[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok, Marre de mon duelist qui prends des heures a tuer des piti mob tout blanc , J'vé faire un elf mage tiens quand sa balance de la flotte sa a lair pas mal puissant puis au moins sa fait un gros eco sur les potions :)

Faut compter 1 tout les 2 mobs sachant que je dois tuer +- 75 mob pour mon level sa fait +- 37potions par level

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Mais je suis 29 la avec mon P'ti mage Elf, tu peux me dire le nom de ta classe? ©. Ou sinon c'est quand qu'on a un sort pour stay j'ai un sort pour sleep mais dés que je le réattaque il se réveille puis j'dois le rerendormir etc :o

Gentil le toutou,gentil

http://pix.nofrag.com/b0/5f/e79b9098de7f31df0724e0cb7712t.jpg[/quotemsg]

Spellsinger - après le level 75 ça s'appelle mystic muse mais y'a pas de changement :P, et nan y'a pas de sort pour le root, ça c'est les elven elder ou les overlords (orcs)

tu verras tu auras un skill sleep de zone qui marche assez bien ^^, et quand t'es spellsinger utilise le skill surrender to water puis hydro blast, surrender to water rends l'enemi sensible a l'eau et donc tu fais 2 fois plus mal avec hydro blast

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je veins de passer 40! et puis : You have been disconected Login again later :o(Excusez-moi pour les fautes en anglais [:salisalou:1] )

J'ai acheté un Homonus sword et la full body robe (seal un truc du genre) tu peux me dire t'avais pris quoi? Merci[/quotemsg]

Homonculus sword, j'peux te la faire SA vu que j'suis blindé niveau ancient adena, pour ce qui est de l'enchantement ça reste de la chance, pour la robe et tout le tralala : j'avais pris karmian robe ou blue wolf j'crois j'sais plus =/ en tout cas si tu prends un des deux prends les gants et les bottes et le casque qui va avec, apres prends des bagues etc ... et 2 tatoo : Flame pour le m atak, et Avadon pour le cast speed, il pourrons te servir jusqu'au level 80 ;) et meme le tatoo of resolve si tu veux aller plus vite :)

oublies pas de prendre des blessed spiritshots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ce qui est de la sword je veux bien :D mais je suis pas encore bien abituer a mes sorts sa fait un peu un sort,sleep, un sort, sleep, un sort, sleep :x

Mais BlueWolf c'est du B grade, On m'a déja passer une Avadon robe gratuitement :). Ou sinon la sword of miracle en A grade c'est pas mieux? (désolé je suis nul en mage c'est le premier que je fais)

peut se donner un RDV aujourd'hui si tu veux?-> Server DOWN D'Oh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi sort sleep sort sleep oO ? tu te mets assez loin, tu met ton bsps c ( blesed spiritshot c) surrender to water , bsps c hydro blast, bsps c hydro blast ,bsps c hydro blast ... et si il lui reste plus beaucoup de vie et que t'es à côté : aura flare ;)

Sword of miracle c'est pour le level 61 ( grade A .. )

pour le rdv je sais vraiment pas, envoie moi un mp pour qu'on voit ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on verra ça ( :) ), mais c'est juste que hydroblast au lv 44 sa se regénere pas super vite. Mais ou sinon je fais aura flare , hydroblast, sleep, aura flare, hydroblast puis si jamais je fais les sort qui peuvent se refaire direct.

Sur le jeu j'ai essayé plusieurs fois "spawn mais tu n'étais pas connecter. On vera sa en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on verra ça ( :) ), mais c'est juste que hydroblast au lv 44 sa se regénere pas super vite. Mais ou sinon je fais aura flare , hydroblast, sleep, aura flare, hydroblast puis si jamais je fais les sort qui peuvent se refaire direct.

Sur le jeu j'ai essayé plusieurs fois "spawn mais tu n'étais pas connecter. On vera sa en MP[/quotemsg]

J'suis pas souvent connecté pour le moment car j'suis pas sur mon pc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement