Du jeu online sur PS2


Cooker

Messages recommandés

Salut,

J'envisage de raccorder ma Playstation 2 au réseau, étant donné que j'ai investi dans Socom II + casque. Je voulais savoir si quelqu'un ici l'a déjà fait, si c'est compliqué (j'aimerais raccorder la console à ma Freebox v3 en Wi-Fi, est-ce possible?), quels sont les jeux les plus joués... Ca m'aiderait à déterminer si ça en vaut la peine.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les anti-racistes, anti-faim dans le monde, anti-connerie tu les trouves toujours aussi comiques ??

Je comprends que certaines personnes n'aiment pas telle ou telle console pour ce qu'elles représentent politiquemment, personnellement je ne cracherais pas dans la soupe si on m'en offre une mais mais de là à débourser des thunes pour ça, faudra me passer sur le corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=117606,0,6][nom]mota a écrit[/nom]Et les anti-racistes, anti-faim dans le monde, anti-connerie tu les trouves toujours aussi comiques ??

Je comprends que certaines personnes n'aiment pas telle ou telle console pour ce qu'elles représentent politiquemment, personnellement je ne cracherais pas dans la soupe si on m'en offre une mais mais de là à débourser des thunes pour ça, faudra me passer sur le corps.[/citation]

chwet© [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=117606,0,6][nom]mota a écrit[/nom]Et les anti-racistes, anti-faim dans le monde, anti-connerie tu les trouves toujours aussi comiques ??

Je comprends que certaines personnes n'aiment pas telle ou telle console pour ce qu'elles représentent politiquemment, personnellement je ne cracherais pas dans la soupe si on m'en offre une mais mais de là à débourser des thunes pour ça, faudra me passer sur le corps.[/citation]

C'est comparer des choses qui ne se comparent pas : bien sur que tout le monde est contre la faim le racisme et la connerie, la question ne se pose pas...

Alors que pour comparer deux choses comparables dire de toutes façons moi je suis un anti c'est montrer que l'on ne veux pas débatre...

Enfin dans son cas le problemme ne se pose pas : il ne va pas acheter une boiboite pour jouer en résaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=117611,0,8][nom]PercoXIII a écrit[/nom]C'est comparer des choses qui ne se comparent pas : bien sur que tout le monde est contre la faim le racisme et la connerie, la question ne se pose pas...

Alors que pour comparer deux choses comparables dire de toutes façons moi je suis un anti c'est montrer que l'on ne veux pas débatre...

Enfin dans son cas le problemme ne se pose pas : il ne va pas acheter une boiboite pour jouer en résaux...[/citation]

Ca n'engage que lui, il pose une question sur un seul et unique sujet bin précis => Internet sur ps2

On vient lui foutre à la gueule du xbox machin chôse alors qu'il n'en a que faire, donc proposition idiote, réaction "idiote".

Si vous ne voulez pas qu'on touche à votre petite console chérie, venez pas la foutre là où elle ne doit pas être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=117606,0,6][nom]mota a écrit[/nom]Et les anti-racistes, anti-faim dans le monde, anti-connerie tu les trouves toujours aussi comiques ??

Je comprends que certaines personnes n'aiment pas telle ou telle console pour ce qu'elles représentent politiquemment, personnellement je ne cracherais pas dans la soupe si on m'en offre une mais mais de là à débourser des thunes pour ça, faudra me passer sur le corps.[/citation]

Il y avait une tite pointe d'ironie dans ce que je disais, et si tu avais vu mes exemples, c'est quand meme des choses assez benines ou pour le moins c'est des sujets tellement cons, que voila quoi...

bien sur que tous les projets anti-racisme, anti-descriminatoire ont tout mon respect dans le sens qu'elles oeuvrent pour des de vraies valeures morales, apres les pour tout ce qui est "anti-PS2, anti-microsoft, anti-telle_equipe_de_foot_ou_de_formule_1" et autres, ben je les trouve bien comiques, voires carrement pathetique quand ils sont dans l'extreme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, quoi ^^

Il veut juste des info pour sa PS2, et il se retrouve avec un problème "d'anti-*" sur le dos.

S'il aime pas les XBox, ou si qqun ici n'aime pas les PS2, c'est pas le sujet ; alors maintenant on va parler de la PS2 sur le réseau, et c'est tout.

Copaiiin :)

De plus, j'ai exagéré: je ne suis pas anti-Xbox, mais je ne m'habitue pas à sa manette, je ne lui trouve pas de jeux intéressants (ou alors ils existent déjà sur PS2 ou PC) et le principe payant du Xbox Live me fait froid dans le dos, c'est tout.

Revenons au sujet...

J'aimerais savoir quels sont les jeux les plus joués en ligne sur PS2, ça me permettra d'avoir une ludothèque sympa. J'ai déjà SOCOM II, et à part ça vous me conseillez quoi? J'aime tous les genres de jeux online, mais il faut qu'on puisse trouver des joueurs facilement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien :)

Comment je peux faire pour relier la console à ma Freebox, sachant que y a déjà mon PC sur la prise USB, et que la prise Ethernet est très éloignée de la console? Je pense au Wifi, mais j'y connais pas grand chose... Si je configure ma Freebox en routeur et que je relie ma PS2 au port Ethernet via Wifi, j'ai besoin de quoi si c'est possible?

Merci de m'aider, j'y connais pratiquement rien en réseau local.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement