Messages recommandés

• Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Mais lineage 1 est plus ancien ? Je parle d'une evoltion technique, ils vont quand même pas rester sur le meme moteur tout le temps xD[/quotemsg]

j'pense pas qu'ils vont rester sur l'ancien moteur xD, historiquement lineage 2 se passe avant le 1 mais graphiquement lineage2 est plus avancé

Posté(e)

j'ai pas le reflexe TS surtout.. :D

sinon, j'ai pas joué depuis la semaine derniere, mais je viens de voir sur le site officiel, tout en haut, il ya le statut de serveurs et eureka est marqué offline, mais j'avoue ne pas avoir essayer de me connecter.. :)

Posté(e)
y a quoi à dragon valley ?

quoi que je vais finir d'achever le lvl 35 à execution ground, et ensuite, je devrais pouvoir faire la premiere quete pour obtenir le mark of bidule. :)[/quotemsg]

Les quêtes sont aux lvl35, 37 et 39 oui ;) Si t'as besoin d'aide, demande aux bourrins du groupe (genre tous les magos si t'as du mal à tuer les monstres que tu dois taper, ou les nains si c'est des zones à forte agro bien chiantes).

Sinon, si tu es riche, tu achètes directement les items de quête (à 1m chaque). Perso je choisis la plus chiante des 3 quêtes et celle là je me l'offre, les autres j'me fatigue.

Posté(e)

C'est à Giran que tu peux acheter ça ;) au prestidigious items hall. 1kk chaque.

Pour les lvl, certains serveurs le faisaient en c2/3 je sais plus trop (je jouais pas encore), et le screen vient de là, chopé on the waibe.

Sinon bugs, toujours la flemme de poster tes fichiers bidouillés qui sont bien utiles pour modifier les couleurs de certaines phrases and co ?

Posté(e)

Aucune idée mais genre le message disant que le spoil est passé ou non dans une couleur voyante et ce genre de choses ^^ bref, faudrait qu'il repasse ici le bugsouille :D

EDIT: lvl 46 et hatchling 41...*slurp* bon, par contre, j'ai pris que la moitié d'mes skills faute de SP O_o et pas d'EWC ce lvl :(

Posté(e)
Ouais, j'ai vu c'est à Oren où on peut acheter les objets de quetes ?

Comment tu fais pour avoir les lvl en haut des mobs bugs ? oO[/quotemsg]

c'est un petit fichier a changer ou a rajouter dans le dossier system je crois, enfin c'est un changement du jeu comme la vue qui s'allonge a l'infinie

Posté(e)
Sword of revolution...que j'réfléchisse... C'est la top grade D ça non ??? C'est l'arme complète ou juste une blade ? O_o En tout cas, c'est sur que c'est utile si c'est l'arme.[/quotemsg]

Oui oui complète et parfaitement fonctionnelle :D

Top grade, c'est à dire ? en faite, j'ai regardé à Dion, et des que j'ai la somme je peux l'echanger contre une grade C, c'est la dernière en grade D, c'est ça que tu voulais dire ?