Messages recommandés

• Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'ai déjà mon armure grade C au warehouse qui m'attend. Me reste a acheter une deuxième épée pour faire une dual. J'aurais aimé trouvé la long sword elfe, mais ça m'a l'air coton xD

Ou alors la fabriquer :

2 Steel Mold, Level 2

5 Braided Hemp, Level 1 (10 total)

5 Stem (50 total)

5 Iron Ore (10 total)

5 Coal (10 total)

8 Elven Long Sword Blade

185 Gemstone D

220 Steel, Level 1

5 Varnish (1100 total)

5 Iron Ore (1100 total)

220 Cokes, Level 1

3 Coal (660 total)

3 Charcoal (660 total)

550 Crystal: D Grade

Posté(e)

Pour les drop de materiaux, noramlement y'aura pas de probleme apparent, j'ai deja drop la plupart de mes materiaux que 'javais besoin en grande quantité pour mon doom set. Je verrai ca, la, c'est la chasse au crafted leather qui va commencer :D

Posté(e)
bof je crois qu'il n'y a pas plus de 6 ou 7 nourrice pour la ant queen à 7 ou 8 personnes ca passe.

On bute les nourrices en 2secondes et on s'attelle à la ant aussitot apres.

Un nuker pour buter les nourrices en un ou deux coups et ca roule[/quotemsg]

heu tu etais la la derniere fois qu'un clan est allé buter la ant et qu'on etait venu avec eux ? On etait quand meme plus de 10 et on s'est carrement fait tous defoncer :/

Posté(e)
oui xD

et puis, je pourrais pas faire la dual, j'aurais une grade B. ça me sert à rien maintenant.

Il faut que je me fasse une bonne dual en Grade C, des propositions ? :D[/quotemsg]

Dual Samourai longsword, y'a pas photo avec un tit +4 sur chaque et roulez jeunesse :D