Arcanos Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Moi j'vais un peu étudier c't'aprem j'pense et beaucoup sont/partent en vacances ^^ pas sur que tu trouves du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Dans le village nain il y a un cinquentaine de personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 MAIS C'EST NAIN CROYABLE!!! Pardon :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 bof y a kanar qui a appelé son nain : nainportekoi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Pitié arrêté ! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2006 Lvl 24, enfin, mais ça commence à être dur pour monter... :sweat: j'ai visité un peu vers Oren, mais bon, faut courir vite quoi.. Sinon, y avait des prises des chateaux, ça sert à quoi d'avoir un chateau ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2006 Les gros clans peuvent se construire un château pour asseoir leur influence... Ca permet aussi d'avoir certains npc chez soi aussi me semble. Sinon, pour l'xp, lvl 24 je dirais de commencer à aller vers Execution ground (dion => sortie est) ou même de rester encore 1-2 niveau à la sortie de Dion à taper les Ol Mahum Ranger/Enku Shaman Orc/Hobgobelins. A execution ground par contre faut aller au minimum au premier étage (quand tu arrives là-bas, sur la droite tu vois un escalier) mais je conseille carrément le 2ème pour débuter (2 types de fantomes + 2-3 near ghoul berserker/near crawler). Le premier c'est surtout des crawler et berserker qui sont un peu costauds au 24 à mon avis, surtout qu'ils sont aggros ^^ Evite de taper les ghoul et les arbres pour le moment, un peu trop costauds pour ton niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2006 C'est ce que je comptais faire : rester au alentour de Gludio, de toutes façon, il faut que j'atteingne le lvl 40 pour passer le second niveau, donc je fais faire un max autour de gludio, et ensuite j'irais Execution Ground. Et apres, on se prend un chateau hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2006 Gludio ça commence déjà à être limité, Dion peut être plus intéressant (faut pas courir 3h pour taper du mob). Lvl 35 cruma => lvl 40 je dirais (à moins de taper du road scavenger/wyrm/guardian basilisk un peu avant...perso je reste là où ça spoile avec mon nain ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2006 lvl 35 je dirais plus death pass jusqu'a 40 après cruma tower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2006 nan mais autour de cruma hein avec mon nain c'était nickel : spoilage de toad et marsh pour les EAD/EWD ^^ EDIT: sinon, j'ai testé un mob à cruma niveau 1 au lvl 40... 3mois pour le tuer quoi, j'suis mieux de rester à l'entrée de death pass sur les scavenger (slurp les oriarukhon ore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2006 enfin a cruma faut pas toucher au porta & krator , faut se faire les gros neuneuils et de temps en temps y'a des panthères qui respawn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2006 j'vais essayer L2 avec ma nouvelle config... o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2006 On a jamais réentendu parler de spliff depuis ce jour la... (joke!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 Et hop, j'viens d'me faire 2kk en revendant 38 ori ore (35k ), 12 cbp (35k aussi hein, faut pas déconner ) et une 40aine de stone of purity (à "seulement" 10k). Voilà qui va me permettre d'avancer dans mes quêtes de changement de classes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 J'suis passé de 5 a 12 en 45minutes. L2 tout en high ça le fait, même si j'suis trop bas level pour les armures de fou j'ai acheté tout les skills possible pour mon lvl. J'ai drop 2 Event medals, c'est quoi ? EDIT: Pour ceux que ça interesse, on était 1010 users. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 Alors, les event medals servent à acheter des items au event manager. Si tu as des glittering medal tu peux jouer à pile ou face pour essayer d'accéder à un niveau d'items + élevé => en gros, sans glittering, les event medal servent un peu à rien ^^ T'es sur quel serveur sinon ? Eureka ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 bah vi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 Si tu as besoin de 50-100k, tu préviens hein, pour débuter ça peut servir ^^ sinon, tu connais déjà le jeu niveau soulshots et compagnie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 j'ai joué à L2 avant toi Je me rapelle de quelques trucs, ya juste les quetes lvl 20/40 où j'aurai besoin d'aide ^^ Après, je pense que je pourrais p'tet me demerder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 http://lineage.pmfun.com/list/quest ^^ http://lineage2.free.fr aussi http://lineage2.mondespersistants.com en autre site possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MethodMan Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 yepeee jai enfin recu lineage 2 ^^ bon sest bon je vai linstaller . fair toute votre magouille pour pas payer ^^ et je pourai jouer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 Autant que tu utilises les vrai serveurs :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MethodMan Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 euh en fait il est long a telecharge le patch officielle par ce que la sa fait longtemp que jai commencer a linstaller . ah est non spliff moi jai 12 ans alor jai asser dargent pour payer mais jai pas envie de claquer tout mon fric pour sa . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés