Jooreixo Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 c'est pas grâve ma lapine, je reviens te pk la semaine prochaine.. jsute que je trouve plus marrant de faire des carnages sur GTA pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 tsss GTA c'est le mal. Ca t'empeche de geeker en bonne et due forme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 Thamiou, quand c'est comme ca faut pas hésiter a demander hein Y a moyen qu'on se déplace et qu'on t'aide a boucler ta quete quand meme ^^ C'est nettement plus marrant [/quotemsg]JHier j'ai creepé un peu avec un bulgare, c'était sympa, sauf que c'était un archer et qu'aucun de nous deux pouvait encaisser trop... Du coup j'ai canné deux ou trois fois rien qu'en jouant avec lui, la fois suivante j'ai lâché le jeu lorsqu'il a crashé. J'pense achever ma quête de level 20 ce soir, si j'ai du mal j'viendrai vous chercher, on en profitera pour avoir ce putain de sang de succube [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 Je viens de finir de dl la c4 , les inscriptions sont fermées sur l2-p mais comme chu un roxor j'avais déja mon compte (h) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 c'te fourbe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 Me voila IG , Sendahar Human Fighter Edith : putains de problèmes avec free non dégroup , déco toutes les 15 sec sur n'importe quel serv l2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 petite pause l2 pour moi en ce moment. je reviens la semaine prochaine je pense[/quotemsg]Moi aussi, a chaque fois que je me co c'pour balancer mon raccourci pour achetr LA recipe ._. edith oublie de pages.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 Comment j'me sens rouler....... Mon frere qui achete une homunkulus 8kk alors que j'ai galeré 2 mois pour la crafter.... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 Dis toi, que tu as pas une dette de 6.5kk donc 2.8kk + 6.5kk = beaucoup d'argent a me rendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 ouais faut que je te rembourse. Tu me dis quand tu les veux en fait. Je les ai la mais j'ai plus de tunes si je te rembourse :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2006 Quand j'en aurais besoin, j'vous les reclamerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Avadon circlet equiped , j'ai encore une recette qui attend au chaud dans mon warehouse pour keatsouille Bon on s'attaque aux boots maintenant :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 hey hey on ira recupérer ma recipe de doom helmet svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 j'y suis aller tout seul moi Mais pas de probleme on ira la recupérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 ce soir je viens avec vous choper des trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 bw helmet crafté Me manque plus que les stocking, ma tunic et les gloves pour ces derniers me manquerait quelques asofe et un mold lubricant :/ Faich quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 je l'ai deja le mold lubricant si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 hey hey on ira recupérer ma recipe de doom helmet svp [/quotemsg]Doom helmet il en faudrait au moins 2 (voir 3 ) vu qu'il y a bugs et moi aussi. Sinon t'as trouvé pour la doom armor ? Me manque toujours la recipe des doom gloves aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Laisse tomber, j'aurai ma licence d'anglais avant d'avoir ma recipe de doom plate... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Tain, il y a des mecs qui tuent des mobs à tout va entre le village de Gludio et la Neutral Zone : des bonus partout (les trucs useless que tu peux revendre aux marchands) et des adenas. j'slalome entre les mobs et je ramasse le tout, en tuant ceux qui m'agressent (quand c'est pas eux qui me tuent ) Ils me rapportent pas mal d'xp et en 1vs1 sont assez faciles à battre (1vs3 j'ai du mal). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 Bon bah voilou SA appliquée, bon j'ai revendu 2 recettes d'avadon circlet (dont la tienne keats xD) pour pouvoir m'acheter le crystal stage 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 Ca commence a me saouler ce problème :/ J'arrive sur le jeu , je peut me déplacer parler toussa , et 5 secondes plus tard tout se bloque pendant 20 secondes puis : You have been disconnected from the server please login again. Et le matin , par magie ça marche ~40 minutes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 Ca doit venir plus de ta connection que du serveur je pense :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2006 Je sais ça vient de ma ligne téléphonique pourrie parceque depuis 4-5 ans que j'ai le net j'ai testé pleins d'opérateurs et a chaque fois pendant 2-3 mois j'ai pas eu le net a des moments... ça c'est arrangé mais y'a pas si longtemps j'ai eu 1 semaine sans le net. J'ai appelé FT pour qu'ils regardent si y'a un problème sur la ligne et ils m'ont dit que y'avais quedalle ça venait de free , bizarrement ça me le fesait aussi quand j'etait pas chez free... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés