Du jeu online sur PS2


Cooker

Messages recommandés

[citation=117773,0,25][nom]Cooker a écrit[/nom]Merci bien :)

Comment je peux faire pour relier la console à ma Freebox, sachant que y a déjà mon PC sur la prise USB, et que la prise Ethernet est très éloignée de la console? Je pense au Wifi, mais j'y connais pas grand chose... Si je configure ma Freebox en routeur et que je relie ma PS2 au port Ethernet via Wifi, j'ai besoin de quoi si c'est possible?

Merci de m'aider, j'y connais pratiquement rien en réseau local.[/citation]

Sauf que je crois que tu ne peux pas utiliser l'usb et l'ethernet de ta freebox en même temps.... Le mieux c'est d'acheter l'adaptateur ethernet PS2 et de le connecter directement (En WI-FI mais j'y connais rien ou comme tu veux...) mais tu n'auras plus internet sur ton PC...

Moi j'utilise un Hub pour tout connecter (PC, Freebox et PS2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir aux juex online moi j'ai:

killzone: très jouissif en online avec des gens ma foi bien symphatique et un peu linéaire en solo

socomI : j'y ai pas trop jouer car il y avait (beaucoup trop) de cheateur ce qui rendait le jeu vite lassant...

Pour l'instant c'est tout je crois...

Pour Timesplitter Future perferct comme son nom l'indique ne refera pas de retour de le passé ce qui est bien dommage (vive l arbalète enflammée) [:ag0nie]

Ce qui peut un peu dénaturé le jeu, mais bon, on verra... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, sinon j'ai trouvé une solution qui semble viable:

On configure la Freebox en mode routeur/WiFi (faut acheter la carte WiFi sur le site de Free à 27€), et on achète l'adaptateur réseau de la console qu'on relie au Wireless Game Adapter de Linksys, trouvable à 50€ en cherchant bien.

Ca permet d'avoir un partage par routeur fiable, efficace et sans fil. Mais ça revient quand même cher :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai justement été configuré une Freebox chez un pote, il voulait tapper 2 pc dessus ainsi que sa PS2, on a procédé comme ca:

Freebox en mode routeur, on a mis un switch 10/100 sur le port ethernet (avec cable droit), on a mis les PC sur le switch, ensuite pour son portable, on a mis un point d'accès sans fil (Linksys) relié par cable droit sur le switch, on a installé l'adaptateur réseau de la console et sur celui-ci on a relié une borne wifi pour console, on a configuré le tout (les ip et les SSID pour le wifi) et ca marche nickel en 54 Mb/s (Wifi) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement