même en party c'est assez relou, faut partir à 2 sps et se relayer dans ces cas là Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 bah jtattends, le sps est 58 là [/quotemsg]Hehe surtout que j'reviens que dans 3 semaines et que ce putain de réseau de merde de sa maman la cochonne il veut pas me laisser jouer Mais t'as raison, monte un autre pero en attendant, puis on reprendra quand j'aurai un peu plus de nival. Citer
BeBer007 Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 En attendant les inscriptions sont toujours aussi closes... Citer
Messages recommandés