Arcanos Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Ouais, évidemment ce listing c'est que pour Eureka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 jveux venir :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 bah viens. On t'attend! Avec ton mac de pret ca peut le faire. nan? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 le mac part tout a l'heure... je viendrai si jamais par hasard mon pc est toujours vivant, le temps de dl L2 dans 10 jours minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 ca va super vite maintenant. Ils ont du rajouter des serveurs sur L2.com. T'arrives a chopper un téléchargement a tous les coups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 ouais mais je sais pas si le pc et toujours vivant... j'ai ouie dire d'un probleme windows avec un bootage sur un disc dur externe depuis 3 semaines... sachant que jai laisse mon cd xp a lyon et qu'a paris je n'ai que win me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 HAHA Tu vas le balancer par la fenetre ton pc avec winME quand meme xD Bah y a bien un clampin qui a un CD de XP qui traine quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 bah ya oinj mais pas la jverrai ca en rentrant toute maniere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Nioclas > mago elfe lvl.. 1 ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Falmina Elf mage lvl 41 bientot spellsinger !! (quete en mousse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 z'avez encore geeké quand j'ai eu le net coupé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 ouais enfin, moi j'ai bien geeké, mon frere aussi. D'ailleurs je vais mettre son nick et son level vu qu'il passe jamais sur ce forum Smildogan, elf ranger lvl 44, bientot silver ranger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salisalou Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Moi je l'installe depuis le Kenya il me reste plus que 36h40 minutes a du 18ko/s :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 T'as que ça à foutre au Kenya toi ? T_T [:edith] Si ça se trouve, t'es en train de pomper toute la bp du pays [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 genr le egars il part au kenya pour jouer a L2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 putain record battu en terme de geekerie la quand meme :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salisalou Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 C'est jamais que la 10 fois que j'y vais alors tu vois j'ai deja visite Je suis dans un office alors voila... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lloydi Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 chouette après-midi avec salisalou: 1/ D'oubidoubidou, après 2heures de quète, on arrive enfin à la fin. 2/VICTORY! Après nous etre battus contre dinombrable arbres et après avoir traversé tout le monde d'Aden, la récompense était là 3/Quelle histoire. Tout ca sous l'oeil attentif de sauron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Bon j'ai reinstallé le tout histoire de faire un peu de matting.. "Etre un homme dans lineage? Pour quoi faire?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Mdr ^^ vient sur l2p avec nous, et demande à chand pour l'accès au teamspeak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Je suis deja sur l2-paradise, serveur qui va le moins vite en xp, "eureka" je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Ok, c'est là qu'on est tous, te faut l'accès au teamspeak, pour ça faut demander à chand vu que c'est lui qui le gère je me permet pas de donner l'ip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lloydi Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 J'aurais bien besoin d'une petite aide sur certains points : - Y-t'il moyen de buffer son strider ? - Que dois-je acheter comme armor/weapons pour mon strider ? - Bug:: je croyais avoir acheter le best de l'armor/weapon pour les striders et impossible de les "activer", je les met dans l'inventaire de mon strider et je double clique dessus comme indiqué, rien de change, mes P.Atk restent a 38 :> Merci de votre aide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 J'ai à nouveau une connection stable et un pc correct, j'récup L2 et j'arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Lloydi il y a moyen de buff son strider pour le reste j'en sais foutre rien ^^ Chriso ca c'est une tres bonne nouvelle, un clan a été créé et il faut aller voir Bugsouille pour que tu viennes. Viens sur teamspeak et on te dira tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés