[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

de tout les serveurs gratuits de lineage, ultima est réputé parmis l'un des meilleurs ( à égalitée premier avec j'sais plus lequel )

les autres ont soit pas les quetes, soit pas les skills, soit sont buggés de partout etc.

pour les comptes ( se register ) c'est fermé maintenant, ça fait 3 semaines qu'on vous en parle, qu'on dit "dépéchez vous de vous inscrire" mais comme pour l'auto-update, vous n'écoutez jamais rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=119419,120,6][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]de tout les serveurs gratuits de lineage, ultima est réputé parmis l'un des meilleurs ( à égalitée premier avec j'sais plus lequel )

les autres ont soit pas les quetes, soit pas les skills, soit sont buggés de partout etc.

pour les comptes ( se register ) c'est fermé maintenant, ça fait 3 semaines qu'on vous en parle, qu'on dit "dépéchez vous de vous inscrire" mais comme pour l'auto-update, vous n'écoutez jamais rien ...[/citation]

La tu ment

Mon server a les quéte et il bug pas en revanche les bouclieres ne marchent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho calme toi ok?

Les bouclier marchent pas parce que je c'est pas men servir et sa a été confirmer par l'admin de mon serveur

Ultima c'est pas un server fr.

Le mien et exclu en fr et il y a une super ambiance

Alors maintenant si t'es pas content que je puisse jouer sur un serveur comme le tien sans bug je men fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=119439,120,12][nom]Hl_master a écrit[/nom]Ho calme toi ok?

Les bouclier marchent pas parce que je c'est pas men servir et sa a été confirmer par l'admin de mon serveur

Ultima c'est pas un server fr.

Le mien et exclu en fr et il y a une super ambiance

Alors maintenant si t'es pas content que je puisse jouer sur un serveur comme le tien sans bug je men fou.[/citation]

[:lowskill:2] en fait si je comprend bien c'est toi qui bug :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact [:xdddd]

Eh bien tout d'abord Bonjour a tous !

Le serveur :

Serveur Dedie : Nouveau !

OS : Windows Server 2003

Ram : 768 ddr

DD : 120 G

Bande passante : 6Mb/s up and down

Pour nous rejoindre :

Téléchargez le client ici --- > ftp://lineage-server.no-ip.org/L2installer.zip PAS BESON DU CLIENT

Ensuite, il vous faut l'installer et ne pas faire la mise a jour ...

Téléchargez ensuite ce fichier http://chienneprout.free.fr/L2.ini

Il doit remplacer celui qui se trouve dans le fichier Lineage2\systeme, puis dans ce meme dossier se trouve un L2.exe qui doit être utilisé pour lancer le jeu.

Pour créer un compte il suffit juste de remplir un log et un mot de passe quand il vous demande, le compte es directement créé.

Voilà, il ne reste plus qu'à créer le perso et venir nous rejoindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=119456,135,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'te trouve ça mon mota :) j'ai fait des reserves mais j'ai pas tout noté, donc faut que j'men souvienne xD[/citation]

Fouilles au plus profond de ta mémoire ou sinon je te menace avec un toblerone X-size prêt à rentrer pile-poil au col dont les chevaliers de la manchette sont friands :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=119459,99,38][nom]Hl_master a écrit[/nom]Exact [:xdddd]

Eh bien tout d'abord Bonjour a tous !

Le serveur :

Serveur Dedie : Nouveau !

OS : Windows Server 2003

Ram : 768 ddr

DD : 120 G

Bande passante : 6Mb/s up and down

Pour nous rejoindre :

Téléchargez le client ici --- > ftp://lineage-server.no-ip.org/L2installer.zip PAS BESON DU CLIENT

Ensuite, il vous faut l'installer et ne pas faire la mise a jour ...

Téléchargez ensuite ce fichier http://chienneprout.free.fr/L2.ini

[/citation]

c'est une blague j'espere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais dit le contraire. les versions serveur des windows tournent pas trop mal en général.

mais 768 ... voila quoi...

De plus 6Mb/s ca me semble peu pour un MMORPG. je ne sais pas combien prend un serveur CS mais ca doit tourner aux alentours des 1 a 2 MBps. et on est QUE 14 (en moyenne) alors un MMORPG ou il y a une centaine de joueurs connectés en moyenne 6MBps ca me semble vraiment vraiment très peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=119471,120,26][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]tu dois avoir de jolis lags...

un jeu comme ca avec 768 de ram ca doit etre bien bien chaud pour une machine... surtout si elle tourne sous win 2003[/citation]

Je suis nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement