qu'apprend t'on à l'école ?


raptor031

Messages recommandés

[citation=116009,120,5][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]moi j'apprend a me contenir a l'école, entre les grognasses qui passent leur temps a se regarder dans le miroir ou se remaquiller, d'autres qui se photographient dans la perm au moins 30 fois la minute (quand t'essaye de bosser, voir 36 flashs c'est sympa...), les cours qui saoulent, la classe bruyante...

j'en passe et des meilleures....[/citation]

Ce sont quoi les meilleures ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=116013,120,7][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Appelle Chand' pour qu'il fasse reigner l'ordre, il a l'habitude avec les niards de la primaire :whistle:

Nurofen chez nous l'épreuve D c'est un texte d'au moins 20 pages à résumer en 10 minutes :sweat:

C'est plutôt ardu ...[/citation]

Ouais mais nous on a 2 heures pour le preparer, on ne connait pas le sujet, on sait juste que c'est soit physique soit math. Et les textes qui font 6-7 pages ecrit en minuscules avec des formules inconnues au bataillon que "theoriquement" tu dois savoir demontre alors que t'a a peine compris la formule je t'assure c'est hardcore... Et puis les textes sont pas souvent evidents, alors expliquer un sujet dont t'a pas compris c'est hardcore, ou alors t'as tout compris, et 20 minutes c'est trop peu pour tout le blabla que t'a a faire...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui voila l'ADS :jap:

:D

Ouais mais l'X c'est pas en etant a l'ENCPB ou claude b. que tu pourras y integre...

Ah moins que t'as un esprit d'Einstein qui se devoile d'ici peu...^^

Et oui, c'est 2h25 :o, mais bon les 25 minutes sont souvent utilisees pour faire les transparents et regarder la demoiselle qui passe avant toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=116015,120,8][nom]NuR0FeN a écrit[/nom]Ouais mais nous on a 2 heures pour le preparer, on ne connait pas le sujet, on sait juste que c'est soit physique soit math. Et les textes qui font 6-7 pages ecrit en minuscules avec des formules inconnues au bataillon que "theoriquement" tu dois savoir demontre alors que t'a a peine compris la formule je t'assure c'est hardcore... Et puis les textes sont pas souvent evidents, alors expliquer un sujet dont t'a pas compris c'est hardcore, ou alors t'as tout compris, et 20 minutes c'est trop peu pour tout le blabla que t'a a faire...![/citation]

On parle bien de la même chose ... Nous devons ne passer que 10 minutes à voir un maximum de choses sur des textes de 20 pages (préparation de merde ? profs qui n'ont pas tout compris ? :- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=116077,120,13][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]j'ai qu'un ptit BTS et je m'en contente largement :o[/citation]

Ben ouais, le bonheur n'est pas forcément après une grosse prépa :sarcastic:

Regarde, j'étais parti pour faire l'ESTACA, j'avais la grosse tête, finalement j'en ai ras le cul des cours et je vais faire un BTS Moteurs à Combustion Interne, ou un DUT Génie Mécanique et Productique, spa la mort :P

Ca m'suffit largement, je pourrais bosser sur les circuits et la compétition automobile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=116078,120,14][nom]Gumbi a écrit[/nom]Ben ouais, le bonheur n'est pas forcément après une grosse prépa :sarcastic:

Regarde, j'étais parti pour faire l'ESTACA, j'avais la grosse tête, finalement j'en ai ras le cul des cours et je vais faire un BTS Moteurs à Combustion Interne, ou un DUT Génie Mécanique et Productique, spa la mort :P

Ca m'suffit largement, je pourrais bosser sur les circuits et la compétition automobile :D[/citation]

Chez lamborgini ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=116078,120,14][nom]Gumbi a écrit[/nom]Ben ouais, le bonheur n'est pas forcément après une grosse prépa :sarcastic:

Regarde, j'étais parti pour faire l'ESTACA, j'avais la grosse tête, finalement j'en ai ras le cul des cours et je vais faire un BTS Moteurs à Combustion Interne, ou un DUT Génie Mécanique et Productique, spa la mort :P

Ca m'suffit largement, je pourrais bosser sur les circuits et la compétition automobile :D[/citation]

Ce qui est sûr en tous cas, c'est qu'on ne le trouve pas pendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=116078,120,14][nom]Gumbi a écrit[/nom]Ben ouais, le bonheur n'est pas forcément après une grosse prépa :sarcastic:

Regarde, j'étais parti pour faire l'ESTACA, j'avais la grosse tête, finalement j'en ai ras le cul des cours et je vais faire un BTS Moteurs à Combustion Interne, ou un DUT Génie Mécanique et Productique, spa la mort :P

Ca m'suffit largement, je pourrais bosser sur les circuits et la compétition automobile :D[/citation]

Ouais mais chuis pas en prépa pour rien hein .. c'est juste parce que je sais pas quoi faire plus tard :\

PS pour nurofen, si je parle de l'X c'est pas forcément pour intégrer mais bon a plus petite echelle j'veux deja tomber en pc* :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement