[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chand c't'un pas doué aussi :P J'ai monté ma magicienne humaine lvl 12 là... C'est pas top niveau mana mais sinon ça va :) Faut vraiment chercher à taper des monstres verts/mauves clairs en solo, ça va pas super vite mais au moins on prend peu/pas de risques => on meurt très peu :)

Maintenant, c'est clair que ce serait bien de vite pouvoir se retrouver pour jouer ensemble (même si jouer avec TS est déjà "suffisant").

EDIT: chand est elf sur paradise serv x7, comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie tes quetes mon lapin, et un mago ça crève jamais, surtout un LE :D

J'ai presque fini ma quete pour devenir scavy, et elle est grave saoulante -_- (en la commançant lvl19, je l'ai toujours pas finie lvl21 :o).

Je passerai sûrement ce soir, on peut voir à se retrouver :>[/quotemsg]

LE oO ? pour la quete scavenger c'est casse couille, deja pour aller trouver c'te con de toma , après aller tuer plein de mobb qui respawn pas souvent assez chiant ouais :/

(sps ftw)

[:edith] a oui j'ai un p'tit pb , j'arrive a me login mais pas a rejoindre le jeu :/, j'ai la liste des serveurs mais j'peux pas rejoindre , et j'pense pas que l'auth soit down

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE oO ? pour la quete scavenger c'est casse couille, deja pour aller trouver c'te con de toma , après aller tuer plein de mobb qui respawn pas souvent assez chiant ouais :/

(sps ftw)

[/quotemsg]

Light Elf, c'plus court que d'écrire Elfe et E personne comprend ^^

SpS ? J'peux pas supporter leur type de jeu :X Puis yen a trop.

[:edith] Tagabuche lord ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le choisir dans la liste puis faire OK. Parfois ça prend un peu de temps et faut insister.[/quotemsg]

merki j'connais ^^ , mais j'ai aucune réponse du serveur :/

Pour les sps , j'ai commencé par un sps et depuis je fais que ça ^^ facile a lvl up, ça caste vite avec de bons skills et puis les fighters ça m'interesse pas.

quand pvpx sera down ( s'il l'est ) j'retelechargerais le patch de paradise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement