hellbarto Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Oui mais c'est un serveur gratuit donc on paye pas 'spéce de rabat joie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 euh on va dire que notre serveur est legerement en dehors des lois ... on va en rester la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 nan On paye pas nous d'après ce que j'ai compris, on est des oufzor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 [citation=119140,0,26][nom]phil302 a écrit[/nom]Recapitulons un peu : Que faut-il pour jouer a ce jeu?[/citation] A ton avis, pourquoi j'ai mis tous les liens en haut ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Mais expliquez la demarche pour jouer plz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Tu telecharge, ensuite tu installe, tu te créer un compte (impossible en ce moment) tu fous les patch, et puis vala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 A bah si je peux pas creer de compte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 je pourait t'en passer un , mais il faudrait prier pour moi tout les soirs , puis me donne un apport de 15k par jour sur lineage2 ... patapay ! viens sur irc.quakenet.org , canal #lineage.fr je te donnerait le compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Il en fait de la pub lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 hey ! c'est le canal de la communaute vosseyenne de lineage2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Hum ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 j'arrive !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Je suis content de mon perso avec ses fist of butchers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Je sais pas si ya le case sensitive, mais s'il y est met ma majuscule : Heavymetal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 les majuscules comptent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Et pour s'inscrire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 [citation=119134,0,22][nom]Spliffman38 a écrit[/nom] (21:03:10) ? registration (21:03:10) <&uROHelpBot> registration: offline ² [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Si tu crois que je porte intérêt à tes posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Rajoutes moi sim : Je suis efl et Dwarf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 c'est pas moi qui gere la liste ^^ Et puis tu donnes pas tes pseudos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Configuration minimale : Pentium III 800 256M RAM carte graphique GeForce2. je mets ça au cas ou certains d'entre nous voudraient s'y mettre... a voir ça, je pense que ça ne passe pas ici... mais j'vais en profiter pour ressortir diablo 2 [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 ça pu ce jeu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 st'on rouquin qui pu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 [citation=119172,0,45][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Rajoutes moi sim : Je suis efl et Dwarf[/citation] c'est moi qui gere tout ceci Pseudo ? Race ? pseudo = Dwarf ? Race = elf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 qui veut CS ? ah non c'est pas ici les demandes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés