[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol... si tu prèfères jouer 10 mois pour arriver 76, devoir tuer a peu pres 1000 mobs pour passer 3rd class, sans avoir jamais pu réellement PvP, utiliser des vraies armes, c'est ton choix. Sur un serveur PvP tu peux assez rapidement devenir noble, participer à l'olympiade ( Championnat de PvP de tous les nobles du serveur ), devenir hero si t'es tres fort. En fin bref, tu te fais jamais chier, y a toujours quelque chose à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol... si tu prèfères jouer 10 mois pour arriver 76, devoir tuer a peu pres 1000 mobs pour passer 3rd class, sans avoir jamais pu réellement PvP, utiliser des vraies armes, c'est ton choix. Sur un serveur PvP tu peux assez rapidement devenir noble, participer à l'olympiade ( Championnat de PvP de tous les nobles du serveur ), devenir hero si t'es tres fort. En fin bref, tu te fais jamais chier, y a toujours quelque chose à faire.[/quotemsg]

nan mais chacun son style de jeu. Si ca t'éclate de prendre 30 niveaux en tuant un monstre c'est ton truc. Personnellement j'aime bien prendre mon temps pour développer mon perso et avoir les armes que je veux. J'aime pas les full pvp c'est mon probleme a ce que je sache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir joué longtemps sur du pvp, c'est très chiant à la longue :)[/quotemsg]

Je confirme , seulement le serveur ou je suis en ce moment est basé sur un systeme de rank de pvp que l'on voit ingame avec des classes : Marshal , Squire , Knight etc et pour avoir testé beaucoup de serveurs de pvp je peut te dire que avec ce systeme plus des events tout les 45 minutes c'est beaucoup moins chiant que ce qu'on pourrait croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, l'interet c'est quand même de découvrir le jeu, si tu peux tout avoir facilement ça sert pas à grand chose, y a des choix a faire comme faire evoluer tel ou tel skill etc, sur du Pvp, la question ne se pose pas.

M'enfin...

Sinon, j'ai une Green Crystal Soul (peut etre que c'est dans le désordre :D), a quoi ça sert ? si ça sert :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement