Small Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 Demenage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 Bon bah voilou SA appliquée, bon j'ai revendu 2 recettes d'avadon circlet (dont la tienne keats xD) pour pouvoir m'acheter le crystal stage 7 [/quotemsg]sale connard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 ouais ouais mais bon toi t'as vendu un valhalla blade hein donc bon on est quitte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 Pour mon problème m'est avis que ca vient du bloquage des ports de free parceque sur cs j'ai 40 de loss et sur D2 c'est injouable.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 ouais ouais mais bon toi t'as vendu un valhalla blade hein donc bon on est quitte [/quotemsg]sale con j'en ai 2 autres dans la warehouse de valhalla blade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 va te pendre 'spece de moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 t'es passé lvl60 j'espère.. sinon t'es vraiment qu'un gros noob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 Pour mon problème m'est avis que ca vient du bloquage des ports de free parceque sur cs j'ai 40 de loss et sur D2 c'est injouable....[/quotemsg]un pote a le meme probleme et il est effectivement chez free en non dégroupé. Il y a de fortes chances que ca vienne de la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 j'y suis presque au level 60 me manque 20% Puis de toute façon c'toi le noob :kaola: Fu chand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 j'y suis presque au level 60 me manque 20%Puis de toute façon c'toi le noob :koala:[/quotemsg] quote de sécu parceque Timmy il le vaut bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 quote de sécu parceque Timmy il ne vaut rien [/quotemsg]exactement [:keats:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 Pour mon problème m'est avis que ca vient du bloquage des ports de free parceque sur cs j'ai 40 de loss et sur D2 c'est injouable....[/quotemsg]http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3917 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 En attendant le type qui vaut rien il a drop un ghoul's staff (tu sais un baton de grade C qui a 10 de M.attaque de plus que ton baton de moche keats ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 beuh jle veux :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2006 bon vu que la tunic de blue wolf est introuvable ou presque Je me rabats temporairement sur la leather armor. Ca me fera un équipement grade B flambant neuf et je continue a trouver des mats pour ma tunic mais bon ca risque de prendre un certain temps je préfere donc avoir du grade B de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 Ca à l'air de s'etre stabilisé un peu.. en tout cas je peut jouer ^^ Ce serait bien que vous mettiez tous vos psodo comme ça ce sera plus simple ingame Edith : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 Ce screen me fait penser que j'ai mal mon passage à proximité d'un château lors d'un siège : ça paraissait désert, j'indique donc la direction à mon perso qui était level 20 : freeze, un p'tit coup d'alt-tab pour patienter. Je reviens dans le jeu et j'vois un type sur un dragon à côté de mon cadavre o_O Je découvre peu à peu le grade D (bientôt lvl 30), mais comme j'suis nolife j'vais vite vous rattraper bande de lvl 60 grade B D'ailleurs j'ai des recipes de 15k adenas, ça me laisse penser que ça fournit du bon matos donc j'veux pas les revendre, malheureusement mon niveau de création n'est que de 1 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 Pour info, je souleve le pied la semaine, donc vous risqueriez de ne pas me voir beaucoup entre lundi et vendredi tellement suis crevé :/ Bref, ce message pour dire que si vous voyez une recipe de doom plate a 15kk ou moins, vous prenez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 Ce screen me fait penser que j'ai mal mon passage à proximité d'un château lors d'un siège : ça paraissait désert, j'indique donc la direction à mon perso qui était level 20 : freeze, un p'tit coup d'alt-tab pour patienter. Je reviens dans le jeu et j'vois un type sur un dragon à côté de mon cadavre o_OJe découvre peu à peu le grade D (bientôt lvl 30), mais comme j'suis nolife j'vais vite vous rattraper bande de lvl 60 grade B D'ailleurs j'ai des recipes de 15k adenas, ça me laisse penser que ça fournit du bon matos donc j'veux pas les revendre, malheureusement mon niveau de création n'est que de 1 :/[/quotemsg] Quelle classe tu fais ? Me semblais que tu faisais un mago dark elf :x Si c'est le cas ton niveau de création ne va pas évoluer, il n'y a que les nain crafter qui peuvent augmenter leur niveau de création et personne d'autre. Sinon si tu fais un mago j'ai un baton Top grade D que j'ai ramasser au alentour de Dion l'autre jour qui me sert a rien donc si t'as besoin tu demande =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 Je suis effectivement DarkWizard mais ma skill passive "Create common item" est level 3, j'me suis dit que j'pouvais donc augmenter ma skill de recipe. J'ai claqué tout mon pognon dans une lame 45 d'attaque physique et 52 d'attaque magique. Si ton bâton est plus puissant je crache pas dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 tin vais avoir besoin d'un spoileur level 50 a 55 voir plus pour spoiler ma recette et mes parties de blue wolf leather armor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 bah en même temps t'as pas pour role de crafter hein demande à un des nains du clan si tu veux crafter des trucs edit : chand jette toi en l'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 c'est fait Ensuite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 bah en même temps t'as pas pour role de crafter hein demande à un des nains du clan si tu veux crafter des trucs edit : chand jette toi en l'air [/quotemsg]J'aime toucher un peu à tout. Va falloir m'intégrer au clan alors parceque j'sais pas du tout où trouver les-dits nains (non pas les sept). Le week-end dernier alors que j'tuais quelques mobs j'ai trouvé un kikoo bouclier par-terre. Normalement j'en utilise pas mais il était tellement joli que je l'ai de suite équipé et me suis barré loin de la zone. Le mec devait avoir les boules, il était bien reuch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 chu nain crafteur de meme que buchet alias grudim Si tu veux que je te craft des trucs dis le moi sur msn, teamspeak, messagerie du jeu, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés