Jooreixo Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 ouais prophet = buffeur... en plus tu peux même vendre tes buffs (moyen simple de se faire de l'argent ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 c'est ce que je compte faire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Genre les buffs se marchandent sur Lineage xD C'est serieux ? :| (je vais lancer le commerce sur wow moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubax Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Oulalal small il me faut plus d'infos sur la revente darmes a 10 millions Sinon, je ramasse plein de "truc" : des clefs des cofres des items speciaux, parchemins etc... Mais étant donné que je n'y joue que depuis 2 jours je ne comprend rien à tous ces items. J'ai pas envie de revendre un item un misere alors qil en vaut 100X plus. Bref si une bonne ame pouvait me filé un ptit lien ça serait très sympas. ... Small 10 millions !!! waouu j'ai du mal a le croire mais n'hesite pas a nous refiler le tuyau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Je l'ai deja fait, et a mon humble avis, mon tuyau ne concerne que les personnes ayant eu un hatchling et surtout ayant acheté le top d'armes et armures pour ce dernier, avant que le serveur passe en full C4 Au passage, je remercie les gens qui m'ont conseillé de les garder pour mon prochain hatch @Sim: genre tu piques nos combines wower de marde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Genre les buffs se marchandent sur Lineage xDC'est serieux ? :| (je vais lancer le commerce sur wow moi)[/quotemsg] ça se fait oui en tout cas sur l2x ça se faisait tu te mets à l'entrée des lieux remplis de mobs (DVC [:keats:8] ) tu mets en sell un objet à la con genre un SS ou une flèche au prix que tu veux vendre tes buffs.. le mec paye et tu buffs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Cte commerce lucratif :| Sur wow, la tendance c'est plutot "jte fous un buff sans que tu m'aies rien demandé" Ce qui d'ailleurs posait parfois quelques problemes quand des noobs te mettaient un buff identique mais nettement moins puissant que celui que tu venais de recevoir d'un niveau 60 (l'ancien buff s'annulant au profit du nouveau). Le probleme a été partiellement résolu depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Sur L2 ca a toujorus été comme ca, un buff haut lvl remplacait le meme si il est de plus bas lvl, mais jamais l'inverse. Et L2, c'pas qu'un jeu de commercant, des fois y'a des gentils qui te buffent gratuitement, hein chand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Ouais ouais, y'a des gentils qui te buff gratos, et t'en a qui te buff alors que t'a rien demandé et qui te demande 50k, toi normal tu dis non, et la tu prend la sauce :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Y a une ressemblance entre l'avat de timmy et celui de small, vous trouvez pas ? Et pour le hatch, c'est moi qui t'avais dit de garder le matos mais tu le fais xp comment ton hatch après si tu peux plus racheter les armes ? Parce que vu qu'il fait déjà pas de dégats sans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Dans wow ouais y'a pas de marchandage de buffs, dès que je vois quelqu'un avec du mana j'lui file un buff qui lui en rajoute ^^. Par contre pour l2 y'a une grande grande diffenrence entre un joueur buffé et non buffé donc ça a developpé le commerce, le truc pas cool c'est les bad buffs ( appellés aussi grief buff ), c'est achement chiant. Mais sur l2x ils avaient trouvé la solution, on pouvait buff les autres que si ils sont dans la même party ( marche uniquement dans les villes ) [:edith] Sur eternal sin et non l2x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Ca marche assez bien aussi : D Edit : Deubeule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Y a une ressemblance entre l'avat de timmy et celui de small, vous trouvez pas ? Et pour le hatch, c'est moi qui t'avais dit de garder le matos mais tu le fais xp comment ton hatch après si tu peux plus racheter les armes ? Parce que vu qu'il fait déjà pas de dégats sans...[/quotemsg] Qui a dit que je voulais un hatch, au debut j'voulais le revendre a un de vous en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2006 Moi j'veux un stryder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 il a de beau coup de lag Eureka, depuis, qu'ils ont rajoutés des trucs.. Et les mobs drop moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 Ca depend en quoi il droppe moins, car le drop rate pour les adenas a augmenté Tu perds peut etre de l'argent dans la vente d'objet que tu aurais recuperé, mais cet argent perdu, tu le retrouves partiellement dans les adenas en plus que tu choppes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 Je veux dire, que tres souvent, en tuant un mob assez rouge, bein tu as rien de rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 ouaip j'ai remarqué ca en fait Ils drop bien moins souvent mais quand ils drop c'est généralement presque doublé par rapport a avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 Maintenant, les taxes inhérentes aux possésseurs de chateaux sont effectives.. Bon, c'est quand qu'on se prend un chateau [:tantale:3] comme ça Arca pourra faire evoluer son strider [:adriul] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 Quand on aura passé le lvl 78, clan je-sais-plus-quel-niveau, et que le nombre de personne dans celui ci soit un multiple d'au moins 20 ou meme 30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 bah on pourra déja tenter l'évent d'ici la fin de l'année si on continue a jouer un peu chaque jour. On a pas mal de perso level 50 et plus (5 ou 6 je crois) Paraitrait que le chatal de Gludio est pas trop trop dur a prendre. En tous il doit y avoir une dizaine de personnes dans le clan (personnes réelles hein pas personnages). A voir si on peut tenter le coup. On va peut etre attendre que Bugs revienne un peu avant de se lancer la dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 Clan je crois que c'est à partir du lvl 4. Bah on peut faire des alliances ? Et lorsque j'ai vu la prise de gludio, ils etaient pas si nombreux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 ouaip j'ai pas encore été voir pour gludio mais paraitrait que le niveau est pas super haut. On testera ca dans quelques mois Le temps que tout le monde prenne le rythme du travail et puisse trouver un bon rythme de jeu pas forcément soutenu mais de maniere a faire évoluer les persos. Par contre la prise de chateau de gludio est relativement tard le soir (le dimanche il me semble) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 Vers 2h du mat' des fois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2006 oui c'etait assez tard, de souvenir, j'avais glandé apres minuit dans les parages. J'ai essayé de me faufiler à l'interieur pendant, qu'ils etaient tous occuper à s'en mettre plein la gueule, mais y avait un piège à l'entrée... Faut passer par les cotés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés