BeBer007 Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 J'ai pas vraiment vu ça non plus Ak2Spawn :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 J'parlais plutot de chand et smoze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 C'est pas chez eXo qu'il critiquait edith: gnagnagna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoze Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 Bah moi, je trouve que le retail c'est très bien aussi, ça permet de découvrir le jeu et tout, mais, quand t'arrive high lvl, tu fais quoi ? En server PvP t'as un objectif, avoir le meilleur perso possible pour pvp les autres, et moi je trouve ça bien... mais après chacun ses gouts. Sinon, si y en a qui veulent changer un peu, je vous conseille le server Eternal Sin, full C4. -> http://es-l2.com Rates: 45x Exp 200x Adena 5x Drop Rate Sur ce serveur, les buffs durent 2 heures, pas besoin de spoil comme un fou . Si vous avez besoin de buffs, PM xEagle. Il a 5 buffers high lvl et n'hesiteras pas a vous buffer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 Ca change toujours pas le discours high rate / low rate , arretez de vous chier dessus si quelqu'un dit qu'il aime le high rate arretez de dire que c'est a chier c'est leur choix[/quotemsg]prends des dragées fuca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 Moi j'ai un Scroll of Stupidity et un Staff of Curse[/quotemsg]Mouais.. Sinon à part ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 bin je me suis trompé, c'est "Rune Staff of Curse" [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 J'parlais plutot de chand et smoze[/quotemsg]j'ai bien précisé que ce n'était qu'une question de gout donc ton petit discours a deux balles tu le gardes pour les autres hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 Et au moins sur notre serveur, on a Chuck Norris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2006 J'ai relancé l'update paradise, et j'etais pas à jour, maintenant il remarche. Donc, première changement effectué, me voilà warrior lvl 27. Je traine a Deathpass. sinon le crystal stage 1 ça sert à quoi ? Parce que bon à 0a à la revente, ça m'a pas l'air terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2006 c'est pour avoir une arme grade C a laquelle tu vas donner une compétence. Ca se revend super cher mais tu en auras surement besoin plus tard Sinon hier s'est bien fendu la pomme avec Small sur Eureka à Dion. Chuck Norris sur le serveur et la bonne humeur s'installe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2006 Ah ok, ça pas un rapport avec la quete enchant your weapon ? Sinon, il est grade D C'est qui Chuck Norris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2006 un gus sur le serveur on a bien rigolé avec lui, j'ai pas fait de screen mais Small pourra en témoigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2006 C'etait quoi son pseudo ? a un moment, y avait un type qui me suivait partout pour que je lui file des adenas :heink: et être son ami. alors suis allé a Execution Ground... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2006 y en a plein des comme ca :x Tu leur dit d'aller se faire mettre en profondeur et ils reviennent plus Le pseudal du gars c'était ChuckNorris tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2006 spa marrant, là, le mec etait à l'ouest, il m'a suivi dans EG, alors, suis allé au milieu des hangman Tree, il a pas fait un pli, il arretait pas de faire des help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2006 xD quel enfoiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2006 par contre, j'ai quelques machins de grade D genre une armure bottom, faudrait cryqtallisé tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2006 vouaip bah quand t'es pret tu me le dis et je prend mon nain sans problemes Par contre ca serait plus pratique sur TS quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2006 je sais.. mais je lag déjà assez et j'ai peur qu'avec TS, ça soit encore pire.. :sweat: je ferais une tentative ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2006 ca roule mais pour l'instant le serveur de login semble out donc on patiente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2006 Même le serveur web est out. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2006 ouaip apparement y a une grosse coupure et aucun admin n'est présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2006 hey dites moi les ptits gars, votre serveur c'est c4 ou c5 ? Parce que le site officiel de lineage me propose que c5 et je crois pas que ça soit la c4 que j'ai d'installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2006 Le serveur est en C4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés